Je me souviens de toi

Il m’a l’air gêné lorsque je le regarde. C’est vrai que ce n’est peut-être pas super polie de regarder les gens comme ça non ? Enfin moi je ne veux pas le mettre mal à l’aise, non surtout pas ! Quelques secondes plus tard, il a l’air de se détendre et ça me rassure, j’avais eu peur d’avoir fait une connerie.

- Je ne crois pas que le problème date d’hier. Comme je te l’ai dit ça fait 4 ans que je suis ici et 4 ans que j’entends parler de ce problème. En histoire de la magie j’ai également étudié les guerres sorcières et je peux te dire que ça remonte à un bail ce conflit entre les sorciers et le sang des différents sorciers. Ça remonte à l’époque de ce vieux archi je crois bien ! Peut-être même encore plus vieux, t’imagine !

La naïveté. Voilà un sujet que je maîtrise ! Je suis presque sûr que Carry m’a menti quand elle m’a dit qu’elle n’allait plus faire de mal aux moldus, qu’elle allait changer tout ça.. Je le sens, c’est comme une lumière qu’on vient d’allumer dans mon cerveau. Avant ça, avant l’attaque, j’étais persuadée qu’elle avait changé et qu’elle allait devenir une fille que tout le monde aide. J’avais même trouvé son renvoi complètement injuste ! Quelle petite naïve je suis.
Je remarque que Narcisse m’a l’air bien triste tout d’un coup… ça me fait mal au coeur.

- Narcisse… Ça va ? Je ne voulais pas te.. enfin je… Tu veux un câlin ?

Pour moi, le câlin est un remède à tout. Ou presque.

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time

Je me souviens de toi
Effectivement Narcisse était triste, mais ce n'était en rien la faute de Kelly. Il enrageait seulement de sa propre ignorance, il était arrivé ici comme une fleur, comme si tout allait bien, alors qu'il venait en réalité de débarquer dans un monde instable aux enjeux risqués et dangereux. Et le fait que cela faisait plusieurs siècles que cela semblait durer... Cela le dépassait. Sa mère ne lui racontais jamais en détail son métier évidemment, mais il savait qu'elle devait faire certaines choses parfois qu'il désapprouvait. Paradoxalement, même s'il savait que cela la minait, il était heureux qu'elle ait choisi de se retirer.

La demande de Kelly le prit au dépourvu, il essuya compulsivement ses yeux, rougissant à nouveau. Cela ne lui ressemblait pas. Mais à bien y regarder, Kelly non plus n'avait pas l'air d'être au top de sa forme, et puis, il adorait les câlins, il n'allait jamais dire non à un câlin. Surtout à une fille comme elle.

Il la prit alors dans ses bras, tout du moins il essaya. Elle n'était pas tellement grande, mais faisait une demi-tête de plus que lui, et son visage se retrouva sous le menton de Kelly, au niveau de son cou. Il se laissa envahir par son odeur en fermant les yeux en se détendant, essayant de l'enlacer du mieux qu'il pouvait avec ses petits bras. Il lui frotta le dos et les omoplates en reprenant la parole.

« T'as strictement rien fait Kelly t'inquiète pas. Ca m'déprime juste de voir que même ici, tout le monde se fout sur la gueule, oh pardon. » Il n'aimait pas trop jurer, il estimait que c'était réservé aux adultes. « J'parle trop p't'être non ? J'ai l'impression que j't'ai pas beaucoup écouté depuis l'début, désolé. Tout se passe bien pour toi ? »

5A - Médiateur
01237f

Je me souviens de toi
Il accepte le câlin que je lui propose, par pitié peut être ou simplement par besoin. Qu'importe, le but, c'est qu'il se sente mieux après ça. Il était venu me voir tout sourire et il allait repartir les larmes aux yeux... A croire que j'apporte la confusion et les catastrophes ou que j'aille. Plus je pense à ça plus j'ai l'impression que c'est réel, je porte malheur. Je dois être victime d'un sort ou sous l'emprise d'une poupée vaudou, je n'ai pas d'autres explications.

Narcisse est plus petit que moi alors je peux lui caresser les cheveux pour lui faire comprendre que ca va bien se passer. Quand j'estime qu'il va mieux, je le repousse gentiment pour pouvoir de nouveau lui parler en le regardant parce que je trouve ça plus agréable de voir la personne à qui je parle. Et cette fois ci, je ne reste pas allongée, je me redresse et m'assoie et gardant mes jambes allongées dans l'herbe. J'observe d'abord l'horizon avant de me tourner vers Narcisse.

- Tout le monde ne se fout pas sur la gueule comme tu dis. Ici, on vit des choses géniales, on rencontre des personnes fantastiques et on vit de belles histoires. Oui, tout se passe bien pour moi ici. J'ai des camarades sympa, je commente les matchs de Quidditch et j'avais un copain très gentil. Je parle de lui au passé parce qu'il a quitté Poudlard maintenant. Il était en 7e année.

Baby one more time

Je me souviens de toi
Narcisse s'essuya les yeux, faisant face à Kelly. Il choisit de s'accroupir pour ne pas se rallonger, non pas que c'était désagréable, mais comme elle ne l'avait pas fait, c'eut été impoli de le faire soi-même. Il prit une grande inspiration qu'il bloqua quelques secondes avant de la laisser sortir longuement en fermant les yeux. En les rouvrant, les couleurs lui parurent plus vives, il distinguait mieux les détails.

« Désolé haha ! C'est pas du tout d'ta faute hein, au contraire c'est vachement agréable d'parler avec toi. »

Il regagna un sourire en l'entendant parler du côté positif de Poudlard, c'est vrai qu'il avait eu tendance à l'oublier ces dernières 48 heures. Il avait déjà fait énormément de rencontres géniales et vécu des expériences plus excitantes qu'il n'en avait eu de tout sa vie. Il ouvrit de grands yeux impressionnés en l'entendant parler de son rôle de commentatrice, et il nota dans un coin de sa tête d'aller assister à chacun des matchs, ne serait-ce que pour l'entendre parler davantage. Et puis un petit trait de panique l'envahit quand elle mentionna son copain, qui s'éclipsa au profit de la compassion quand il apprit qu'il était parti.

Il tendit gentiment sa main pour la poser sur son épaule en souriant. « Oh j'suis désolé pour ton copain... Perso j'ai jamais eu de copine, enfin, j'm'intéressais pas trop à ça jusqu'à présent. Du coup j'peux pas te dire que j'comprends c'que tu ressens, mais je peux essayer d'imaginer. Tu gardes de bons souvenirs de cette relation ? Euh... Si t'as pas envie d'en parler évidemment l'fais pas hein. »

Et le voilà qu'il rougissait encore... Il se claqua mentalement le front en essayant de garder son sourire.

5A - Médiateur
01237f

Je me souviens de toi
La conversation prend un tournant plus détendu, plus calme et je dois dire que j'apprécie. Je préfère parler de chose comme ça plutôt que d'un sujet qui me file le cafard. Bon c'est vrai que Wilson me manque mais j'ai pas le cafard quand je pense à lui parce que je sais qu'il est parti faire des études qu'il aime et qu'il doit passer des supers moments là bas donc j'aime bien parler de lui.

- Tu n'as pas à être désolé. Je crois que c'est juste le cycle logique de la vie après tout, je savais à quoi m'en tenir en étant en couple avec un garçon plus vieux et qui plus est en dernière année. T'as jamais eu de copines ? Ouais, c'est normal en vrai, t'es que en première année. Enfin je dois dire que j'ai embrassé mon premier garçon en deuxième année, un gars de Serdaigle mais c'était pas vraiment volontaire parce que j'avais mangé un muffin pour la saint valentin et du coup j'ai eu l'impression d'être amoureuse de ce gars mais en fait non. Et puis plus tard j'ai tout raconté à ma pote Elena et quand elle m'a dit qu'elle avait peur de mal s'y prendre bah je l'ai embrassé pour lui montrer donc ça ne compte pas vraiment je crois. Et puis y'a eu un autre Serdaigle mais là c'était juste comme ça et puis.. J'ai presque failli embrasser Mister Lynch mais là j'avais abusé. Enfin bref tout ça puis après je me suis mise avec Wilson. Pendant les vacances cet été je ne suis pas sortie donc je n'ai pas vraiment vu grand monde bref, mon quota de bisous s'arrête à Wilson. Du moins, pour l'instant !

Bon sang, je parle beaucoup. En plus, je parle pour dire beaucoup de connerie, non ? Enfin, il voulait que je parle de moi, je crois que c'est chose faite !

Baby one more time

Je me souviens de toi
Et bien ! On pour parler elle parlait ! Mais c'est ce que Narcisse voulait. Étonnamment, écouter Kelly raconter sa vie fut la chose la plus intéressant et la plus stimulante de ces dernières 24 heures. Il passa par plusieurs émotions. Il fut fort amusé au début, d'entendre toutes ces anecdotes pour le moins croustillantes sur ses aventures de bisous. Il ne put retenir un petit éclat de rire lorsqu'elle parla de Mister Lynch, c'était bien le professeur de Métamorphose ?? Mais qu'est ce qui lui avait pris...

« Haha ! Mais non ? Wouah faudra qu'tu m'raconte plus en détails cette histoire, parce qu'y'a aucune chance que j'me contente de si peu ! » Il ne pouvait pas s'arrêter de rire et essuya une petite larme au coin de son œil. « J'me moquais pas du tout t'inquiète, mais ça paraît tellement incroyable cette histoire. Et puis c'est quoi c't'histoire de muffin ? J'savais pas qu'les muffins ça rendait amoureux... C'est pour ça qu'ma mère en mange jamais tu pense ? »

Puis il tiqua quand elle lui parla d'embrasser une pote, on pouvait embrasser ses potes ? Il eu probablement l'air un peu confus. Pour lui, c'était quelque chose de spécial, mais en y réfléchissant, il était vrai que ça n'avait rien de mal au fond... Si ? Il haussa les épaules, rejetant cette réflexion à plus tard. Puis il se rendit compte qu'un petit sentiment naissait dans son cœur, quelque chose qu'il n'avait que rarement ressentis dans sa vie.

Il s'arrêta de respirer quelques secondes, regardant l'herbe à côté de lui... Oui, il n'y avait aucun doute. Il était jaloux. Non pas maladivement jaloux, mais il avait l'impression d'avoir manqué tant de choses. Cette Kelly n'avait pas l'air si âgée, et pourtant il y avait tant de choses qui la séparait de lui en terme d'expérience. Puis une idée lui vint, et il ne put s'empêcher de sourire à sa propre pensée. Il tourna ses yeux vers Kelly.

« Tu dis qu'ton premier bisou c'était en deuxième année ? Ha ! Et ben moi, j'te parie que j'ferais mon premier bisou en première année ! Et toc ! » Mais quel... idiot. Quel imbécile. Il ne se rendit compte de la stupidité de cette idée qu'après avoir parlé, et son visage devint littéralement rouge pivoine. Espérons qu'elle ne relève pas et qu'elle choisisse de raconter plus en détail l'histoire sur le prof de métamorphose.

5A - Médiateur
01237f

Je me souviens de toi
Evidemment, il veut en savoir plus sur l'histoire avec le prof de méta, c'est bien normal. Qui ne veut pas en savoir plus ? La plupart des élèves de ma promotion sont au courant de ça parce que je me suis faite virée à cause de cette histoire et non pas à cause de Nerrah le Rat comme je m'amusais à le dire l'année dernière. Non mais cette année, j'arrête de mentir à ce propos ! Je sais que Nerrah n'y est pour rien et puis il est pas si moche que ça. Si un jour j'y pense et j'ai envie, je pense que j'irais m'excuser genre l'année prochaine. Ou celle d'après.

- En fait je trouve Mr Lynch super beau, je te jure il est .. Wahou. J'ai pas les mots. Enfin bref, j'ai voulu lui donner un filtre d'amour et au début, ça a fonctionné mais après Joanne Taylor, l'ancienne prof de runes, elle est rentrée dans la salle de classe et l'effet s'est complètement dissipé. Bref j'ai pas eu mon bisou et je me suis faite virée de mon poste de préfète. En fait, je l'avais bien mérité mais franchement, ça valait le coup.

Ah ouais l'histoire du muffin. C'est vrai que dit comme ça, on a l'impression que les Muffins ça rend raide dingue mais non, les elfes... Bref, faut aussi que je lui raconte ça.

- Non, c'était des muffins spéciaux parce que les elfes des cuisines les ont enrobé de filtre d'amour.

Un parie ! Quelle brillante idée, par contre lui, il ne sait pas sur qui il est tombé. Je suis une grande joueuse, la plus grande des joueuses même ! Hors de question de laisser un parie aussi facile, je vais durcir les règles.

- Je vais bien parier avec toi mais, on va changer les règles. A partir de maintenant et jusqu'au mois de décembre, celui qui embrasse le plus de monde gagne le parie, ça te va ?

Baby one more time

Je me souviens de toi
Mais sapristi ! Dans quoi s'était-il engagé ! Depuis son interaction avec la furie, il était devenu totalement incapable de refuser un défi. Mais au-delà du défi, elle était complètement barge cette fille, donner un filtre d'amour à un prof pour l'embrasser et se faire virer à cause de ça ??? N'importe qui aurait trouvé ça totalement abusé, Narcisse y compris. Alors pourquoi, sacré nom de Zeus, pourquoi trouvait-il cela encore plus attirant chez elle ? Non mais il allait pas bien hein. Mais il se rendit compte qu'il n'avait strictement aucune chance contre elle. Il bomba le torse, accroupi dans l'herbe, refusant de détourner le regard, un petit sourire narquois sur les lèvres.

« Ok ! Pari tenu ! » Il tendit la main comme pour sceller un accord. Non mais arrête ! Arrête ! Il est pas bien sérieux, y'a aucune honte à reculer ! « Par contre, interdiction d'utiliser des filtres d'amour ou j'sais pas quoi là, aucune magie rien ! Et euh... comme toi t'es super jolie, on va dire que t'as pas le droit d'embrasser ceux et celles que t'as déjà embrassé ! Ca s'rait trop facile... »

Et il en rajoutait une couche. C'était une situation totalement à son désavantage, elle avait des connaissances, de l'expérience, et surtout elle avait l'air de n'avoir peur de rien ! Alors pourquoi souriait-il comme un idiot !? Son cerveau tournait à plein régime, comment allait-il s'y prendre, avec qui ? Combien arriverait-elle à en embrasser ? Et plus il y pensait, plus il se rendait compte de l'énorme bêtise qu'il venait de faire. Mais il s'en fichait ! Non mais regardez-le ! Cet espèce d'idiot incapable de refuser un défi parce qu'il est trop fier. Oh la la la...

5A - Médiateur
01237f

Je me souviens de toi
Il a du cran, il relève mon défi bon par contre je ne m'attendais à cette condition, ça va compliqué un peu ma tâche. Quoi que... Je viens d'avoir une idée ! Une brillante idée, que dis je, une idée géniale, je suis un véritable géni ! En revanche, il va falloir que je commence mon pari tout de suite si je ne veux pas perdre. Je n'ai pas droit de les embrasser ou simplement ils ne comptent pas ?

- Quand tu dis que je n'ai pas le droit tu veux dire juste que si je les embrasse ça ne compte pas de point mais si j'ai envie, je peux le faire quand même. Après tout, je reste libre de mes actions. Mais ok, j'accepte ton offre. Mais finalement, je veux que ce pari ne dure qu'une semaine donc, mercredi prochain, on se retrouve ici à la même heure et on fait les comptes, ok ?

Je lui tends ma main pour qu'il la sert pour sceller notre pari. Une fois qu'il m'aura serré la main je n'aurais plus qu'à partir en courant pour préparer mon plan d'attaque. Narcisse Brando, prépare toi à perdre. J'ai déjà des millions d'idées en tête mais pourvu que mon plan initial fonctionne. Sinon, c'est la merde mais, je me connais je sais que je vais trouver une solution même si ma première option ne fonctionne pas. Mais, elle va fonctionner, c'est sur.

Baby one more time

Je me souviens de toi
Quoi ??? Mercredi prochain ??? C'était totalement irréalisable. Il allait donc gentiment reculer et accepter de perdre par défaut ce pari qui de toute manière était ridicule.

« Ok ça m'va ! Tôpe-la ! » Et il n'avait quand même pas dit ça si ? Oh Merlin... Narcisse était hors de contrôle, l'adrénaline coulait dans ses veines et son cœur battait à plein régime. Il prit fermement la main de Kelly, qu'il trouva au passage, étonnamment douce et chaude. Mais son air était résolu, il trouverait un moyen, coûte que coûte, de la battre à plate couture ! Elle n'allait rien voir venir cette Kelly haha !

« Ne viens pas pleurer quand j'aurais mis la misère ! Il faudrait un gage pour le perdant non ? » Quelle idée machiavélique, pas un seul instant il se doutait que c'était lui qui allait perdre, non mais c'était sûr en fait !! A quoi il s'attendait ce gamin ? Il n'avait aucune idée de comment s'y prendre, ni comment aborder une fille, ni comment initier le sujet. Et puis pour lui, les bisous, ça avait une valeur importante ! On ne pouvait pas embrasser comme ça pour un oui pour un non !

Alors certes il avait déjà vu ses parents s'embrasser pleins de fois, mais c'est parce qu'ils étaient déjà amoureux ! Le doute lui vint. On n'embrasse pas d'autres personnes quand on est en couple, ça ne se fait pas... Il commença à sentir une goutte de sueur couler dans son dos. Et puis ça pouvait être extrêmement impoli de venir et de simplement embrasser quelqu'un, et puis le consentement, c'était important. Par Merlin, quelle tête de linotte ce Narcisse. Mais il n'allait pas reculer.

5A - Médiateur
01237f