Inscription
Connexion

09 févr. 2023, 10:04
 Hyde Park   2047  Winter Wonderland  E.W.   Terminé 
A la grimace - encore pire - de sa camarade, Constance ne put retenir un petit rire.

En attendant la commande gentiment payée par Mrs Willis, les jeunes pré-ados discutaient donc de la sortie au Chemin de Traverse pour le marché de Noël le premier jour des vacances.
Michael et Johann ne restaient pas en retrait et s'intéressaient à Élisabeth.
D'ailleurs, celle-ci répondit qu'elle avait préféré choisir une boisson plus classique ce jour-là car le côté "potiron" lui paressait un peu trop étrange dans une boisson.
Constance sourit, ce genre de conversation légère était agréable et ses yeux allaient et venaient sur les visages l'entourant.
Aussi quand Éli la regarda en disant que son chocolat aux épices avait été méga bon, la châtaine sourit en précisant :
- J'te rassure, le mien l'était aussi ! En fait, j'pense que le miel et les épices se marient super bien avec le légume. Qui aurait cru ?
- C'est un peu comme la pizza hawaïenne, sourit Johann. Vous savez avec les ananas, précise-t-elle.
- C'est vrai !!

Élisabeth s'enquit alors de la suite du programme. Quand elle prononça le mot auto-tamponneuse, Constance et Johann se regardèrent brièvement et acquiescèrent en même temps avec enthousiasme.

- Toi aussi t'aimes ? demanda rapidement Constance même si elle se doutait de la réponse. Et après... elle réfléchi en levant les yeux au ciel, y'a les montagnes russes... y'a la maison hantée aussi... le train fantôme...
- Parfait, s'exclame d'un air entendu Michael en regardant les trois filles, go pour les auto-tamponneuses dés qu'on aurai fini de déguster ces délicieux petits gâteaux... dit-il avec un air gourmand.

271

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

12 févr. 2023, 23:26
 Hyde Park   2047  Winter Wonderland  E.W.   Terminé 
L'allusion de Johan à la pizza à l'ananas fit naitre une nouvelle grimace sur le visage d'Éli. Elle savait bien que beaucoup de personnes raffolées de ce sucré-salé mais ce n'était pas son cas, il avait suffi d'une fois pour qu'elle s'en rende compte. Elle n'aimait pas particulièrement ce fruit, même seul, donc son avis n'était peut-être pas vraiment objectif, elle se contenta d'écouter sans donner son opinion là dessus, la grimace aidant un peu ses amis à savoir ce qu'elle en pensait.

La conversation sur les attractions l'intéressait beaucoup plus. Bien sur qu'elle aimait les auto-tamponneuses !

- OOO oui j'adore les auto-tamponneuses, par contre la maison hantée j'y vais jamais, je crois qu'j'ai vraiment trop peur pour faire çà.

En réfléchissant un peu à cette attraction, l'occasion d'y entrer ne c'était plus représenté depuis qu'elle avait appris son entrée à l'école, ni depuis qu'elle avait appris qui elle était véritablement. Le fait d'être une sorcière ne changeait rien au fait qu'elle soit plus ou moins en sécurité, mais bizarrement elle avait l'impression de se sentir plus forte maintenant.

- mais si vous y allez je viens !

Le jeune garçon remit la dégustation des gâteaux au centre de l'attention. Entre-temps, Denise avait enfin ramené les collations et il ne restait plus qu'à profiter du moment gourmand.

- voilà, voilà, allez-y prenez vos boissons. N'hésitez pas, mangez. Regardant sa fille, elle donna le sachet qui contenait les gourmandises, en piocha une au passage. Je vais filer moi, ça va aller ? Élisabeth, tu as ton portable, si jamais tu n'hésites pas à m'appeler, je ne serais pas très loin, on est d'accord ? Une fois l'approbation de sa fille donnée , Denise regarda vers les trois camarades. Amusez-vous bien, et restez ensemble surtout.
Un petit baiser sur le sommet de la tête d'Éli et elle avait déjà tourné les talons vers l'entrée.
La jeune fille avait l'habitude de la voir partir, mais cette fois, elle eut la drôle d'impression de l'avoir un peu abandonnée. Chassant rapidement ces pensées de sa tête, elle regarda vers Constance et son sourire suffit à la convaincre qu'elle avait fait le bon choix.

@Constance Nelson

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

17 févr. 2023, 10:53
 Hyde Park   2047  Winter Wonderland  E.W.   Terminé 
Le visage d'Élisabeth s'illumina lorsque la conversation s'oriente sur les attractions et notamment les auto-tamponneuses. Constance sourit, ravie. C'est comme si cette après-midi, elle n'allait pas se départir de son sourire. A ce rythme-là, espérons qu'elle n'ai pas de crampes au joues à la fin de la journée !
- Ah bon ? s'intéresse-t-elle à la remarque d'Éli sur la maison hantée. Même après notre... escapade nocturne de l'an dernier ? fit-elle sur un ton complice, en référence à leur balade dans les couloirs un certain soir d'Halloween.
Johann et Michael ne comprenait pas bien le sous-entendu. Elle leur avait raconté que l'an dernier, elle avait participé à une soirée d'Halloween avec des histoires qu'on se raconte juste ce genre de soir-là ; ils assumèrent donc qu'Éli était de la partie.

A la phrase de la brune qui indique qu'elle suivra le groupe quoi qu'il en soit, la châtaine ne put s'empêcher de répondre :
- Après, tu sais, si t'as vraiment pas envie, on ira pas hein, faut que tout le monde y trouve son compte, hein !
- Oui bien sûr ! renchérit Michael en hochant la tête. Déjà, on fait les auto-tamponneuses et après on avise, d'acc ? demande-t-il aux trois filles.
- Moi, ça me va, sourit Johann en coulant un regard vers Éli.

La maman d'Éli arrive avec la commande et après que chacun ai attrapé son gobelet fumant et chaud, se tourne vers sa fille pour lui indiquer qu'elle va y aller. Elle salue ensuite le trio en leur demandant de bien rester ensemble.
- Oui Madame, hoche Constance avec sérieux même si elle ne peut s'empêcher de glisser un sourire complice vers sa camarade Poufsoufflienne. Chouette alors !
- Vous inquiétez pas M'dame, je vais bien les surveiller, fit Michael avec un air entendu. Je vous ai à l'oeil les filles ! prévient-il d'un air faussement sérieux.

Constance lève les yeux au ciel, se retenant d'éclater de rire et trempe ses lèvres dans son breuvage chocolaté. Suffisamment chaud sans être brûlant : impeccable !
- Dis, c'est quoi comme biscuits qu't'as ? fit-elle avec gourmandise en lorgnant le paquet que tenait son amie.
- Nan mais c'est pas possible d'être aussi gourmande, secoue la tête Michael avec un air faussement désolé.
- Parle pour toi ! s'exclame Johann en pouffant.

***


Accompagnée de ses amis, Constance déambule dans une des allées de la gigantesque fête foraine, cherchant du regard le stand des auto-tamponneuses.
Enfin, elle l'aperçoit et sent l'excitation monter dans sa poitrine. Elle se retint de sautiller de joie même si ses pas sont plus rapides au fur et à mesure qu'ils s'approchent du stand.
Sortant sa bourse de sa poche, elle y récolte les quelques pièces nécessaires, indiquées par un panneau sur la devanture.
Le brouhaha ambiant se mixait avec la musique tapageuse diffusée par un haut-parleur près de la piste glissante et lisse. Quasiment toutes les petites auto-tamponneuses étaient prises mais un monsieur élancé avec une casquette rouge surveillait la piste et était posté près de l'entrée de celle-ci, avec l'importante mission de réguler le traffic.
Il y avait une petite file d'attente de 3-4 ados qui attendaient, leurs tickets rouge grenat à la main.
Se dirigeant vers la cabine où on pouvait acheter les précieux sésames, le quator devait patienter derrière une dame et sa petite fille.
"Allez allez on met la gomme, allez allez n'oubliez pas votre ceinture ! Ouhlala lala ! C'est chaud, c'est chaud sur la piste ! De vrais pros ! Ouh ! carambolage ! Ca va ? Ca va ? Ouh, bien sûr que ça va !" s'écrie alors la voix déformée de la dame de la cabine, tandis que le volume de la musique fanait pour reprendre de plus belle à la fin de son allocution.

Constance regarde ses 3 amis et éclate de rire, ils vont s'amuser comme des fous !
- Les gens, ça vous va si j'me mets avec Éli pour ce manège ? demande mine de rien la châtaine.
- Aucun souci, répond avec un sourire Johann tandis que Michael hoche la tête avant de rétorquer :
- Par contre, au prochain manège, c'est moi qui m'assoit avec elle, hein ?

702

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

01 mars 2023, 12:06
 Hyde Park   2047  Winter Wonderland  E.W.   Terminé 
Le petit côté protecteur de Michael avait fait sourire Éli. Elle n'avait jamais connu çà, la jeune fille n'avait qu'une sœur avec qui elle s'entendait très bien, mais au-delà du fait qu'elles soient les meilleures amies et des confidentes de toujours, Mary n'avait pas se penchant protecteur avec elle.

Il y a encore peu de temps, ses parents exagéraient tellement se trait, devenant même étouffants parfois, qu'Éli appréciée le fait que sa sœur ne le soit pas du tout. Elle avait l'impression de respirer un peu, mais en entendant le garçon aujourd'hui, elle se mit à penser que ça lui aurait beaucoup plu d'avoir un frère aussi, veillant sur elle quoi qu'il arrive.

Sorti de sa rêverie par les demandes gourmandes de Constance, Éli fit circuler le paquet de biscuits d'une main à l'autre.

- c'est des petits sablés, et des pains d'épice, y'a plein de forme c'est trop beau... enfin c'est surtout trop bon tien fait passé.


*******



Tout en ce baladant, les attractions, les stands de confiseries, les musiques donnaient une ambiance si particulière et joyeuse à tout cela, Éli se sentait terriblement bien avec ses trois acolytes du jour.

Lorsqu'enfin l'attraction tant convoitée se trouva devant les amis, les quatre sautillant presque d'excitation face à leur prochaine activité, la file d'attente n'était plus qu'un détails. Prenant la suite des quelques personnes déjà présentes, argent en main, les amis étaient pressés de pouvoir eux aussi s'amuser sur la piste, comme le faisaient déjà des pilotes en herbe qu'ils pouvaient observer.

Constance prit les choses en mains, et alors même qu'ils n'étaient pas encore arrivé à la caisse, demanda à se placer avec Éli pour cette fois, aussitôt suivi par la demande de Michael pour la prochaine attraction.

La jeune Poufsouffle était terriblement contente de susciter autant d'intérêt, son sourire ne lâcher pas son visage.

- trop bien ! de toute façon, il faut en faire plein, je veux tout essayer ici, c'est trop cool cet endroit ! J'y vais avec Constance, la prochaine avec Michael, et j'veux aussi en faire une avec toi Johann si tu veux bien sûr ?

353 mots
@Constance Nelson

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

01 mars 2023, 23:21
 Hyde Park   2047  Winter Wonderland  E.W.   Terminé 
Un large sourire illumine le visage d'Élisabeth alors qu'elle demande d'être sa compagne d'auto-tamponneuse et Constance sourit en retour.
Johann, à qui la remarque était adressée, marqua une seconde d'arrêt, devant cette marque d'attention mignonne, et sourit un peu intimidée :
- Oui, d'accord, avec plaisir Élisabeth !
- Allez les filles, hop hop hop, c'est à notre tour regardez !
leur fit remarquer Michael après que la dame et sa petite fille s'étaient éloignées, leurs tickets grenat en main.

Constance qui était la plus proche de la cabine avance de deux pas encore et se trouve face à la vitre en plexiglas. Elle salua la dame au micro et commanda 4 billets poliment. Puis chacun vint ajouter ses pièces sur le petit repose-pièces.
La dame, habituée de voir des jeunes toutes la journée, avait un sourire tout de même gentil et leur donna leurs précieux sésames. "Amusez vous bien !" leur enjoigne-t-elle avant de saisir son micro et recommencer ses animations vocales.

Se retenant de sautiller, Constance s'avança jusqu'au monsieur à la casquette rouge et après l'avoir salué lui tendit solennellement son ticket.
Sérieux, peut être aussi fatigué, le monsieur esquissa un sourire poli en demandant combien de personnes composaient le groupe tandis que ses 3 amis la rejoignaient.
- On est quatre monsieur ! Alors qu'elle aperçoit Élisabeth, elle lui sourit et lui fait signe d'approcher.
Une minute passe, alors que les voiturettes électriques filent à toute allure sur la piste quand soudain la musique fane, les voiturettes freinent d'elles-mêmes pour s'arrêter et la voix déformée de la dame-de-la-cabine retentit, annonçant la fin du tour et tout le blabla concernant le fait de ne pas attendre pour revenir faire un tour...

