Inscription
Connexion

23 mai 2022, 02:01
Conflit d'interêts
Éli n'en cru pas ses oreilles, forcement il fallait que sa petit pause détente, qui avait pourtant si bien commencée, tourne à la prise de tête. Bien sur les serpentard ne la dérangée pas du tout, ni personne d'autres d’ailleurs, elle était plutôt ouverte et respectueuse de tous le monde, et justement,le fait d'entendre des choses pareil la révoltée un peu et avait pour effet de la mettre en colère parfois.

Se sentir ainsi supérieure juste parce que l'on appartient à tel ou tel maison ? Mais qui sont-ils pour juger ainsi les autres ?
Il fallait qu'elle se calme un peu, cela ne changerais rien de revendiquer ses pensées; Mais elle était têtue, et c’était un trait de caractère qui lui jouer des tours dans la majorité des cas, elle avait souvent tentait de refouler ses instants trop spontanée mais c’était plus fort qu'elle.

Elle se sentit soudainement obliger de répondre; Elle approcha du petit groupe.

- excusez moi j'ai entendu votre conversation et je ne peu pas m’empêcher de me demander un truc, vous ne vous supporter vraiment qu'entre vous ?

Au moment ou elle prononça ses mots, la jeune poufsouffle se senti soudainement très seule et elle se rendis compte qu'elle l’était réellement face à un groupe; Comme à son habitude, elle n'avait pas vraiment réfléchie avant d'agir et elle allait surement le regretter.

@Cheryl Styles, @Elfie Sweetheart, @Mary McCarty, @JULIA ROSE,@Elijah Waverly
@Onyx Willard

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

04 juin 2022, 08:18
Conflit d'interêts
Julia se dit que elle peut s’asseoir la ou elle voulait si on ne la pas répondu c'est que il sont occuper a parler de choses intéressant elle se dit elle va poser une autre question pour savoir quelque chose mais avant de s’asseoir elle dit:

- Est ce que vous allez bien?

Elle se dit que cette question qui n'est pas très nécessaire mais elle préfère comme même demander car elle pense que ils sont fait pour être des amis.

Et comme il avait du bruit elle se dit dans ça tête "oh non pas du bruit je peux pas lire mon livre tranquillement une fois mais c'est pas possible il faut leurs dire de faire au moins de parler moins fort ou dire de se taire."

Elle voudrait juste dire ça au fille a cote d’elle et le garçon mais elle se dit que ça se fait pas il fais beau ils ont droit de profiter. Il a pas de beau temps tout les jours il faut en profiter. Elle va faire avec si elle arrive pas elle change de place et va dans sa chambre et voir si il a quelqu'un mais elle c'est qu'il y a personne en ce jour de beau temps tout le monde veut en profiter a fond mais si c'est pas possible elle rentre dans le château et va dans le dortoir.

@Cheryl Styles, @Elfie Sweetheart, @Mary McCarty, @JULIA ROSE,@Elijah Waverly
@Onyx Willard

je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7

05 juin 2022, 17:14
Conflit d'interêts
Cheryl se retourna et lui répondit avec un sourire poli, qu'Elfie accueillit d'un air entendu. Remarquant enfin que sa coéquipière était accompagnée d'un autre élève, la rouquine le salua également puis s'apprêta à tourner les talons afin de ne pas les déranger plus longtemps. Elle navigua brièvement dans les tréfonds de sa mémoire dans l'espoir de trouver le prénom du garçon. Elijah ! Son ami s'appelait Elijah ! Il s'agissait d'un Serpentard – comme elles – mais à l'instar de la majorité de la maison, Elfie n'avait jamais eu l'occasion de lui adresser la parole. Sur le point de s'éloigner, Elfie voulut ajouter : « Et elle est très prometteuse ! » à l'adresse d'Elijah, mais elle n'en eut guère le temps. Cheryl semblait déjà avoir une haute opinion d'elle-même et de ses capacités. La jeune Sweetheart écarquilla les yeux. À l'entendre parler, sa camarade avait méjugé son ouïe infaillible ! Un irrépressible sourire se dessina sur le visage d'Elfie. Cheryl était certes très douée (puisqu'elle avait réussi à intégrer l'équipe de cheerleading) mais elle devrait réviser son humilité...

Amusée, Elfie commenta d'un ton léger :

Mais pas l'une des plus modestes en tout cas !

Elfie n'avait aucun problème à admettre le talent – bien qu'elle préfère utiliser le terme "maîtrise" – de ses camarades, ni à les complimenter, le cheerleading étant l'unique domaine dans lequel elle se sentait assez à l'aise pour être elle-même. Depuis que Maiy l'avait nommée capitaine de l'équipe, elle avait même redoublé d'efforts afin d'apparaître le plus agréable possible. Cependant, elle n'aimait pas les vantardises, qui dépassaient la simple appréciation des "talents" naturels.

Excusez-moi, j'ai entendu votre conversation et je ne peux pas m’empêcher de me demander un truc... Vous ne vous supportez vraiment qu'entre vous ? demanda soudain une élève de Poufsouffle.

Elfie se retourna, ne l'ayant pas entendue arriver. Elle gloussa, distraite par le ridicule de la question et l'évidence de la réponse. Cheryl ne venait assurément pas d'illustrer le meilleur aspect de la maison de Salazar mais tous les Verts n'étaient pas comme cela.

Bien sûr que non ! Et puis de toute façon, il y a des bons et des mauvais, comme dans les paquets de dragées ! se permit-elle de répondre avec un clin d'œil.

@Mary McCarty @Elijah Waverly @Cheryl Styles @Onyx Willard @Élisabeth Willis et @JULIA ROSE !

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard

07 juin 2022, 23:06
Conflit d'interêts
Quelques paroles perdue tombèrent dans les oreilles de la jeune fille. C'était une fille et un garçon de Serpentard qui complimentait mutuellement leur propre maison sans aucune gêne. Mary ricana en attendant la jeune fille se vanter sur ses capacités de cheerleader. Son attitude fanfaronne agaçait la commentatrice. Elle ne devait pourtant pas être si douée puisque la brune ne la reconnaissait pas alors qu'elle avait l'habitude des matchs de Quidditch et qu'elle reconnaissait bien les visages qu'elle voyait. D'ailleurs la jeune fille qui était à ses cotés faisait partie de l'équipe, Mary l'avait vue plusieurs fois sur le terrain. Par contre elle était incapable de mettre un nom sur son visage.

Les trois verts et argents semblaient donc parler de "la supériorité des Serpentards" quand une jeune fille les interrompu pour leur demander s'il ne se supportait vraiment qu'entre eux. La troisième année pouffa à l'entente de cette question. Elle se repris rapidement et transforma ce rire en toux. Ce n'était pas son genre d'écouter les conversations des autres donc autant ne pas se faire prendre. Mais la question lui semblait tellement absurde qu'elle n'avait pas pu se retenir.

Heureusement la cheerleader que Mary connaissait démentie cette accusation. Enfin une personne de cette maison qui as un minimum de bon sens ! L'aiglonne s'éloigna de quelques pas pour ne pas qu'on puisse voir qu'elle pouvait entendre la conversation mais elle restait assez proche car une curiosité dévorante la poussait à écouter la suite de l'histoire.

@Cheryl Styles, @Elfie Sweetheart, @Elijah Waverly, @JULIA ROSE, @Élisabeth Willis, @Onyx Willard

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale