Inscription
Connexion

10 sept. 2022, 20:03
 Libre  Une nouvelle année qui commence!
TW: vulgarité vous êtes habituées maintenant :lol:

À peine la blonde prononça sa première phrase, la rouquine claqua de la langue d’un air exaspérée. Qu’est-ce qu’elle ne lui avait pas manqué cette fille! Lorsque cette dernière dit qu’elle n’allait « pas se gêner » pour tout balancer à Nualha, Tiffanie fit un rapide non de la tête et, bien qu’elle gardait son regard noir, on pouvait sentir sentir qu’elle la suppliait presque de ne rien dire. Mais la plus grande n’eu que faire de cela et déballa un rapide résumé de la fabuleuse histoire familiale des Shell.

Les poings de la Serpentard se resserrèrent contre son jean kaki quand Leann se permit d’insulter, une fois de plus, son père. Sa colère montait petit à petit. Tout ce qu’elle voulait, c’était lire tranquillement son livre, était-ce vraiment trop demandé?

"Ça t’arrive parfois de fermer ta sale gueule?"

Et voilà! Une personne de plus qui était au courant! Bien que Nualha n’avait pas assez d’informations pour connaître et comprendre toute l’histoire, elle en savait déjà trop rien qu’en sachant que son papa était un vilain monsieur qui est tombé amoureux…

La façon dont la blonde retira sa veste lui rappela encore plus Yoshiko. Au moins elle était sûre d’une chose: cette fille n’avait pas été adoptée. Lorsque l’aînée proposa ses chocolats, Tiffanie ne pu s’empêcher de laisser s’échapper un petit rire de sa bouche. Était-elle sérieuse?

"Je préfère encore me faire noyer par un Strangulot plutôt que de bouffer un truc qui vient d’toi."

Le paquet de sucrerie qui lui avait était proposé permit à la collégienne de remarquer à quel point son interlocutrice s’était mise à ses aises. Ne voulant pas se laisser dominer, la plus petite tendit le plus possible ses jambes et posa ses pieds sur la banquette de Leann. La taille de ses jambes rendait cette position extrêmement inconfortable et seul ses talons pouvaient s’appuyer maladroitement sur la banquette, mais ça n’importait peu! Ce qui comptait, c’est qu’elle voulait montrer qu’elle ne comptait pas se laisser marcher dessus!

333 mots

@Nualha Murfy et @Leann Jacky

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC

10 sept. 2022, 20:19
 Libre  Une nouvelle année qui commence!
Le regard de la blonde s'assombrit considérablement à mesure que Tiffanie parlait. Le langage qu'elle employait aurait pu la faire sourire si les insultes ne lui étaient pas adressées, alors elle se contenta de légèrement pencher la tête sur le côté, et de la soutenir avec sa paume, ennuyée.
Bien qu'en colère par l'audace de la rouquine, Leann ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle vit la tentative d'agacement de celle-ci qui se permit de mettre son pied sur sa banquette. Alors la Serpentard, dans son extrême délicatesse, lui mit un violent coup dans le tibia. Les Dr. Martens étaient plutôt lourdes, à cela s'ajoutait sa force de frappe qui n'était pas des moindres. Ça devait faire mal.

- Je ne t'obligeais pas à les "bouffer", et l'idée du Strangulot me plait bien, je t'y aiderais volontiers.

Se désintéressant de Tiffanie, elle redemanda à l'autre fille :

- Toutes mes excuses, je t'ai coupé tout à l'heure. Comment t'appelles-tu ?

Attendant sa réponse, Leann sortit son mascara et son miroir de poche - encore une fois - et l'appliqua doucement sur ses cils, pas assez recourbés et foncés à son gout, avant de ranger sa trousse, parfaitement maquillée cette fois-ci. La jeune fille pensa soudainement à son frère, qui était certainement avec Charlie dans un compartiment du train, et cette seule pensée suffit à lui enlever son sourire.

"Quelle honte."

RPGWRIMO : 229
@Tiffanie Shell, @Nualha Murfy

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

10 sept. 2022, 21:26
 Libre  Une nouvelle année qui commence!
Nualha écouta encore les filles se disputer à propos de chocolats et de Strangulots. Nualha ne suivait pas très bien tous ces mots qui défilaient puisqu'elle pensait à ce qu'elle croyait avoir découvert. L'idée que le père de Tiffanie soit pris pour un traitre parce qu'il était amoureux rendait Nualha de mauvaise humeur. Elle détestait les gens comme ça, qui fixait des règles idiotes que seuls eux respectaient mais qui reprochaient à tout le monde de ne pas faire de même. Après, Nualha n'avait pas tous les détails de l'histoire et ne pouvait se permettre de critiquer.
Quand Léann eu finit de parler à Tiffaine et se tourna vers la rouquine pour lui demandé son nom, Nualha fut étonnée de la vitesse à laquelle Léann avait changé d'humeur pour lui parlé.

- Oui, je disais, je m'appelle Nualha, par habitude, celle-ci ajouta, Nualha Murfy.

Nualha regarda Léann, elle se remaquillait encore. Elle essayait de comprendre cette fille mais vu qu'elle ne la connaissait pas, elle ne pouvais rien faire. Elle avait une confiance en elle de la taille d'une planète ce qui impressionnait beaucoup Nualha, mais était-ce une bonne chose ? Nualha ne savait pas si elle commençait à admirer Léann pour sa confiance en elle ou pour autre chose... Elle regarda encore Léann puis son regard se tourna vers son amie, qui surmontait l'odasse de cette fille sans broncher, Nualha admirait aussi Tiffaine, pour sa force mentale et son courage.
En fait, elle était entourée de deux personnes qui se ressemblent beaucoup mais avec un point en désaccord : les nés-moldu. Une seule grande différence mais une qui fâche et ça partout dans le monde.

Nualha eu alors une atroce envie de détendre l'atmosphère mais se résigna par manque d'inspiration et de cran.

RPGWRIMO : 294 mots


@Léann Jacky et @Tiffanie Shell

Les gens qui pleurent ne sont pas faibles, ils ont juste été fort trop longtemps
couleur rp : en gras color 4f834e 2ère année rp baisse de présence

10 sept. 2022, 22:51
 Libre  Une nouvelle année qui commence!
TW: vulgarité encore

Contente de sa petite provocation, la jeune élève ne vit pas le pied de Leann se relever pour venir lui asséner un violent coup dans le tibia. Tout ce passa alors très vite. Une douleur cuisante lui parcouru la zone visée et elle se sentie glisser à toute vitesse de sa place. Heureusement pour elle, elle eu le réflexe de se rattraper de justesse avec ses coude, ce qui lui empêcha de très peu une chute humiliante. Se remettant dans sa position initiale bien plus confortable, elle se mordit la lèvre, se retenant de pousser un grognement de douleur. N’écoutant absolument pas ce que disait la blonde, la Serpentard rapprocha sa jambe endolorie pour pouvoir masser la zone douloureuse. Effectuant cette action, elle laissa s’échapper un faible "connasse" presque chuchoté, d’entre ses lèvres.

La paume de sa main massant toujours son potentiel futur bleu, elle fixa la plus grande, entrain de s’appliquer une nouvelle couche de mascara. Qu’est-ce qu’elle pouvait être superficielle franchement…

"C’est pour quoi tout ce maquillage? Te donner l’impression que tu peux être jolie? Non parce que tu ressembles plus à une pute qu’autre chose comme ça. Ou alors c’est juste pour ressembler à ta p’tite maman? Remarques, y’a pas de grande différence entre les deux."

Tiffanie s’était sentie humiliée par cette quasi-chute devant son amie, elle voualit donc rendre l’appareil à la fautive. Œil pour œil, dent pour dent! Ce qui lui rappela la présence de Nualha depuis le début de la dispute. La rouquine l’aurait bien inclu dans la conversation, afin qu’elle prenne sa défense, mais elle savait à quel point la jeune fille détestait ce genre de dispute, elle la laissa donc en dehors de ça.

