Inscription
Connexion

13 avr. 2023, 17:20
 PV  Une brindille est-ce vraiment utile ?
Je commençais un peu à comprendre comment fonctionnait cette magie, ce n'était vraiment pas la vision que j'avais de la magie et tout était maintenant plus clair dans mon esprit. J'étais ravie de toute ces connaissances que je venais d'assimiler et venait à regretter de ne pas avoir pris de note. Tout ce que je venais d'apprendre allais m'aider à m'améliorer non seulement avec ma baguette mais aussi lorsque je pourrais m'essayer à la magie sans baguette. Un grand sourire aux lèvres, des paillettes dans les yeux. Juste, wahou.

- Oh, je comprends mieux comment ça marche, je ne pensais pas que cela fonctionnait ainsi. Avec ça je ne peux que m'améliorer avec ma baguette. J'attendrais avant de m'essayer au sans baguette, je suis pas sûre de me sentir prête pour le moment finalement, je vais plutôt me concentrer sur ma baguette, j'ai déjà plein à faire avec elle ! répondis-je à la professeure sans chercher à masquer mon enthousiasme. Cependant, je remarquai que j'avais peut-être un peu abusé de son temps et m'empressa de la remercier.

- Merci beaucoup d'avoir répondu à toutes mes réponses Miss ! Désolée d'avoir piqué votre temps, j'espère que je ne vous ai pas trop embêtée ajoutais-je un peu gêné d'avoir posé autant de question même si je ne regrettais rien. Je replaça mon sac sur mes épaules, remis mes lunettes et salua la professeure un grand sourire aux lèvres, plus que satisfaite de la discussion que je venais d'avoir avec elle.

- Au revoir Miss, encore merci ! dis-je avant de me diriger vers la porte, puis de me dépêcher de rejoindre le dîner, Elina devait probablement m'attendre ! Je devais vite la rejoindre pour lui raconter tout ça.

Sauf retournement de situation, il me semble que c'est la fin pour moi. Merci beaucoup pour ce RP Miss, Laurence est ravie, même si ce n'était pas l'effet recherché pour vous ! :lol:

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

18 avr. 2023, 11:04
 PV  Une brindille est-ce vraiment utile ?
Elle comprenait ! Formidable. Sarah ne savait plus vraiment par quel bout elle allait pouvoir expliquer la chose si la Serdaigle posait de nouveau une question sur le fonctionnement de la magie. Et elle ne se sentait pas prête à faire de la magie sans baguette. Alors ça, c'était un bel euphémisme teinté d'une grande ironie. Comment aurait-elle pu l'être du haut de ses... quatorze, quinze ans ? Les élèves avaient parfois des visions assez étonnantes du monde.

" Vous avez effectivement encore un long chemin à faire avec votre catalyseur avant d'envisager de vous en défaire. Ne vous en faites donc pas de soucis pour le temps passé à parler ensemble. C'est aussi mon rôle que de répondre à vos questions, ajouta la sorcière dans un sourire en songeant que, malgré tout, certains jours, elle se passerait bien des interrogatoires de ces étudiants. Passez une bonne fin de journée également Miss Solomon. À bientôt. "

La porte se referma dans le dos de la Serdaigle et Sarah poussa un profond soupire. Elle n'avait définitivement plus envie de travailler aujourd'hui. Elle consacrait normalement ces soirées du lundi à se mettre à jour dans le bureau de la maison Poufsouffle mais ce soir... Sarah rangea son bureau avant de se relever et d'observer la classe. Les elfes passeraient faire le ménage, aucun doute, tant mieux. Elle se dirigea vers ses appartements, et enfila une cape en décidant qu'elle n'allait pas remplir de papiers ce soir. Elle serait bien mieux dans son canapé au coin du feu, au calme. Ce serait l'occasion de se consacrer un peu à son apprentissage de la langue troll. La dernière séance avait été un peu plus complexe et un minimum de travail personnel serait nécessaire pour réussir à l'intégrer convenablement.


Reducio
Vous gagnez 2 PR avec Sarah qui, toutes mes excuses, n'était pas franchement d'excellente composition.

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049