Privé Samedi matin

Christina écouta avec attention l'histoire de son ami.
Depuis tout petit, des choses étranges arrivaient. Ses parents moldues qui n’avait pas connaissance des sorciers avait laissé leur enfant partir dans une école qu'ils n'avaient jamais vu ! Christina trouvait ça plutôt courageux de la part de Victor d'aller à Poudlard.
Christina répondit à la dernière question de Victor :

- Moi, je préfère les potions ou la botanique... J'ai aussi hâte de commencer les soins en créatures magique ! Les défenses contre les forces du mal ce n'est pas trop mon truc. Mais sinon j'aime bien la métamorphose. C'est plutôt intéressant. Le vol par contre, j'aime beaucoup regarder, mais être sur un balai, c'est compliqué...

La jeune fille ne savait pas encore quel métier faire, mais elle avait déjà choisi sa filière, celle des sciences. Christina avait hâte d’être en troisième année pour cette raison.
Les sortilèges n'étaient pas son point fort. Évidement, elle les utilisait à Poudlard, car, oui, il facilitait la vie. Mais ça ne la passionnait pas.
Christina regarda à l'heure, il était 9h à présent. Le temps était passé si vite ! Christina n'avait plus faim et elle devait remonter dans son dortoir.

- Je vais devoir y aller... C'était super sympa de parler avec toi ! On se revoit quand tu veux.

Christina se leva. Elle salua son ami avant de partir.

@Victor Riggle. Désolé pour le retard

❖ Christina Brown ❖
3e année RP
"Seul on va plus vite,
mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
=#BF8000