Inscription
Connexion

30 sept. 2022, 12:00
En juin, ne te découvres pas d'un fil
Il y’avait déjà un petit peu de monde qui chahutait sur la surface de l’eau et la petite sorcière les observait d’un air amusé, elle avait hâte de se baigner à son tour. Elle se leva donc et rejoignit les affaires qu’elle avait posée un peu plus loin, assez proche du petit groupe qu’avait formé Lyam. Elle étendu sa serviette au sol, sachant qu’elle aurait automatiquement froid quand elle ressortirait de l’eau, et que ses pieds seraient probablement pleins de boues ou de vase. Elle ôta sa robe blanche, laissant paraitre un corps fin et particulièrement blanc comme neige. Évidemment elle qui était déjà naturellement blanche mais qui en plus de ça avait tendance à fuir les rayons du soleil n’allait pas bronzer d’un coup, même si ce qu’elle récoltait la plupart du temps si elle ne prenait pas garde c’était des coups de soleils affreusement douloureux.

Justement pour ne pas laisser son petit corps frêle exposé au danger qu’étaient les ultraviolets du soleil elle sortit sa pommade anti-soleil. Elle en appliqua un peu partout sur sa douce peau mais fut coincée quand elle voulu en appliquer sur son dos. Elle avait besoin d’un peu d’aide extérieur. Son regard se posa sur Lyam mais elle le détourna très vite en rougissant, elle n’allait quand même pas demander quelque chose d’aussi.. tactile à un garçon. Puis elle remarqua que l’une des filles était aussi âgée qu’elle et partageait la même classe qu’elle. Louna chercha son nom et celui-ci lui revint plutôt rapidement, Lily. Cette fille aux talents exceptionnels en sortilège qui avait subjuguée Louna plus d‘une fois. Elle s’avança donc jusqu’à sa hauteur avec son pot ouvert dans sa main droite.

«- Salut Lily, je ne veux pas te déranger, mais pourrais-tu m’aider à me mettre de la pommade dans le dos ? Je..cette zone m’est littéralement inatteignable et je suis incroyablement sensible aux rayons du soleil. »

Elle espérait que celle-ci accepte, ça l’aiderait beaucoup. La petite sorcière s’interrompît et adressa cette fois un sourire à Lyam qui était tout près. Ça faisait un petit moment qu’elle ne l’avait pas croisé en dehors des cours. Puis elle salua la serpentard qui était à leurs côtés. Jamais l’occasion de lui parler ne s’était présenté, mais aujourd’hui n’était pas trop tard.

«- Je ne suis donc pas la seul à trouver cette chaleur pesante. Alors hâte que les vacances arrivent ? »

Ce dont elle avait vraiment hâte, c’était que les examens passent mais entre revoir sa famille et quitter poudlard, il y’avait là un véritable dilemme sentimental. Sa famille lui manquait mais elle savait que dès lors qu’elle l’aurait retrouvée, le château lui manquerait tout autant. Deux mois c’était long tout de même.


452 mots
Dernière modification par Louna Hamilton le 29 oct. 2022, 02:59, modifié 1 fois.

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~

02 oct. 2022, 00:34
En juin, ne te découvres pas d'un fil
Toujours en planche, Garrett tourna la tête vers une Melody échevelée, les yeux encore écarquillés par la peur. Ha ! Elle devait avoir pensé à une bête des fonds aquatiques pour arborer une mine pareille.

"Scuzez moi de ne pas avoir votre niveau en planche Mister Joyce, en tout cas tu ressembles drôlement à une loutre quand tu fais la planche c'est super drôle... Tu penses que les loutres craignent l'eau froide ?"

Et bien, et bien ... Elle reprenait vite ses esprits. Garrett visualisa une loutre des rivières, fine et agile dans les remous, puis conclut que c'était un chouette compliment, finalement. Par contre ...

"Bien sûr que non, Brown, elles sont habitu..."

Une gerbe de goutelettes l'atteignit au ventre, au beau milieu des éclats de rire de sa camarade. Cette fille voulait la guerre. Abandonnant sa planche, le Serpentard ignora son mal de crâne, et plongea sous l'eau noire en direction de Melody. L'étau glacial se referma sur sa tête, tandis qu'il s'enfonçait dans les profondeurs.

Quelque chose frôla sa jambe, mais le garçon donna de grands coups de pieds pour avancer, et attrapa le mollet de Melody tant bien que mal pour la surprendre - il avait l'impression de vouloir saisir un savon mou ou une anguille raide. Puis il lâcha sa prise et remonta à l'air libre, yeux fermés, afin de reprendre son souffle. Lorsque sa tête creva la surface, Garrett fut un moment aveuglé par ses cheveux ; ses doigts repoussèrent les indésirables, et ses pupilles larmoyantes tombèrent sur le visage de Melody :

"J'imagine que je suis suffisamment mouillé pour entamer une bataille d'eau" s'écria-t-il sarcastiquement.

Son air était sérieux, de même que son ton sec - qui prouvait sa mauvaise humeur précédente.

Mais un petit sourire sournois agitait ses lèvres tremblantes de froid.

262 mots RPGWRIMO
@Melody Brown coucouuuu
@Louna Hamilton @Lily Dawson @Meera Ellis @Lyam Murphy

Époux hRP du magnifique Coelestin Noestlinger
Quatrième Année RP - Couleur : #403f78
Designer d’avatars chez Brillantes Écailles

22 oct. 2022, 16:08
En juin, ne te découvres pas d'un fil
Tu étais décidément d'humeur taquine car tu avais l'air déterminée à commencer une bataille d'eau avec ton camarade de maison. Bon tu avais froid même si tu n'étais pas rentrée dans l'eau depuis longtemps mais tu étais persuadée qu'en bougeant ainsi cela ne ferait qu'aider ton corps à se réchauffer donc cette bataille d'eau serait une fois encore la bienvenue, et puis rien ne t'empêcherais après coup d'aller te réchauffer en t'allongeant au soleil sur les rives du lac.

Au moment ou les premières gouttes arrivaient sur le corps du blondinet cela le coupa net dans son élan alors qu'il comptait te parler des loutres, certes très mignonnes mais sujet sur lequel tu ne voulais par vraiment t'attarder sur le moment. Au même moment tu vis le blondinet disparaitre sous l'eau, qu'est ce qu'il pouvait bien être entrain de trafiquer.

Malgré les rayons de soleil l'eau restait trouble et tu ne pouvais pas voir ce qu'était entrain de faire Garrett... Il était entrain de bouder et tentait de rejoindre la rive de manière discrète? C'est une possibilité à ne pas négliger mais cela te semblait étrange. Qu'est ce que tu fous Joyce? Tu passes du bon temps avec tes cousins les poiss.. A ce moment tu sentis une ... Chose t'attraper la jambe et tu commençais à crier quelques secondes avant de te rendre compte qu'il ne s'agissait pas d'un monstre des fonds marins mais simplement de Garrett...

Aaah je te déteste tu m'as fait peur j'ai failli faire un arrêt cardiaque, tu aurais causé ma mort 'spèce de ... tête de gobelin blond lançais tu en riant à ton camarade.
M'enfin dans tous les cas il semblait assez chaud pour démarrer une bataille d'eau et c'était le principal : tu allais pouvoir te venger, alors avec un sourire en coin tu commençais les hostilités en lui projetant de l'eau à la figure avant de courir maladroitement dans l'eau sur quelques mètres afin d'éviter une potentielle réplique du petit blond.

330 mots RPGWRIMO
@Garrett Joyce

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Responsable des dortoirs ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP

02 nov. 2022, 10:14
En juin, ne te découvres pas d'un fil
Lily vit s’approcher une fille qui était dans sa classe, en première année. Elle possédait de beaux cheveux châtains. Son visage était pâle, pourvu de deux yeux verts et d’un nez fin. C’était une jeune fille de Serpentard - le maillot de bain vert de la même couleur que cette maison qu’elle portait le rappelait - qui s’appelait Louna, se remémora la Gryffondor. Elle semblait plutôt gentille, bien qu’elle ne lui avait jamais vraiment parlé. Elle se rappelait seulement d’elle comme étant douée en métamorphose, ce qui était un peu moins son cas, donc elle se demandait souvent comment elle faisait. C’était aussi, comme la petite brune, l’une des élèves les plus attentives en cours de Vol sur Balai.

À la grande surprise de la Gryffondor - et à sa plus grande gêne également - Louna lui demanda si elle pouvait lui étaler de la crème dans le dos. Ayant peur de mal le faire, de lui faire mal et n’appréciant pas trop les contacts physiques avec les autres personnes, Lily se dit tout de même qu’elle ne pouvait pas refuser. Depuis petite, elle rendait service au gens et cela la mettrait plus mal à l’aise encore si elle refusait. Et puis, en aidant cette fille, elle pourrait peut-être devenir son amie.

D’accord.

La jeune fille prit le pot de pommade que lui donnait Louna et commença doucement à lui en appliquer dans le dos. Tout en le faisant, elle demanda :

Tu… tu veux bien me le faire, après ? Parce que, avec ma peau très pâle… je risque aussi d’attraper des coups de soleil.

@Louna Hamilton, désolée pour le retard

L. A. Dawson ~ Gryffondor choixpeauflou Poufsoufle
3ème année RP ~ Couleur #831100
La Nouvelle Sixtine Valerion Mouahahahahahaha !

08 janv. 2023, 20:08
En juin, ne te découvres pas d'un fil
Garrett reçut la gerbe en plein visage, ce qui l'étouffa presque parce qu'il reprenait sa respiration. Les mouvements désespérés de Melody pour s'éloigner lui tirèrent un rictus de gobelin. Ah, elle voulait la guerre ?

"Hé, vous autres !" cria Garrett à destination des élèves restés sur le bord pour faire bronzette. "Melody cherche les ennuis ; qui est chaud pour m'aider à lui régler son compte ? Tous les coups aquatiques sont permis !"

Une autre chose gluante frôla la cuisse du blondinet, mais Garrett semblait obnubilé par la perspective de se venger.

Les cheveux roux de la jeune fille ondulaient sur l'eau du lac, tandis qu'elle s'éloignait tant bien que mal. Le garçon se lança dans un crawl endiablé, ponctué de respirations erratiques ; il n'était pas excellent nageur, mais il se débrouillait. Et Melody ne semblait pas experte non plus, ce qui arrangeait grandement Garrett.

Mais soudain, des tentacules constrictrices lui enserrèrent la cheville avec une puissance assez folle. Stopé net dans son élan, le blondinet se débattit un moment, puis réussit à faire émerger le pied attaqué. Un Strangulot ! Bien évidemment ... Ces petites bêtes adoraient embêter les nageurs et à peu près tous les habitants du Lac Noir. Celui-là n'avait pas encore sorti les dents - Garrett devina que la créature souhaitait simplement lui causer des ennuis, sans effusion de sang.

Les doigts un peu engourdis par le froid, le Serpentard s'acharna sur les doigts (et non les tentacules, comme il le croyait) du Strangulot. Au bout d'interminables secondes, il parvint à lui faire lâcher prise, et le suspendit dans les airs par ses pattes arrière palmées.

"J'ai une prise !" s'écria-t-il, oubliant complètement ses plans de bataille d'eau à l'encontre de Melody. "Qui veut l'admirer de plus près ?"
@Melody Brown ça faisait longtemps :sweatingbullets:
@Louna Hamilton @Lily Dawson @Meera Ellis @Lyam Murphy

Époux hRP du magnifique Coelestin Noestlinger
Quatrième Année RP - Couleur : #403f78
Designer d’avatars chez Brillantes Écailles

01 févr. 2023, 17:23
En juin, ne te découvres pas d'un fil
Quand elle eut terminé de tartiner de crème solaire le dos de Louna, Lily tenta tant bien que mal de se mettre la crème dans son propre dos, à l’endroit où le maillot de bain à deux pièces qu’elle portait ne couvrait pas sa peau très pâle. Malgré quelques difficultés, elle réussit à s’en mettre un peu, avant de s’interrompre. Elle avait entendu l’appel d’un des membres du groupe où elle se trouvait, qui engageait une bataille d’eau.

En bonne Gryffondor qu’elle était, la jeune fille aimait beaucoup relever des défis. C’est pourquoi elle ne pouvait pas refuser. Alors, laissant le peau de crème solaire à sa propriétaire, Lily s’élança vers le lac, pleine de joie, et rentra en courant dedans. L’eau était assez froide, mais plutôt bonne, de la température que l’on pouvait attendre d’un mois de juin. Le mouvement des vaguelettes était assez agréable, et la berçait presque. Mais la deuxième année ne prit pas le temps de se prélasser. Elle était sur ses gardes, essayant d’analyser la situation pour savoir comment commençait la bataille d’eau, avant que le même garçon s’écrie qu’il avait une prise. Intriguée, elle s’avança en nageant à toute vitesse vers lui avec curiosité.