281 mots

@Nualha Murfy et @Leann Jacky

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC

10 sept. 2022, 23:11
 Libre  Une nouvelle année qui commence!
Leann hocha la tête en rebouchant son flacon de mascara.

- Nualha, quel nom original. D'où vient-il ?

Faire la conversation, voilà une des choses qu'elle savait faire. Seulement, une seconde plus tard, elle tourna vivement la tête vers Tiffanie, n'en croyant pas ses oreilles. Qu'elle l'insulte, elle, était une chose. Elle n'en avait rien à faire. Mais qu'elle s'en prenne à sa mère... Quel courage, non, quelle inconscience. La blonde ferma brièvement les yeux, essayant de se calmer afin de ne pas s'énerver devant les deux deuxièmes années. La jeune fille répondit sèchement, d'une voix plus froide que tout à l'heure :

- Je suis foncièrement jolie Tiffanie, mais si tu ressens le besoin de rabaisser les autres physiquement pour te sentir supérieur, c'est toi que ça regarde, je trouve ça vraiment pitoyable.

Elle reprit, plus sèche encore :

- Et de quel droit insultes-tu ma mère de la sorte ? Franchement, t'es pas très futée. Pèse tes mots, où ils commenceront à avoir des conséquences.

Ne souhaitant pas laisser planer le doute, elle ajouta :

- C'est une menace, si cela était trop implicite pour que tu puisses le comprendre, avec ton esprit limité.

Elle inspira un coup, entreprit de camoufler sa cicatrice et du font de teinte, ce détail étant la seule chose qui pouvait nuire à son visage. La question qu'elle avait posé à Nualha demeurait dans un coin de sa tête, elle ne l'avait pas oublié malgré Tiffanie.

RPGWRIMO : 243 mots
@Tiffanie Shell, @Nualha Murfy

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

11 sept. 2022, 10:26
 Libre  Une nouvelle année qui commence!
Nualha était vraiment très impressionnée par Léann, elle se disputait avec son amie et revenait toujours à parler calmement avec Nualha. La Serpentard serrait de plus en plus les poings. Même si Léann n'était pas "méchante" avec elle, elle l'était avec sa camarade et Nualha en avait un peu marre. Elle pouvait s'énervé elle aussi même si elle n'aimait pas quand c'était le cas. Elle aurait bien voulu commencer à s'énerver pour sauver son amie mais elle ne trouvait pas les mots et surtout, elle ne trouvait pas un bon moment donc elle se contenta, malgré elle, de rester calme.

- Euh, Nualha serra les poings, c'est irlandais je crois...

Nualha respira, pour rester calme. Elle pouvait à tout moment exploser. Elle bouillonnait de colère contre une personne qui était pourtant calme. Elle écouta attentivement ses voisines de wagon se disputer puis tourna son regard vers son amie qui se massait le tibia. Nualha se tourna vers elle et lui demanda plus doucement si ça allait. Puis elle tourna de nouveau son regard vers Léann, toujours en train de menacer la rouquine. Nualha bouillonna de plus en plus, pour qui se prenait cette garce ? Elle est entrée dans leurs wagon comme ça, insultes, tape et menace son amie et Nualha essaya de garder son statut de calme et posée mais comme toute bombe, elle va quand même exploser à un moment et Nualha était en train de lutter intérieurement pour décaler au plus tard possible l'explosion.

- Heu, excuse moi, ça serai sympa que tu te calmes un peu pour passer un bon trajet jusqu'à Poudlard, elle venait de sortir ça pour de vrai ? Bah maintenat autant continuer mais Nualha resta calme et posée en serant les poings, t'es là, tu tape l'incruste OK, ensuite tu divulgue un truc perso et tu tape. Donc c'est bon, maintenant vous allez vous calmez, Nualha tourna sa tête vers son amie, toutes les deux OK ?

Nualha respira, pas par peur mais pour rester calme et souriante, comme à son habitude. Même si elle n'avait pas crier comme elle en avait besoin, elle espérait que son message était bien passé.

