Problèmes de fille

Désolé pour la mauvaise qualité de ce post j’avais plus trop d’inspi :sweatingbullets:

La salle commune de Serdaigle… C’est où ça déjà? Près de la salle de métamorphose? Ah non c’est celle des Gryffondor ça! Tiffanie n’était à l’école que depuis trois mois et elle avait eu beaucoup de mal à effectuer ses premiers repérages, surtout qu’elle ne se baladait que très rarement dans les étages supérieurs, en dehors des cours bien sûr, préférant la chaleur de sa propre salle commune ainsi que celle de la bibliothèque. Ce lieu semblait être la meilleure solution pour la fillette. Les autres élèves seraient sans doute trop absorbés dans leur lecture ainsi que leurs devoirs pour la voir rendre sa trousse de toilette à sa propriétaire et elle pourrait en plus en profiter pour prendre de l’avance sur ses travaux scolaires. Oui, la bibliothèque ferait parfaitement l’affaire!

"J’suis souvent à la bibliothèque donc y’a de grandes chances qu’on s’y recroisses. Si je te vois et que j’en ai plus besoin je viendrais te la rendre."

La rouquine n’avait plus rien à dire et cette situation devenait de plus en gênante pour elle. Son envie de s’isoler dans son dortoir la reprit peu à peu, et la Serpentard remarqua que Tami semblait elle aussi vouloir être seule. Elle ne la dérangea donc pas plus longtemps.

"Heu… je vais y aller. Encore merci."

La plus jeune prononça cette phrase tout en marcha vers l’arrière et pinça ses lèvres en un sourire fin avant de se diriger vers la sortie et de refermer calmement la porte, la trousse de toilette toujours à la main, pour se diriger vers les sous-sols du château.

@Tami MacCartey
C’est la fin du rp pour moi, merci beaucoup d’avoir accepté ma demande. Si tu souhaites en faire un autre, ma volière est toujours ouverte ^^

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC