Espionnage coopératif +

Lorsque Zoey me demande si Elfie a été punie je soupire. Non je le sais, elle ne peut pas avoir été punie. Enfin je ne crois pas... Mais je ne veut pas remuer le couteau dans la plaie. Pour moi, il y a peu de places pour les personnes méchantes comme Elfie. Je voudrai que tout le monde accepte toutes les créatures et soit gentil avec elles. J'ai conscience que ma voisine qui est en train de devenir une future bonne amie est gentille avec tout le monde.

- J'crois pas qu'elle ait été punie. Enfin j'en sais rien mais j'irais pas demander à Deryn. j'veux pas trop avoir affaire avec cette fille.

Puis, je lui souris.

- Maintenant Tim est en pleine forme ! Il devient de plus en plus ami avec Sowyn et ça se passe super bien c'est trop cool ! Je suis sûre que bientôt il lui montera sur le dos malgré le fait qu'il est tout fou !

Quand Zoey reprend Pinky je lui souris. Il va falloir que je descende de cet arbre d'ici peu. J'ai très envie d'arriver pile poil au bon moment pour manger. je pense que je vais m'installer proche de Zoey à table. Après tout on est amies maintenant.

Alors que mon amie descend de l'arbre, je lui crie.

- J'veux manger à la table de Serdaigle !

Comme ça je pourrai dire bonjour à Noémie.

- A tout à l'heure Zoey ! Trop contente de t'avoir rencontré !!

J ne veux pas repasser à la salle commune alors je siffle un bon coup pour rappeler mon hibou vers moi. Encore une fois, il se prend un certain nombre de branche en plein dans le crane pour revenir vers moi en piaillant comme un idiot. Cela me fait rire.

- Rien de cassé Sowyn ? Tu devrais vraiment apprendre à voler droit un jour parce que tu vas finir par te faire mal.

Peut-être qu'il faudrait que je trouve un autre hibou pour le faire voler avec lui ? Bon il va certainement s'habituer vu qu'il est obligé de voler vers la volière à chaque fois. Il n'y a pas de raison qu'il n'apprenne pas à voler droit avec le temps.

Je souris. Je suis vraiment heureuse d'avoir rencontré une amie qui, je n'en doute pas me sera proche. J'ai eu du mal à m'intégrer dans cette promo mais maintenant je pense que je commence à m'y faire et que je vais trouver certaines personnes avec qui rester plus souvent. Bien sûr, j'ai pas prévu de plus parler à mes amies de troisième année mais... Des alliées pendant les cours c'est quand même plutôt cool non ?

Merci pour tout pour ce RP je suis trop contente que nos deux petites se soient rencontrées c'est trop chouette ^^

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily