19 févr. 2022, 08:27
La liste
Reducio
Jeffrey Hunter a écrit : 19 févr. 2022, 08:21 Bonjour Miss,
Je suis partant pour rejoindre ce club !
J'espère que c'est tout bon. Merci pour la création de ce club, c'est plutôt cool- Année RP : 5ème année RP (filière Sports et Soins)
- Devoirs :
Examen - Mise en pratique de 1er année : Optimal
Examen - Mise en pratique de 2e année : Optimal
Devoir de 3A - Let it go, let it goooo : Optimal
Reducio- RP ou vous décrivez les facilités de votre élève en DCFM : Ce RP par exemple, vu avec vous.![]()
Bonjour,
J’ai le plaisir de vous informer que le club s’ouvre à vous. Je vous attends très vite dans le premier rp du club
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
20 févr. 2022, 15:21
La liste
Bonjoour
Merci d'avance !- Année RP + filière : 4ème année & filière Auror pour toujours plus de DCFM
- Préciser si vous avez fait les 3 devoirs demandés ou le lien vers votre fiche avec les 25PR :
- Lien vers le RP ou vous décrivez les facilités de votre élève en DCFM : Aargh, je me suis rendu compte en dépoussiérant mes RP que je décrivais bien plus souvent la haine pour l'HDLM ou les potions d'Edmund qu'autre chose
J'écris très peu souvent bien explicitement « Edmund est trop fort en DCFM » mais beaucoup de mes posts RP le sous-entendent très fortement, comme celui-ci, lui, lui, lui, lui, lui, lui ou bien lui. Et si ça ne suffit pas, je rajouterai ces trois petits détails ainsi que le fait que mon Edmund est censé être VIP suite à cet RP (qui est certes un RP cours mais scrogneugneu), nah
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
20 févr. 2022, 16:09
La liste
Reducio
Edmund Dale a écrit : 20 févr. 2022, 15:21 Bonjoour
Merci d'avance !- Année RP + filière : 4ème année & filière Auror pour toujours plus de DCFM
- Préciser si vous avez fait les 3 devoirs demandés ou le lien vers votre fiche avec les 25PR :
- Lien vers le RP ou vous décrivez les facilités de votre élève en DCFM : Aargh, je me suis rendu compte en dépoussiérant mes RP que je décrivais bien plus souvent la haine pour l'HDLM ou les potions d'Edmund qu'autre chose
J'écris très peu souvent bien explicitement « Edmund est trop fort en DCFM » mais beaucoup de mes posts RP le sous-entendent très fortement, comme celui-ci, lui, lui, lui, lui, lui, lui ou bien lui. Et si ça ne suffit pas, je rajouterai ces trois petits détails ainsi que le fait que mon Edmund est censé être VIP suite à cet RP (qui est certes un RP cours mais scrogneugneu), nah
Mister Dale,
Je vous attends dans le premier rp de ce club !
1 avr. 2022, 10:40
La liste
Bonjour chère collègue !
Voudrais-tu d’un prodige boulet comme Owen dans ton club ?
O.
Voudrais-tu d’un prodige boulet comme Owen dans ton club ?
Voilà, merci d’avance à toi et joyeux premier avril !- Année RP + filière : Adulte (7ème année RP si on le considère comme élève éternellement redoublant) en filière totale donc il a bien de la DCFM.
Reducio
- Devoirs ou 25 PRs : j’ai les deux
Devoirs :
ReducioExamen de 1ère année :
Examen de deuxième année :
Devoir de 3A - Let it go, let it goooo :
Et que des Optimal à chaque fois![]()
Les 25 PRs :
ReducioTa fiche RP parle d’elle même…
- Lien vers le RP ou vous décrivez les facilités de votre élève en DCFM : On peut voir les facilités difficultés d’Owen ici et là
O.
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
1 avr. 2022, 10:49
La liste
Reducio
Owen Locke a écrit : 1 avr. 2022, 10:40 Bonjour chère collègue !
Voudrais-tu d’un prodige boulet comme Owen dans ton club ?![]()
Voilà, merci d’avance à toi et joyeux premier avril !- Année RP + filière : Adulte (7ème année RP si on le considère comme élève éternellement redoublant) en filière totale donc il a bien de la DCFM.
Reducio
- Devoirs ou 25 PRs : j’ai les deux
Devoirs :
ReducioExamen de 1ère année :
Examen de deuxième année :
Devoir de 3A - Let it go, let it goooo :
Et que des Optimal à chaque fois![]()
Les 25 PRs :
ReducioTa fiche RP parle d’elle même…
- Lien vers le RP ou vous décrivez les facilités de votre élève en DCFM : On peut voir les facilités difficultés d’Owen ici et là
O.
Bonjour,
Etant donné qu'il y a forcément tricherie dans les preuves que vous m'apportez puisque je ne vous connais pas, je refuse votre candidature ! Retournez donc à vos lires, il doit bien y avoir un rayon DCFM
4 sept. 2022, 09:56
La liste
Bonjour 
Année RP et filière: 5ème année en filière Auror
PR : Aliosus possède 35 PR avec vous
RP montrant les facilités pour la matière : Cet examen de l'année dernière (si c'est toujours bon pour vous)
Voilà, je vous remercie et à bientôt miss !
RP montrant les facilités pour la matière : Cet examen de l'année dernière (si c'est toujours bon pour vous)
RP garantis 0% IA et 100% humain
4 sept. 2022, 16:57
La liste
Reducio
Aliosus Nerrah a écrit : 4 sept. 2022, 09:56 Bonjour
Mister Nerrah, je suis ravie de vous compter parmi nos nouveaux membres cette année !
Bienvenue au club.
22 sept. 2022, 18:11
La liste
Bonjour ! Après avoir avancé un peu mon rp, me voici comme promis 
Et voilà, j'espère que tout est bon- Année RP + filière (obligation d’avoir DCFM) : Quatrième année, sport et soins (avec option DCFM depuis la troisième)
- Préciser si vous avez fait les 3 devoirs demandés ou le lien vers votre fiche avec les 25PR : Invitée par Miss Valerion elle-même![]()
- Lien vers le RP ou vous décrivez les facilités de votre élève en DCFM. (Attention, vous ne pouvez pas donner le lien d’un cours rp !)
J'ai celui-ci qui est en cours : ici
Je décris les facilités d'Élina également dans ces posts : 1 - 2 - 3
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •
22 sept. 2022, 19:04
La liste
Reducio
Sixtine Valerion a écrit : 22 sept. 2022, 19:04Élina Clarke a écrit : 22 sept. 2022, 18:11 Bonjour ! Après avoir avancé un peu mon rp, me voici comme promis
Et voilà, j'espère que tout est bon- Année RP + filière (obligation d’avoir DCFM) : Quatrième année, sport et soins (avec option DCFM depuis la troisième)
- Préciser si vous avez fait les 3 devoirs demandés ou le lien vers votre fiche avec les 25PR : Invitée par Miss Valerion elle-même![]()
- Lien vers le RP ou vous décrivez les facilités de votre élève en DCFM. (Attention, vous ne pouvez pas donner le lien d’un cours rp !)
J'ai celui-ci qui est en cours : ici
Je décris les facilités d'Élina également dans ces posts : 1 - 2 - 3![]()
Miss Clarke, je vous attendais ! Bienvenue dans le club, vous pouvez dès à présent poster dans le premier rp du club de l’année 47/48
[/quote]
3 nov. 2022, 18:52
La liste
Adaline Macbeth quitte ce club, merci à elle d'avoir été l'une des prodiges !