Oh, qu’est-ce que c’est ? Fais voir !

La petite brune en avait même oublié sa timidité, ne bégayant plus, à présent.

L. A. Dawson ~ Gryffondor choixpeauflou Poufsoufle
3ème année RP ~ Couleur #831100
La Nouvelle Sixtine Valerion Mouahahahahahaha !

02 févr. 2023, 11:15
En juin, ne te découvres pas d'un fil
La serpentard eut un sourire quand cette dernière accepta. Louna attrapa de ses deux mains un peu grasses, ses cheveux pour les réunir sur son épaule et la laisser faire. Le premier toucher des doigts de la gryffone contre son dos, lui procura un frisson, brrr elle n’avait pas forcément l’habitude du contacte « tactile », mais elle ne s’en préoccupa pas plus. Les yeux plissés à cause des puissants rayons de soleil, elle observait avec plus ou moins de difficultés l’horizon, tantôt l’herbe verte et tantôt le ciel bleu, qui l’apaisaient beaucoup.

Puis lorsque plus aucuns contacts ne s’opéra contre sa peau, devinant que la griffone avait finit et elle se retourna.

“- Je te remercie.”

Avait-elle adressée à Lily avant de tourner la tête vers le lac où les agitations de ses quelques camarades retenaient hypnotiquement l’attention de Louna, à tel quel n’entendît pas vraiment la demande de sa camarade rouge et or. Elle lui avait tendu son pot sans vraiment avoir compris que Lily avait elle aussi besoin d’aide pour appliquer la crème sur son dos. Puis le cris que lança le serpentard la fit sursauter, alors qu’elle les observait depuis un petit moment déjà. Elle pencha la tête, régler son compte à Melody ? Puis elle vit la griffondor qui lui tendit le pot, filer à toute allure jusqu’au point d’eau. Ils allaient se mettre à deux contre une ? Mais c’est totalement inéquilibré ! Elle se précipita non loin de ses affaires pour jeter son pot de crème solaire…qui atterrit totalement à l’opposé de sa serviette. Mais elle n’avait plus le temps de languir, il fallait que justice soit rétablie.

Elle se précipita jusqu’au lac et se stoppa net devant. Sa mère lui avait dit une fois, que l’on pouvait faire une hypothermite si on plongeait dans l’eau trop subitement, alors il fallait qu’elle mouille sa nuque. Elle prit une gerbe d’eau et vint mouiller le dos de son cou, ce contact froid et humide fut agréable, ayant trop chaud elle ne perdit pas de temps pour rentrer dans l’eau, plongeant entièrement dans le liquide rafraîchissant.

Ressortant la tête de l’eau, elle souleva les cheveux qui s’étaient étalés sur son visage pour de nouveau pouvoir voir. Les yeux ronds, son regard émeraude fut happé par la créature que Garrett tenait entre ses mains. C’était la première fois qu’elle voyait cet étrange animal, et autant que la griffone, elle se demandait ce que ça pouvait bien être.

“- Je ne savais pas qu’il y avait d’autres choses choses que le calmar dans le lac. C’est dangereux ?”

Murmura-t-elle aux serpentard expérimentés.

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~

17 févr. 2023, 14:52
En juin, ne te découvres pas d'un fil
Alors que Lyam revenait vers les filles qui formaient un petit groupe, il les vit partir en courant en direction du lac. Intrigué, il tourna la tête à la recherche de l'origine de ce mouvement. Il y avait deux autres élèves, sans doute plus âgés que lui. Ne sachant pas trop ce qu'il se passé, et poussé par son caractère curieux, il s'élança à la suite de Louna. Le Gryffon accéléra juste avant de rentrer dans l'eau, sans prêter attention à la température de cette dernière.

Lyam adorait l'eau et se baigner dans le lac, mais il craignait une seule chose, qui lui fichait véritablement la trouille. Il avait une peur panique d'être entraîné vers le fond et de ne plus pouvoir remonter à la surface. Il n'était donc pas trop à l'aise lorsqu'il était seul, ou vraiment loin du bord. Pour autant, Lyam n'était en rien un craintif, mais c'était sa phobie.