"Allez, c'est parti mesdemoiselles et monsieur" s'adresse à eux le monsieur à la casquette en ouvrant le portillon. Les ados qui attendaient sur le côté avant eux s'engouffrèrent en premier, se dépêchant vers les voiturettes arrêtées comme si elles allaient disparaître.
Après un regard ravi vers Michael et Johann, Constance se dirigea vers l'une des voiturettes tout près. Elle était jaune avec des flammes noires sur les côtés.
- Très chère, n'est-ce pas là un signe du destin ? demande-t-elle à Éli en lui montrant la voiturette d'une main.
S'assurant qu'Éli était d'accord pour celle-ci, elle s'y engouffra et testa machinalement le volant bloqué - en attendant que la dame au guichet actionne la piste.

Michael et Johann avait sélectionné une voiturette bleu turquoise avec le numéro 5 plastronné en jaune pétant sur les portières.
Quelques minutes défilèrent, le temps de laisser le public finir d'arriver et s'installer.

- J'suis contente qu'on t'ai rencontré au stand de confiseries tout à l'heure, c'est chouette de pouvoir passer un moment comme ça ensemble je trouve, dit Constance en se tournant vers sa camarade. Johann et Michael sont mes meilleurs amis et... tu es la première qu'ils rencontrent venant de Poudlard, continue-t-elle en ayant le réflexe de baisser le ton en mentionnant le nom de l'école.
Elle hausse les épaules dans une attitude qui se voulait désinvolte, un léger sourire aux lèvres, mais en vrai, le fait de lier Poudlard à sa vie d'avant valait beaucoup pour elle et elle était ravie que cela se passa dans de telles circonstances.

Une sonnerie retentit puis "Whowhowhowhoooo ! Allez, mes p'tits sucres, c'est parti GO GO GOOOO !!" scandé avec énergie avant que la musique vibrante et énergique ne reprenne le relay.
La partie pouvait commencer !!

575 - @Élisabeth Willis

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

09 mars 2023, 14:08
 Hyde Park   2047  Winter Wonderland  E.W.   Terminé 
Les camarades n'eurent pas à attendre longtemps pour obtenir les fameux tickets grenat qui leur ouvraient les portes de l'attraction tant convoitée.
Leurs places tout juste payées, l'excitation avait redoublé d'un cran, Constance en tête de cortège, avança pour donner le ticket à l'homme responsable du manège.

A sa suite, Éli fit le même geste, suivi de près par les Michael et Johann. Tous les quatre attendaient patiemment la fin du tour encore en marche. Les enfants s'amusaient comme des fous, et les voir ainsi, renforça encore plus la hâte qu'Éli avait de prendre place dans les bolides.

Le tour était enfin fini, et leur attente aussi par la même occasion. Le mouvement de foule des enfants dans la file était grisant, presque euphorique, Éli suivi Constance jusqu'à la voiture jaune aux flammes noires qu'elle venait de sélectionner pour elles.

- Waouh, elle est superbe ! C'est la nôtre elle nous attendez c'est sûr. Le jaune et noir de la carrosserie lui faisait penser aux couleurs de leur maison, Constance avait dû penser à la même chose, car son sourire déjà présent depuis quelques minutes, se renforçât encore un peu plus.

Tout les passagers prenaient place assez vite dans les voiturettes, le tour aller pouvoir bientôt commencer. En attendant, Éli eut le droit à de petites confidences de Constance, et ces mots lui faisaient du bien, elle appréciée beaucoup son amie, et les moments comme ceux-la, renforceraient encore plus leurs liens, elle en était persuadée.

La jeune Poufsouffle se sentait privilégiée d'avoir été présenté à ses meilleurs amis moldus, comme si le fait de partager ce secret les rendaient encore plus amies, d'une certaine façon.

Tous les passagers devaient enfin être installés, car une sonnerie assourdissante retentit, marquant le début du tour. Un encouragement tonitruant plus tard, la musique inondait l'espace et les voiturettes se mirent à rouler en trombe.

- yeahhhhhhhhhh

@Constance Nelson

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

16 mars 2023, 10:06
 Hyde Park   2047  Winter Wonderland  E.W.   Terminé 
Constance éclate de rire devant le cri de joie qui s'échappa de la bouche de son amie. Elle leva les bras en l'air spontanément en s'exclamant "C'est parti !!" avant de saisir son côté du volant central, coulant un regard vers Éli pour voir si elle en faisait autant.
L'ambiance festive ne donnait qu'une envie : se joindre au ballet désordonné des voiturettes tout autour.
D'ailleurs,
BOUM !

"Aaaaaaah !" s'écria Constance en rentrant la tête entre les épaules furtivement tandis que leur voiturette se faisait percuter de plein fouet par un duo de jeunes moldus hilares qui repartirent tout aussi vite - enfin aussi vite que leur bolide leur permettait - pour attaquer d'autres duos.
Constance regarde Éli de suite pour s'assurer qu'elle va bien, après tout elles n'ont pas de ceinture de sécurité, avant d'éclater de rire en se retournant pour chercher du regard le duo infernal.
- Ils sont barjo ceux-là ! Rira bien qui rira le dernier !
Elle empoigna le volant et actionna la pédale, la voiturette jaune et noire se mit donc en marche.
- Faut qu'on les rattrape Éli ! Et puis y'a aussi Michael et Johann ! Faut qu'on leur mette la pâtée !!

C'est pas tout les jours que la châtaine conduisait une auto-tamponneuse et il lui fallu quelques secondes pour retrouver une certaine aisance. Mais elles n'étaient pas seules sur la piste et déjà...

BOUM !!


236 - @Élisabeth Willis

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

18 mars 2023, 17:24
 Hyde Park   2047  Winter Wonderland  E.W.   Terminé 
La circulation des auto-tamponneuses sur la piste ressemblait déjà à un grand n'importe quoi, leur duo tout juste démarré se fit percuter avec une douce violence, amusante et grisante à la fois. Alors que les jeunes filles échangeaient des regards complices sur la marche à suivre, Constance prit les choses en main, bien décidée à ne pas se laisser percuter ainsi !

- ouaiiii va y, rattrape les, ils vont apprendre à nous connaitre !!! complètement propulsé dans l'ambiance chahuteuse du manège, Éli sautillait sur son siège comme pour faire avancer la voiturette plus vite.

En entendant son amie parler de Michael et Johann, et bien qu'elle les appréciait déjà beaucoup, elle rajouta une couche supplémentaire à ses paroles, pour entrer dans son jeu.

- C'est clair !!! La ConstÉliTeam en force ! La jeune pouffys regarda Constance amusée, et éclatât de rire, ce surnom lui était venu comme ça, mais ça sonnait plutôt bien finalement. Ici c'est eux contre nous, pas de pitié !!! Ces paroles assez dures volontairement, n'avait rien de sérieux et elle voyait bien dans l'attitude de sa camarade, qu'elle n'en pensait pas moins. Elles étaient raccords sur leur soudaine rivalité contre les équipes opposées.

BOUMM !


- MAISSSSSSSS !!! Surprise par la nouvelle attaque sur leur bolide jaune et noir, Éli sursauta un instant, râlant machinalement sur les chauffeurs temporaires de l'auto-tamponneuse responsable du choc. Plus viiiiite, plus viiiiiite il faut qu'on attaque nous aussi !!! Elle appuya sur la pédale d'accélération, trop pressée de donner elle aussi un premier impact.

@Constance Nelson

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

21 mars 2023, 19:25
 Hyde Park   2047  Winter Wonderland  E.W.   Terminé 
Mais c'est que ça ne s'arrêtait pas en plus ! A peine la première auto-tamponneuse qui les avait percuté s'en était allé, à peine elles avaient commencé à repartir qu'un assaut les prenait de front.
Élisabeth était à fond, en train de sautiller sur son siège et criant des encouragements. Elle leur trouva même un nom d'équipe : La ConstÉliTeam !
Devant l'incongruité mais aussi géniallissime originalité de ce nom, Constance éclata de rire et s'écria "J'ADORE !".
La seconde bousculade donc les secoua un peu plus. Constance, bien accrochée au volant de ses deux mains, se sentit propulser en avant.
Pas vraiment le temps de voir si sa compagne allait bien que celle-ci commençait déjà à râler contre les nouveaux venus. Bon, c'est qu'elle allait bien alors.
Avec l'excitation et sûrement la surprise du choc de s'être fait attaquer de la sorte à peine reparties, Constance sentit une vague d'hilarité la submerger.
Elle rigolait, elle rigolait. Tellement que sa respiration se faisait plus courte.
Mais alors qu'elle peinait à prendre le dessus, Éli appuya sur l'accélérateur d'un coup et leur mini-bolide bondit en avant et le cri de guerre de sa camarade lui parvint parmi le brouhaha ambiant : "il faut qu'on attaque nous aussi !!!"
C'était une déclaration de guerre à la piste entière mais c'était pour rigoler alors ça va.
Se mordant la lèvre pour réprimer un nouveau hoquet de rire, Constance opina du chef en bougeant le volant de sorte de se sortir de l'imbroglio de voiturettes.
Elle ne sait comment mais elles réussirent in extremis à se sortir du milieu de la piste et purent donc commencer à faire le tour de celle-ci en mode "repérage".
Elle n'entendait plus vraiment la voix dénaturée de la dame de la cabine qui les encourageait de temps à autre. Elle n'entendait que comme à travers un voile la musique d'ambiance. Ses yeux furetaient à droite à gauche à la recherche du bolide de Johann et Michael. Leur prochaine cible.
- ATTENTIOOOON ! s'écria-t-elle en virant brusquement de bord vers la droite alors qu'un bolide leur fonçait dessus.

La nuée de voiturettes au milieu s'était éparpillée et voilà de nouveaux concurrents à bâbord comme à tribord.
C'est alors qu'elle aperçut enfin le bolide bleu turquoise avec le numéro 5 plastronné en jaune pétant sur les portières.
- REGARDE ÉLI !! ILS SONT LA !! s'écrie-t-elle alors en montrant du doigt le fameux bolide.
Michael et Johann devaient eux aussi être en train de les chercher du regard.
- CHAMPIGNON ÉLI ! CHAMPIGNOOOON ! s'écrie-t-elle de nouveau en tenant fort le volant entre ses mains pour leur assurer la stabilité nécessaire pour continuer dans la rectitude.

446 - @Élisabeth Willis

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

05 avr. 2023, 15:26
 Hyde Park   2047  Winter Wonderland  E.W.   Terminé 
Cette journée était folle ! ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas ri avec autant d'intensité et de lâcher prise. Rien ne compter autour, elle ne contrôlait absolument rien et c'était terriblement grisant. La vitesse de la voiturette, les cris qui les encerclaient parfois, la musique d'ambiance comme fond sonore à leur carambolage volontaire, tout était parfait.

Son amie rayonnait elle aussi, et leurs rires partagés, donnaient un vrai plus à cette journée. Constance criait des recommandations de conduites de temps à autre, tournant le volant avec une telle brusquerie qu'Éli sentait ses fesses se décoller du siège par à-coups.
La violence des virages soudains et des tamponnades adverses, la balançait de droite à gauche comme propulsée dans une machine à laver, mais elle adorait ça !

Enfin, au bout de quelques longues secondes, Constance repéra Michael et Johann dans leur voiturette bleu. Voulant partir en trombe pour les bousculer enfin, elle employa un terme qui fit éclater de rire sa camarade. " CHAMPIGNON" , Éli savait très bien à quoi elle voulait faire référence, son père utilisait souvent l'expression " appuis sur l'champignon !", en voiture pour pousser sa mère à accélérer, il le faisait la plupart du temps avec le petit air qui y était associé. Ces mots dans la bouche de sa camarade prenait un tout autre aspect, qui la fit éclater de rire.

- Ils ne vont pas nous échapper t'inquiète... Je mets la gommmmmme !!! Enfonçant à fond le pied sur la pédale d'accélération, le bolide entama une course folle, grignotant petit à petit l'espace entre nous et eux. Hey...ben alors on nous fuit ?! Arrivé à quelques centimètres de leur voiturette, Éli tourna un rapide regard vers Constance pour s'assurer qu'elle était bien accrochée avant l'impact imminent. Attention t'ai prête ? GOOOOOOOOOOOOOO.... fonçant délibérément sur le bolide numéro 5.

@Constance Nelson

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures