Inscription
Connexion

26 nov. 2022, 23:16
Revoir ses plans  PV. OL. 
Il n'avait pas facilité la tâche à Owen car, alors que ce dernier répétait les mêmes gestes que lui, il s'était mis à trembler. Il n'était pas parcouru de soubresauts mais sa main gauche particulièrement froide n'était stable que parce que celle de son compagnon la tenait délicatement. Tout ceci n'était que la manifestation de son émotion, de son stress qui s'évacuait, du bonheur qu'il contenait et qui serrait sa gorge mais faisait aussi briller ses yeux vissés dans ceux du corcagien. Et ses paupières furent bien incapables de retenir chacune une perle salée de même qu'un sourire immense se dessina sur son visage. Armure fendillée par l'amour ressentie pour cet homme qui venait, quelque part, de dire oui à des projets à longs termes, quels qu'ils soient.

Domhall n'était pas capable de parler dans l'immédiat, pas avec des mots. Son visage le faisait pour lui. Ses gestes également. Son dos encore plaqué contre l'arbre il se redressa, détachant ses omoplates de l'écorce pour se rapprocher d'Owen. Son pouce gauche caressa le dos de la main de ce dernier avant de venir trouver une place toute naturelle dans le creux des reins de l'homme alors que la droite se nichait dans son cou, son pouce sur l'arrête de sa mâchoire, les autres doigts dans sa nuque. Son sourire s’effaça doucement, même si ses yeux disaient toujours l'amour, ses traits étaient plus sérieux. "
Je t'aime." Sortit dans un souffle tout juste audible malgré la nuit bien silencieuse rapidement suivit par; "Je te promets que..." Et la suite s'étrangla, hésitante, hachée, brûlante de projets qui ne pouvaient encore aboutir; "qu'on pourra... des bracelets... des alliances... nos pères... Dia et Sio... tous." Il avait parlé en plusieurs temps, ces quelques mots prenant plus d'une très longue minutes à se frayer un chemin. Faire un phrase lui était impossible. Parler autrement qu'en chuchotant également. Son cœur n'avait pas ralenti le moins du monde. En lui se mélangeaient amour, espoir, crainte et doute.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis

02 mars 2023, 01:57
Revoir ses plans  PV. OL. 
Owen venait de passer le deuxième anneau initialement présent dans l’écrin autour de l’annulaire gauche de son compagnon, scellant ainsi définitivement ce nouveau tournant que prenait leur relation. En cet instant, tous les souvenirs qu’il avait avec Domhall, bon comme moins sympathiques, incluant la journée qu’ils venaient de passer, avaient ressurgi dans son esprit. Il avait repensé à toutes les épreuves qu’ils avaient déjà traversé. Et quand bien même il n’en doutait pas, les promesses qui venaient d’êtres faites ce soir confirmaient que leur amour réciproque passait au-delà de ces barrières de sang. Ils s’aimaient et ne se quitteraient pas. Dom ne l’abandonnerai pas.

Submergé par une vague d’émotions, il n’avait pas réprimé les quelques larmes de bonheur qui avaient alors coulé le long de ses joues, juste avant qu’il ne reprenne suffisament contenance pour prononcer quelques mots à propos des anneaux et que Domhall ne se redresse et lui souffle quelques mots. Et quels mots ! Je t’aime. Deux mots qui résonnaient particulièrement fort dans ses oreilles. Pas que son homme ne le lui ai jamais dit, mais ces moments restaient rares et surtout ici, cela avait une toute autre saveur. Les yeux luisants bleus gris du bibliothécaire avaient raccroché ceux marron de l’étudiant. Amour incommensurable, reconnaissance, sereinité et bonheur immense transparaissaient à travers son regard. Je t’aime aussi, était-il parvenu à répondre dans un souffle après avoir déglutit pour dénouer sa gorge. Je t’aime du plus profond de mon être. Je t’aime à mourir. On y arrivera avait-il ajouté confiant en réponse à ses promesses avant de venir déposer un baiser sur les lèvres tandis qu’une larme venait rouler le long de sa joue droite.

Une fois leurs lèvres de nouveau séparées, Owen avait niché sa tête dans le creux du cou de son compagnon, inspirant profondément pour s’ennivrer de son odeur avant d’ajouter d’une voix presque sanglotante, nouée par la rage, la tristesse et par le fait qu’il s’en voulait et en voulait à la terre entière d’être né d’une union moldue. Je… je suis désolé pour ce que mon statut de sang implique. Désolé qu’à cause de ça on doive reculer ces promesses et sans cesse nous cacher… j’ai pas choisi, avait-il conclu en ne retenant plus ses autres larmes de couler, lové dans les bras de son amant. Il n’y était pour rien et le savait, mais avait pourtant senti le besoin irrépressible de s’en excuser, très certainement du au trop plein d’émotions qui engorgeaient son petit coeur et au fait que Briac le lui avait rappelé un peu plus tôt. Il avait besoin de laisser ces premières sortir mais surtout ne contrôlait plus rien.

Modérateur|#Abadass|#EkipFamily
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Avatar par Sigmund|#008080|Boys Band de Gryffondor

04 mars 2023, 19:58
Revoir ses plans  PV. OL. 
Comme très souvent, toujours même, Owen était beaucoup, beaucoup plus expressif à bien des égards dans ses déclarations. Un contraste qui se manifestait encore ce soir là, juste avant que le corcagien ne l'embrasse et que lui, se laisse complètement faire, une de ses mains se perdant dans les cheveux de son amoureux, l'autre appuyant dans son dos pour le rapprocher de lui. Et puis quand le blond avait niché son visage dans son cou et qu'il avait entendu sa voix remplie de sanglots et de colère qui menaçaient de sortir, et ses mots... Son cœur se serra, fendilla... Il avait mal de cette culpabilité qui les grignotait tous les deux.

La main de Domhall qui se trouvait dans les cheveux d'Owen continua ses caresses. Faute de pouvoir parler pour le moment, il tentait de le rassurer ou du moins de faire passer un message. Non, il n'y était pour rien. Le natif de Letterkenny posa sa joue contre la tête de son conjoint, approfondissant l'étreinte, patientant de trouver des mots pour s'exprimer, s'il en existait. Attendant aussi un moment où il sentirait le bibliothécaire prêt à les entendre. Et puis il avait fini par chuchoter doucement: "
Tu n'y es pour rien. Moi si." C'était factuellement la vérité. "On a choisit de tenter quelque chose en devenant Sang-Pur." Il inspira longuement. "Mais on trouvera. Et quelque part on les a déjà eu avec ces anneaux." Et puis il se tut, maintenant cette position, continuant le geste doux de sa main dans les cheveux du plus vieux. Ils n'étaient pas pressés, ils rentreraient bien quand ils en auraient envie.


Très probablement mon dernier post ;)

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis

11 avr. 2023, 00:08
Revoir ses plans  PV. OL. 
Après un moment de joie intense partagé et des baisers échangés, c’était à de la tristesse et de la rage qu’Owen avait du faire face. Il savait pertinemment qu’il n’y était pour rien, que ce n’était pas de sa faute, et pourtant il ne pouvait empêcher la culpabilité de le ronger à petit feu. S’il n’avait pas fait le premier pas il y a un an de cela… Domhall ne serait pas dans une situation si délicate avec sa famille, mais avait-il vraiment choisi ? L’amour avait frappé un grand coup, il n’avait rien vu venir, et il en avait envie. Parce qu’il sentait que Domhall était la bonne personne, il le savait et le sait. C’était mû par cet instinct et son amour pour l’homme qu’il avait été l’initiateur de ce premier baiser et avait ainsi officiellement débuté cette relation. Et lorsqu’il repense au chemin parcouru, et là où cela les as amené aujourd’hui et où cela les mènera, Owen ne le regrette pas le moins du monde. Mais il ne peut pour autant s’empêcher de penser qu’il était par la même occasion l’élément déclencheur d’un certain nombre de problèmes chez son conjoint. D’y penser et le verbaliser lui tirent des larmes qui viennent s’écraser dans le cou de ce dernier. Des larmes de douleur. Il avait mal, mais aussi mal pour Domhall qu’il savait avoir cette même culpabilité pour d’autres raisons, mal pour eux.

La main caressant ses cheveux avait toutefois un effet apaisant. Sa respiration reprit peu à peu un rythme moins saccadé, plus posé. Owen avait fermé les yeux, se concentrant sur le contact physique entre leur deux corps, cette main dans ses cheveux et l’odeur de son compagnon. Il ne les rouvrit que lorsque la voix douce et chuchotée de Domhall parvint à ses oreilles. Il savait qu’il avait raison mais… par Merlin que c’était dur de l’admettre ! Un frisson lui parcouru l’échine sur la dernière phrase prononcée, certainement du à un soulagement, une part de bonheur mais aussi à l’air frais extérieur et au fait qu’il venait de pleurer. Oui, ils les avaient déjà. Au bout de quelques secondes, le bibliothécaire s’écarta légèrement, tout juste pour pouvoir placer son visage face à celui du cadet O'Belt, à quelques centimètres à peine, puis était venu poser son front contre le sien et avait de nouveau fermé les yeux. Tu n’y est pour rien non plus… commença-t-il pour le faire à son tour déculpabiliser. C’est ce gouvernement… Ses phrases restaient en suspend, car il réfléchissait en même temps et se rendait compte qu’il ne servait à rien de ressasser tout ce qui avait déjà été dit maintes fois. Il… mais il va changer, vous allez y arriver. Owen dégluti avant d’ajouter, un sourire revenant barrer ses lèvres, on a déjà fait un grand pas, oui, et de conclure par un baiser. La soirée était déjà bien avancée, mais ils avaient tout leur temps et il voulait faire durer encore un peu cet instant. Ce n’était après tout pas tous les jours qu’on s’échangeait des anneaux.


Dernier post pour moi également, merci à toi pour ce RP !

Modérateur|#Abadass|#EkipFamily
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Avatar par Sigmund|#008080|Boys Band de Gryffondor