RPGWRIMO : 360 mots


@Tiffanie Shell et @Léann Jacky

Les gens qui pleurent ne sont pas faibles, ils ont juste été fort trop longtemps
couleur rp : en gras color 4f834e 2ère année rp baisse de présence

11 sept. 2022, 12:20
 Libre  Une nouvelle année qui commence!
Chaque syllabe prononcée par Leann était un supplice pour les tympans de là pré-adolescente, elle trouvait sa voix si insupportable. Comment ses parents avaient-ils pu la supporter toutes ces années? Ah oui c’est vrai, ils étaient pires qu’elle…

"Je me permets d’insulter ta mère d’la même manière que tu insultes mon père. En plus, il ne t’as rien fait alors que ta mère, d’après ce que m’a dit la mienne, s’est foutue de ma gueule à plusieurs reprises quand j’étais pas bien. Donc j’ai tous les droits pour l’insulter, espèce de-"

Mais Tiffanie n’eu pas le temps de profaner son insulte, qu’elle fut interrompue par sa camarade. Cette dernière, au plus grand plaisir de la rouquine, fit comprendre à la troisième année qu’elle avait intérêt à se calmer, puis elle se tourna vers elle et lui demanda de faire de même. Sérieusement?

"Moi? Me calmer? T’es pas sérieuse j’espère!"

Autant elle adorait la rousse et la considérée comme une de ses amis les plus proches, si ce n’est la pas plus proche, autant cette fois elle avait dépassé les bornes. La plus petite pointa alors du doigt la blonde afin de pouvoir mieux s’expliquer.

"C’est elle qui débarque sans rien demander, elle qui t’parles de problèmes familiaux que j’voulais garder pour moi et insulte mon père avec ça, elle qui essaye de me péter le tibia avec ses chaussures de merdes, elle qui me menace, et tu oses me demander de me calmer?! Mais t’as pété une durite ma pauvre!"

250 mots

@Nualha Murfy et @Leann Jacky

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC

11 sept. 2022, 17:05
 Libre  Une nouvelle année qui commence!
Ce post contient des injures.

Leann écoutait, lasse, les tirades des deux rouquines en colère. Autant elle trouvait Nualha amusante, autant Tiffanie commençait à l'énerver. Ses "chaussures de merde" étaient ses préférées, bon, coup dur. Elle était énervée, certes, bien plus que d'habitude, à cause des vacances qu'elle avait passé, ou à cause des deux chieuses en face d'elle.

- Ferme-là sale conne, ta copine a raison, calme-toi. Et c'est toi qui m'a demandé pourquoi on s'aimait pas Nualha, alors tu vas pas commencer à m'emmerder parce que je t'ai répondu. J'aurais dû t'envoyer bouler ? C'est fou ça, à chaque fois ça finit comme ça, en un bordel pas possible. Oh, une dernière chose, la seule raison pour laquelle je me suis "tapé l'incruste" c'est parce qu'il n'y avait plus de place ailleurs, si j'avais su j'aurais passé le trajet dans le couloir.

Anticipant une potentielle réponse de la part de l'une d'elles, la jeune fille reprit :

- Je ne le ferais pas.

S'enfonçant dans son siège, la plus âgée recroisa ses jambes, signe qu'elle avait terminé de parler. Elle avait été vulgaire en injuriant les deux rousses comme cela, mais bon, si Tiffanie le faisait, elle pouvait le faire elle aussi. Et tant que sa mère n'était pas prévenue... Elle repensa alors à l'insulte envers sa mère, et hésitait vraiment à la lui répéter. Peut-être cela aurait-il un impact sur la façon dont serait perçue Tiffanie par sa famille ?

RPGWRIMO : 238 mots
@Tiffanie Shell, @Nualha Murfy.

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

11 sept. 2022, 18:17
 Libre  Une nouvelle année qui commence!
! violence verbale dans ce post !

Nualha serra encore les poings. Ils étaient rouges. Elle n'avait pas péter une durite, pas encore mais si on continuait comme ça, elle allait le faire.
Elle voulu répondre à Tiffanie mais Léann prit la parole, ça y est, elle n'étais plus calme du tout et Nualha n'allait pas tarder à prendre le même chemin. Elle attendit sagement que Léann eu fini de parler et prépara sa réponse. Une fois que la blonde eu croisé les jambes, Nualha prit une grande inspiration avant de commencer à parler.

- OK, calmement, c'est pas bien passé alors je vais parler plus fort moi aussi, Nualha n'en pouvait vraiment plus et là, elle allait exploser, je vous ai demandé d'arrêter de faire les gamines !

Nualha fut elle même étonnée du ton de sa voix, depuis un bon moment elle se retenait de parler et tout allait sortir maintenant.

- Non mais sérieux quoi, les filles ! J'en ai marre de vous entendre vous insulter une après l'autre sans rien dire donc soit vous arrêter et on en reste là soit on continue à hurler et cette fois je vais pas gêner OK ?

Nualha reprit son souffle et tourna sa tête uniquement vers la plus âgée et s'adressa à elle seulement.

- Et si, t'aurai pu m'envoyé boulé, t'aurai même pu fermer ta gueule ça aurait gêner personne et si tu dégage ça gênera encore moins ! Je suis sûre qu'on peut te trouver une place avec d'autre connards comme toi !


Nualha pointa son doigt en direction de la porte, elle savait qu'elle ne réussirai pas à faire sortir Léann mais ça ne changeais rien, elle aurait voulu continuer à hurler et se libéré du poids qu'elle portait depuis que la blondasse était arrivée.

- Et si tu veux rester, je t'en veux pas, c'est sûre que tout le monde adore être avec Tiffanie et moi, on est tellement exeptionnelle mais si tu fais ça, tu la fermes !

Nualha se remis au fond de son siège et souffla. Le bien fou que cela lui avait fait de dire ce qu'elle pensait...

RPGWRIMO : 354 mots


@Léann Jacky et @Tiffanie Shell

Les gens qui pleurent ne sont pas faibles, ils ont juste été fort trop longtemps
couleur rp : en gras color 4f834e 2ère année rp baisse de présence

11 sept. 2022, 21:36
 Libre  Une nouvelle année qui commence!
TW: toujours plus de vulgarité

La haine régnait dans le regard de Tiffanie à mesure que la blonde parlait. Non seulement elle s’en prenait à elle, mais en plus elle se permettait de s’adresser de cette façon à son amie?! Un fin sourire se dessina à nouveau sur son visage quand Nualha sortie les crocs. La rouquine ne l’avait jamais vu en colère ainsi, ça lui allait plutôt bien. Son petit monologue terminé, la Serpentard fixa de nouveau Leann, droit dans les yeux, pour que ses paroles soient plus marquantes. C’était le moment de la vengeance. Elle avait parlé de son secret familial, et maintenant elle allait se prendre un coup du karma.

"Laisse tomber Nualha. Cette fille est une cause perdue, comme toute sa famille enfaite. La seule personne à peu près saine d’esprit, c’est son frère qui sort avec une fille qui n’est pas de sang-pur."

D’un geste comique, la collégienne vint plaquer sa main droite sur sa bouche, faisant semblant d’être choquée par ses propres paroles. Lentement, elle descendit sa main, laissant apparaître un faux air désolé sur son visage.

"Oups… J’aurais peut-être pas du dire ça. Tu m’en veux pas trop j’espère, après tout, toi aussi t’as dis un truc que j’voulais qui reste secret. Il faut croire que le karma est une salope. Un peu comme toi en faite.

Tu es une erreur. Qu’est-ce qu’elle lui en voulait pour avoir prononcé ces paroles, celles qui hantaient ses crises d’angoisses, celles que disait son grand-père paternel dans ses cauchemars. Elle aussi avait envie de la blesser comme elle avait été blessée. Mais comment? Il fallait qu’elle la pousse à bout pour tenter de trouver son point faible. Et c’est bien que qu’elle comptait faire!

283 mots

@Nualha Murfy et @Leann Jacky

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC