Une addiction chocolatée Krobley

J'avais pris place au bout d'une des tables, essayant de me faire la plus discrète possible le temps que Krobley revienne dans la cuisine.
Lorsque l'elfe de maison eu accompli sa mission - une cargaison de six cagettes de pommes de terre - celui-ci me rejoint à table après avoir apporter deux gobelets argentés remplis de jus de citrouille ainsi qu'une petite assiette de cookies. Miam, ils ont l'air délicieux !
L'entrain de la petite créature pour apprendre me fait sourire, mais je perds rapidement celui-ci en réalisant que je ne m'étais pas présentée. Comment avais-je pu oublier quelque chose d'aussi basique que se présenter lorsqu'on rencontre une nouvelle personne.
- Oh ! Par Merlin , j'suis désolée, M'sieur Krobley. J'ai été tel'ment surprise par notre rencontre que j'ai oublié... J'm'appelle Erin, Erin Fergusson. Et j'suis en deuxième année à Serdaigle., dis-je précipitamment pour réparer cet oubli. Puis, après une légère hésitation, je tente ma main vers les cookies pour me saisir de l'un d'eux. Le portant à ma bouche, je mords à pleine dents dedans. hmm... c'est trop bon ! C'est vous qui les avez fait ?, demandais-je avant de le finir et de boire une gorgée du jus de citrouille.

La leçon allait pouvoir commencer.
- Alors, vous avez p'être remarqué, y'a différentes couleurs de cartes. Les Bronze sont les plus nombreuses, 89 exactement, et les plus faciles à obtenir. Mais ce sont aussi les plus faibles. Les Or, sont les plus difficiles à avoir et y'en a une p'tite vingtaine en tout, mais ce sont les plus fortes. Et les Argent, ben, elles sont entre les deux., commençais-je à expliquer en m'arrêtant un instant. Puis, je poursuis : Du coup, pour jouer, y'a des catégories pour que les deux joueurs aient les mêmes chances de gagner. On commence avec la Ligue Bronze où on peut jouer qu'avec des cartes Bronze. Si on gagne, on peut passer en Ligue Argent, où on peut choisir des cartes Argent et Bronze. Et même chose ensuite pour la Ligue Or. Et pour jouer, il faut avoir 24 cartes., terminais-je pour savoir si l'elfe avait des questions.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Une addiction chocolatée Krobley
RP abandonné suite au départ de Krobley

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons