Cachée dans les arbres

Un peu penaude, Charlotte écouta avec attention ce que l'adulte était en train de lui suggérer et ses yeux s'éclairèrent un peu. Bien qu'elle soit souvent impatiente, avoir des recommandations de livres sur les créatures magiques par le professeur lui-même était quelque chose qu'elle trouvait vraiment intéressant. Peut-être qu'elle pourrait venir lire cela dans son arbre.

- Je comprends...

Il n'empêchait qu'elle était déçue et cela pouvait se voir sur son visage mais de toute manière, elle n'était pas loin d'avoir abandonné son projet avait de tomber sur le professeur. Elle avait doucement compris cette année là que cela allait être compliqué de rejoindre ses amies.

- Merci pour votre proposition, ce serait vraiment chouette que vous puissiez me proposer des livres vous aussi.

Elle regarda son arbre juste au dessus et elle serra son carnet contre elle.

- J'vous souhaite une belle soirée m'sieur ! Merci d'avoir bien voulu m'écouter quand même.

Son entreprise avait été mise à mal mais maintenant, elle n'avait plus qu'à courir vers le château pour y retrouver ses amies qui sortaient justement de ce cours là. Elle serait certainement un peu déprimée ce soir là quand ses amies lui poseront des questions mais elle saurait quoi répondre et bien vite cette discussion, du moins... La partie la moins agréable s'en irait de son esprit. Il serait temps qu'elle se rapproche un peu de ses camarades de son âge pour pouvoir passer agréablement les années qui suivraient.

Merci pour ce RP m'sieur ! C'était vraiment très chouette d'écrire avec vous et encore désolée pour le retard...

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily