Assumer des responsabilités

Bien, elle avait finalement réussi à le convaincre d'endosser de nouveau une responsabilité et cette fois-ci, il ne s'agissait pas des mêmes responsabilités que celle qu'il avait déjà eu. Lorsqu'il expliqua à la professeure qu'il allait accepter le poste si la nouvelle directrice le lui proposait, Sixtine bu une gorgée de son verre puis, elle le reposa sur la table avant de se lever et de rassembler ses affaires.

- Mister Nerrah, merci pour cet entretien, passez une bonne journée et de bonnes vacances.

Elle récupéra ses affaires dans l'entrée et, avant de quitter définitivement la pièce, elle demanda à l'enfant des Nerrah de bien vouloir remettre une enveloppe cachetée à ceux-ci. Elle donna quelques explications sur le contenu de l'enveloppe.

- Il s'agit d'une invitation pour vos parents, je viens de faire l'acquisition d'une charmante demeure et ils sont les bienvenues à ma crémaillère. Sur ce, je vous laisse à vos occupations.

Il était maintenant temps pour la professeure de défense contre les forces du mal de quitter la maison des Nerrah pour se rendre dans sa propre demeure nouvellement acquise. Le bien manquait encore cruellement de vie avant d'accueillir ses invités à sa crémaillère. Elle avait quelques affaires à récupérer dans le manoir des Valerion avant d'investir les lieux tel que des portraits, des livres ou encore quelques objets de la collection de son paternel.

Fin du rp, merci !

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.