La rencontre !

Quand Marion me propose de l'écouter jouer du piano un de c'est jour, je lui souris et lui souris et lui répond.

Oh, merci ! C'est très gentil ! J'adorerais !

Elle m'explique ensuite qu'à sa première rentrée elle était angoissé à l'idée de quitter des parents, je lui souris. Elle continue en me disant qu'avant, pendant les deux dernières années elle rentrait chez elle pour les vacances car elle n'était pas sociable. Elle finie en me disant qu'elle avait fêté Noël cette année à Poudlard et que je vis m'habituer à être sans mes parents. Je lui souris, j'imagine beaucoup parler avec elle, elle est toujours gentille.

Merci, je vais sûrement rester à Poudlard pendant les prochaines vacances.

Marion me demande ensuite si je suis Née-sorcière, Sang-mêlé pu Né-moldus. Je suis Né-sorciere mais je nais aucun problème avec les nés-moldus contrairement à d'autres Né-sorcier. Je me demande quand même pourquoi me pose telle cette question. Si j'étais Né-moldu aurait-elle arrêter de me parler ?

Je suis Née-sorcière. Pourquoi, tu me pose cette question ? Et toi, tu es Né-sorcierze, Sang-mêlé ou Né-moldus.

Je regarde soudainement l'heure sur ma montre, déjà, le temps est passé très vite accompagné de Marion ! Il faut que j'y aille pour faire mes devoirs !

Désolée Marion, il faut que j'y aille terminermon devoir d'histoire de la magie ! J'espère qu'on pourra se voir un autre moment. Tu me dis qu'en je pourais passer en salle de répétition.

Après lui avoir dit ça, je lui cours vers le château en espérant avoir encore du temps pour le faire.

@Marion Fourlegnie, c'est finie pour moi, si tu veux tu peux finir. Merci beaucoup pour ce RP

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000