A bientôt ?

@Jae Dawson, @Rafael Mason, @Oxy Wright, @Alyssa Wright, @Lyam Murphy, @Lily Dawson, @Pamela Cox, @Bella King, @Gabrielle Gray

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

A bientôt ?
Olalala ! :blush: :love:
Mais que vous êtes chou !!

J'installe cette tyrolienne dès ce soir !
Merci pour cette rencontre Ennis ! Pauvre Endive, mais qu'est-ce que c'était drôle à lire ! :love2: J'intègre ça à mon histoire avec plaisir !
Pour la pension alimentaire, pour ma défense... Vous êtes trop nombreux, vous me coûtez trop cher, voilà pourquoi je fui mes responsabilités ! Le montage est excellent Gabrielle, surtout avec l'étiquette de la carte du maraudeur ... JPP ... :rofl:
Merci pour le montage Bella ! :blush:
Je savais bien que je n'aurai pas du abuser de la poudre de corne de Hodag ... Sur le moment, ça semblait pourtant être une excellente idée, mais à présent ... :lol: Merci pour ton enquête Pamela, même si n'arrange pas mes affaires toutes tes preuves ! :rofl: Heureusement que tu as dit que tu allais garder ça pour toi ! :wise:

Lily ... Je ... Suis .... ton père Désolé ? :sweatingbullets: C'est vrai que j'aurai mieux fait de fuir à Poufsouffle pour éviter d'autres pensions alimentaires ...Votre montage est excellent ! :rofl:
Raf, que dis-tu ?? Une centaine d'enfants à élever ? OMG ... Je suis déjà racketté de toute part pour les pensions alimentaires... Je ne vais pas réussir à tenir ! C'est noté pour les conseils, livraison express de Whisky Pur Feu prévu pour ce soir ! :wise:
Excellent votre poème Lyam ! J'adore ! :love2:
Alyssa .... à dans 1 an en SaCM ... OU PAS ! Peut-être que Jae sera contraint de fuir plus tôt et plus loin ... :rofl: Je rigole ! Merci pour cette lettre, je vous assure que mon départ de la tour n'a rien avoir avec vous ! Par contre... Les filles qui portent son nom ... :ninja: :rofl: Tu seras la belle maman du coup ? J'veux bien que tu te charges de leur éducation, elle me réclame des pensions, c'est inadmissible !! :innocent:

Ces réponses sont purement hRP aussi du coup ;)

Encore merci à tous ! <3
Ça me fait vraiment chaud au coeur ! Comme ça dès le matin !! <3
Restez comme vous êtes, vous êtes trop mimi !

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !