La bicyclette Wahot reservoir

Il.. Partait.. J'arretai immédiatement cet air de colère, pour un ton qui aurait donné pitié à n'importe quelle brute sur terre :

- Non attends..

Je lui repris la main, non pas pour l'isoler mais pour l'empecher de partir.

- Je suis désolée pour ce qu'il s'est passé.. C'est juste que mon meilleur ami s'inquiète pour moi.. Réellement..

Tom, meilleur voisin et aussi meilleur chercheur de merdes du coin. Pourtant, c'est quelqu'un sur qui je peux vraiment compter jusqu'au bout. Quand à Wayne, il avait repris un air doux, son air doux rien qu'à lui, qui lui était si familier, cet air doux agréable..

- Dit.. Tu me pardonnes ?

Pardonnes moi de ce qu'il s'est passé, pardonnes moi d'abandonner aussi, pardonnes moi de ne plus espérer, pardonne moi d'arrêter, pardonnes moi de tout faire taire entre nous, pardonnes moi de ne pas t'aimer comme il le faut. Pardonnes moi pour tout Wayne, pardonnes moi si cette amour n'est pas comme dans tes livres, si il n'est pas si sentimental, si il ne ressemble pas exactement à l'idée que tu t'en faisait, pardonnes moi pour tout Wayne, mais sache une chose, moi je te pardonnes.
Je regardais le ciel sans nuages. Pour un jour d'hiver, il faisait beau. Le soleil allait bientôt se coucher d'ailleurs, on le voyait déjà descendre dans le ciel..

@Wayne Chandler toujours pas couchée :)

PAS DE RESEAU AAAH - UTC MAROC
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

J'aurai dû m'éloigner plus vite, comme je n'aurai pas dû m'éloigner de ma famille. Quand je vais revenir Mathilde va encore me poser des questions, généralement elle ne le fait pas, mais là, elle avait sans doute deviné que j'allais m'énerver car mine de rien, quand j'étais encore avec ce garçon, son regard ne nous avait absolument pas quittés. De plus que j'allais avoir aussi droit aux questions gênantes par rapport à Harlez.

Qui au passage, m'avait retenu. Ne voulant sans doute pas que je m'en aille comme ça. Sa voix, elle faisait pitié, dans le bon sens du terme pas dans le mauvais loin de là. Elle voulait vraiment que je reste avec elle encore un peu.
"Ne reste pas."
J'aimerais, mais elle me retiendra à tous les coups.
"N'écoute pas ses excuses, elles vont encore plus de blesser que tu ne l'aient."
Trop tard, je l'ai est écouté. Ses excuses.

- Je..

"Wayne je te défends de dire ça !"
Tu m'as coupé dans ma phrase.
"Parce que je sais ce que tu vas dire idiot !"

- Je te pardonne Harlez, ne tu en fais pas c'est du passé.

Je cachais bien pour une fois cette petite tristesse que j'avais. On m'avait toujours dit que l'amour n'est jamais comme dans les livres. Je ne croyais pas en c'est couples plus fictif et niais que les autres.

- Mais sans vouloir te blesser, tu es la seule qui ne voit pas le pourquoi du comment il est comme ça avec moi.

"Ne deviens pas comme lui."
Je ne le serai pas, je comptais tirer une croix. Elle ne sera plus qu'une simple amie, qui aura réussi à me faire connaître la douleur qu'est l'amour, une douleur qui vous suit constamment jusqu'à que vous appreniez à vivre avec. Comme chaque douleur, elles ne disparaissent pas, on vit juste avec car le temps nous les a fait oublier.

@Kimberly Harlez

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc

Il me pardonnait, j'étais heureuse, qu'il me pardonnes. Mais ce qu'il a dit juste avant m'a un peu déstabilisée. Moi ? Ne pas voir ? Mais je savais très bien le pourquoi du comment il agissait ainsi ! Notre relation, ce n'était pas une relation amicale, mais je dirai familiale.. Tom, je le voyais comme un frère que je n'avais jamais eu..

- Je t'ai dit que Tom est mon meilleur ami, on se connaît depuis toujours, j'ai grandi avec lui, c'est normal qu'il s'inquiète pour moi.. T'as des frères et sœurs toi, tu vis avec eux depuis l'enfance toi aussi, ils s'inquiètent pour toi j'imagine..

Un frère, une sœur, j'avais toujours rêvé en avoir. Mes parents étaient trop vieux pour en avoir d'autres - sans les critiquer bien sûr -, mais la maison était vide, à l'époque seuls les remarques degradantes de mon professeur de piano résonnaient dans notre demeure à Londres. Des remarques, mais pas seulement, des notes qui s'enchaînent dans une mélodie répétée.. Je savais que mes voisins aimaient bien m'entendre jouer, mais je devais les ennuyer à jouer toujours la même chose, les même morceaux en boucle, de nouveau l'introduction, et autre.. Si j'avais eu un frère ou une sœur m'aurait-il aidé ? Ou aurions-nous eu une relation qui laissait à désirer ? Je ne savais pas. Je ne pouvais pas savoir.

@Wayne Chandler

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

Elle n'a donc pas compris . En sois, ça m'arrangeait quand même.
"Et puis, si elle avait compris sa t'aurais fait quoi ?"
Je ne sais pas vraiment, je me sentirais sans doute un peu stresser ou autres. Mais là je ne sais pas, tu me poses une colle.
"Et puis aussi..."
Quoi ? Dit moi toi qui me guide tout le temps.
"Elle a dit qu'elle le considérait comme un frère..."
Elle n'a pas dit ça. Je l'aurai compris.
"Elle l'a laissé le supposer."
Tu n'as pas tort pour le coup...
"Donc tu as une chance !"
Peut-être bien...

- Oui j'ai des frères et des sœurs, c'est principalement ma grande sœur qui s'inquiète toujours pour moi. Elle est un peu protectrice avec moi.

Je me dirigeais vers ma magnifique bicyclette, avec un petit sourire qui se voyait à peine. Pas que je souriais d'avoir tenu tête à son meilleur ami, mais je souriais juste que j'avais encore une petite chance, même si elle est infime j'aimerais garder cette chance-là.

- Comme moi je suis protecteur avec les jumeaux, mon petit frère et ma petite sœur si tu préfères.

"Tu l'es à toujours protégé de toute manière."
Ils sont encore très jeunes, c'est normal de vouloir les protéger à tous les coups.

- Tu es fille unique ? Tu parles comme si tu en avais pas...

Je sais pas comment je vivrai si j'étais enfant unique, je n'ai jamais pensé à l'être. Sa doit être triste tous les jours sans des petits êtres qui viennent vous embêtez toute les deux minutes pour avoir ci ou pour avoir juste de l'attention de votre part. Et puis, si je l'étais, je serai seul chez moi, mes parents travaillent beaucoup sauf ma mère qui travaillent la nuit, pour pouvoir nous garder la journée.

@Kimberly Harlez

Il avait raison, il avait devant ses yeux une fille unique, car les parents ne voulaient qu'un enfant, je ne savais pas véritablement ce qu'était d'avoir des frères et sœurs, mais ça devait être cool quand même, car la solitude nous rattrape souvent quand on est seule dans une maison en rentrant le soir, qu'on prépare à manger pour la maman qui rentre tard, sans même être sûre que le père reviendras pour la nuit.

- J'en ai pas, non.. Tu en as bien de la chance toi..

Il s'était approché de cette bicyclette, le regard méfiant de Tom toujours sur le dos.

- Faisons un tour, j'en ai marre de le voir te regarder mal. Si tu es d'accord bien sûr..

Je savais faire du vélo mais ça faisait bien un moment que je n'en avais pas essayé, après, on dit que dès le moment où on apprends à rouler sur l'un d'eux, c'est pour toute la vie.. Je ne savais pas si c'était vrai - de toute façon ça risquait pas d'être moi qui pédalerais -, mais si c'était réellement le cas alors c'était vraiment beau, et touchant aussi, car on aurait presque dit une métaphore.. Je ne sais pas vraiment pour quel genre de situation ça aurait pu être le cas, mais il y avait quelque chose d'inspirant dans ces paroles.

@Wayne Chandler

Elle était belle et bien fille unique, elle avait d'un côté, une chance de l'être comme elle n'en avait pas non plus. Elle devait se sentir vraiment seule. Si on me demandait ce que je préférerais je dirais ma famille actuelle, avec mes frères et sœurs qui animaient mes journées comme les rendaient parfois embêtantes.

- De la chance ? Je ne dirais pas ça, certes sa à ces bons côtés mais ça à aussi des désavantages si je peux dire.

"Emmène là !"
Elle et moi ? Moi et elle ? Sur ma bicyclette ? Qui est faite normalement pour une seule personne, t'es vraiment sûr ?
"Bien sûr idiot ! Et en plus elle a dit qu'elle ne voulait plus voir le regard de ce Tom sur toi. Profite-en !"
C'est vrai que son regard de méfiant commencé à me saouler aussi.

- Aller, monte sur ma magnifique bicyclette sans me vanter bien sûr.

Je me mis à rire tout seul, ne comprenant pas pourquoi. Sans doute l'effet de mes paroles ?
Je montais sur ma bicyclette.

- Et ne t'inquiète pas j'ai déjà transporté quelqu'un sur ce magnifique vélo.

"Tu avais bien géré en plus."
Je sais, j'avais transporté mon meilleur ami une fois pour le plaisir, il me l'avait tellement demandé que je n'ai pas pu lui résister. Ce qui nous a conduits à que moi je pédalais et lui était derrière moi à contempler le paysage en me lançant des blagues de temps en temps. J'en gardais un magnifique souvenir.

@Kimberly Harlez, parce que tu l'attendais

Il était d'accord ? Vraiment ? Il monta alors sur sa bicyclette, les cheveux balançant fièrement dans le vent, il était.. Beau.. Si beau..

- Tu portes pas mes lentilles Chandler ? Je pensais que t'aurai un minimum de considération envers moi..

J'hésitai à enfourcher le vélo tout d'abord, le regard pesant de mon meilleur voisin jouant bien sûr mais je me dis intérieurement : "C'est la merde"
Finalement je m'installai à l'arrière du petit transport à roues, puis posa mes mains autour de sa taille, je savais que pour ne pas tomber il allait falloir que je l'enlace, mais mon cœur ne tenait pas en place, s'agitant, j'avais peur que le chaton l'entende, celui qui tambourinait dans ma poitrine tel un fou qu'on venait de faire sortir de l'asile. Puis je sentis le véhicule avancer, progressant lentement au départ puis partir.. Et c'est à ce moment que le soleil décida de sortir ses plus belles couleurs. J'oubliai le garçon, admirant le paysage, le vent fouettant nos pauvres visages, mais le sourire bien présent jusqu'au coin de mes lèvres, je me sentais vivante, j'en oubliai presque la présence du garçon et m'accrochait plus fermement.

Image postée par le membre

Je ne voulais plus qu'une chose, que ce moment ne se termine jamais, j'étais libre, et lui était là aussi, tout était mieux maintenant, tout va toujours mieux grâce à lui.
@Wayne Chandler avec un léger retard

Ces lentilles ? Je les ai toujours avec moi, je l'ai met souvent d'ailleurs. La première fois que ma sœur m'a vu sans mes lunettes, elle avait paniqué qu'elle avait essayé d'appeler nos parents sans doute pour leur dire que j'avais cassé ou perdu mes lunettes. Je lui avais dit qu'on m'avait offert des lentilles, elle m'a par la suite demandé qui me les avait offert, mais je ne lui ai pas répondu.

- Elles sont chez mes grands-parents, je l'ai es mise avant qu'on aille voir le lac.

"Elle te tient là.."
Taille je sais ! Même si elle hésitait au début, moi comme elle, elle comme moi on savait qu'il fallait qu'elle me tienne pour ne pas tomber. Seul mon meilleur ami ne me tient pas.
"Je n’ai jamais compris comment sa ça faisait qu'il tombe jamais ?"
Il devait avoir un bon équilibre c'est tout.
Je commençais à pédaler pour avancer jusqu'à à à une vitesse correcte. Le vent frai me tapait sur le visage, le paysage défilait comme pour un défilé du carnaval. J'ai toujours aimé la nature pour sa tranquillité et sa beauté à chaque saison.

Mais chaque bonne chose doit avoir une fin, et c'est ce qui arriva maintenant. Le vélo avait perdu l'équilibre après être passé sur un petit bout de bois.
"Tu t'es fait mal ?"
Non je me suis fait mal ! Quelle question bête.
"Tu as mal ou ?"
Au coude et à la cuisse mais ça doit être des petites égratignures de rien du tout.

- Tout va bien Harlez ?

"Tu te préoccupes plus d'elle que de toi.."
C'est normal. Je ne veux pas qu'elle soit blessée ou autre.
"Mathilde arrive."
En effet ma grande sœur arrivait droit sur moi avec cet air inquiet sur le visage. Je savais ce qu'il m'attendait maintenant mais je préfère ne pas y penser.

@Kimberly Harlez

On était beau

Le vélo pencha dangereusement avant de s'écraser contre les graviers qui bordaient les chemins du Wahot Reservoir.

Pourtant on accélérait sans freins

Je fut choquée, tout d'abord, plus de peur que de mal, enfin.. J'avais tout de même le genou qui saignait, ce n'était qu'une petite égratinure bien sûr, mais il valait mieux que je la désinfecte, en attendant, mon visage grimassait de douleur, devant les piquottements insuportables que cette dernière me produisait et avec comme musique d'arrière plan les inquiétudes de Wayne

On s'aimait trop

Parce que j'ai l'air d'aller bien peut-être.., mais je dis en souriant :

- Tout va bien, ça aurait pu être pire, puis le visage inquiet, et toi ? Tu ne t'es pas fait trop mal ?

Pour s'aimer bien

Ma plus grande peur était que Tom se mêle à tout ça, en fait, on pouvait très bien se débrouiller tous seuls, mais les adultes se mêlaient toujours de tout, toujours, et j'en avais plus qu'assez qu'il viennent toujours tout gâcher. Les adultes, ils pensaient qu'on était incapables de se prendre en main, mais l'adolescence c'est le passage à l'âge adulte, c'est le moment où on prend ses responsabilités en main. Mais bon, là j'avais un peu besoin de leur aide, je ne voulais pas infecter la plaie, d'ailleurs, je voyais au loin une fille accourir, elle pourrait peut-être m'aider..

@Wayne Chandler

On sait tous que la fameuse question du "tu vas bien ? Rien de cassé ?" est souvent idiote voir même inutile. Mais l'être humain bête comme il est, a pour réflexes de poser cette question. Dans un sens elle permet de connaître comment va la personne et de pouvoir faire un bilan de la situation.
"Chose que tu as intérêt à faire sinon Mathilde va tuer Harlez.."
En effet.. la connaissant elle en serait totalement capable.

- Ça va, je n'ai rien de casser juste des égratignures sur le coude et la cuisse.

"Juste des égratignures hein ?"
Mais oui, va falloir que tu arrêtes de ne pas me croire..
Mathilde s'approchait dangereusement de nous, elle approchait tellement vite que je commençais un peu à paniquer imaginant tous les scénarios possibles.

- Hum.. Harlez, tu vas faire la rencontre de ma charmante sœur qui est plus âgée que moi.

Je me mis à rire de nerveusement et puis me stoppa net en voyant ma grande sœur derrière elle. Son regard si je peux dire, était à la fois, inquiet et à la fois en colère.

- Tu m'expliques ou tu me laisses deviner ce qu'il s'est passé ? Me lançait ma sœur.
- Je te jure que je n'ai rien et ce que tu penses et totalement faux, on est juste tombé...

"Elle va gober ça à ton avis ?"
Il y a des chances...
Elle soupirait, ça sentait pas bon du tout...

- Tu as de la chance je n'ai pas envie de m'énerver contre… Elle regarda Harlez d'un regard quasiment meurtrier, cette fille. Qui d'ailleurs a un magnifique genou ensanglanté.

Elle s'approcha d'elle, c'est dans ces moments-là que je ne sais pas comment elle va réagir, ou ce qu'elle va faire.
"La frapper ."
Oula non ! Elle n'oserait pas quand même…

- Ton nom jeune fille ? dit-elle sur un ton froid et dure.

@Kimberly Harlez