Etant également calé sur les animaux fantastiques, il n'eut aucun mal à reconnaître une des rares créatures qu'il n'appréciait pas du tout. D'un ton qui laissait transparaître son attrait pour la chose, il répondit aux questions de Lily et Louna.

« C'est un strangulot. C'est pas spécialement dangereux mais ça peut se montrer agressif. En gros ça t'agrippe et après ça veut pas te lâcher. »


Le garçon regarda avec appréhension l'animal. A part dans les nombreux livres qu'il avait empruntés dans la bibliothèque à ce sujet, il n'avait jamais réellement rencontré - et donc vu - de strangulot. Lyam l'observa minutieusement, tâchant de se rappeler de ses particularités.

@Garrett Joyce, @Melody Brown, @Louna Hamilton, @Lily Dawson, @Meera Ellis

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b
Hawthorne & Murphy

03 mars 2023, 16:08
En juin, ne te découvres pas d'un fil
Lily s’approcha de Garett, intriguée par l’étrange créature qu’il tenait dans les mains. Bientôt, elle fut assez proche pour pouvoir détailler son physique précisément. Celui-ci était composé d’un petit corps verdâtre, hérissé de plusieurs petites cornes pointues, et de doigts longs et fins. Malgré son air faible, il semblait vicieux et quelque chose disait à la jeune fille que cette bête pouvait parfois être dangereuse. Elle la voyait se tortiller dans les mains de son camarade, ce qui n’annonçait rien de très pacifique.

Alors que la deuxième année allait s’approcher davantage, elle remarqua que sa camarade de Serpentard l’avait vite rejoint, également intriguée par cet étrange être vivant. Sa camarade semblait penser à peu près la même chose qu’elle, car elle demanda aux plus connaisseurs si c’était dangereux. Avant même que celui qui tenait l’animal aquatique ne puisse répondre, le jeune homme de sa maison, Lyam si elle se rappelait bien, donna les informations à sa place.

Le garçon blond leur expliqua qu’il s’agissait d’un strangulot, un creature des eaux qui, selon lui, n’était pas très dangereuse, mais juste agressive. Il raconta qu’il pouvait agripper les membres des personnes dans le but de ne pas les relâcher ensuite. Hum, pas très rassurant, tout ça… songea Lily, soudain impressionnée. La jeune fille hésitait beaucoup à rebrousser chemin, mais elle ne voulait pas qu’on la croie trouillarde à ce point. De plus, sa curiosité et son intérêt pour les créatures magiques ou les animaux en général lui indiquèrent de rester, pour voir ce qui allait se passer avec le strangulot.

258 mots

L. A. Dawson ~ Gryffondor choixpeauflou Poufsoufle
3ème année RP ~ Couleur #831100
La Nouvelle Sixtine Valerion Mouahahahahahaha !

28 mai 2023, 14:06
En juin, ne te découvres pas d'un fil
Bordel je pensais que c'était une bonne idée de commencer à embêter le blondinet mais définitivement pas finalement. Il est bien meilleur que toi à la bagarre et à la nage et tu te fais lamentablement couler sous le regard rieur des autres élèves du château qui rient.
Tu aurais ri également si tu avais un accès à de l'air un peu plus important mais si tu ouvres la bouche c'est certain que cette dernière se retrouvera remplie d'eau de mer ce qui est ... Très désagréable je dois bien l'avouer.
Bon au moment ou Garrett te lâches enfin tu penses avoir trouvé une faille dans son attaque et lui sautes dessus afin de le faire tomber dans l'eau

A l'attaaaaaaaque

Cependant en voyant ce qu'il tient dans la main, étrangement tu te rétractes. Tu n'as pas particulièrement envie de te retrouver nez à nez.. Du moins si on peut dire nez pour un strangulot.
Tu te jetais donc juste à côté de Mister Garett et de son étrange trouvaille et te mis à rire sans pouvoir t'arrêter.

Décidément deux Strangulots qui se retrouvent c'est magique comme scène.

Tu riais sans plus pouvoir t'arrêter tellement la scène était comique, à tes yeux du moins. Le blond qui tenait son homologue animal strangulot. Je dois avouer que cette raison me parait bien faible pour un tel fou rire mais bon je te laisse faire il paraît que le rire est bon pour la santé.

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Responsable des dortoirs ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP