Aigles de Bronze Même pas froid !

Tout en courant, nous discutions de nos vacances de Noël, et nous décrivions nos cadeaux de Noël. Lorsque vint mon tour, j’omis bien entendu de mentionner le cadeau qui restait caché sous mon lit, celui que je n’avais pas envie de voir à cause de la personne qui me l’avait offert : Une jolie boîte à musique.

- Ouah, ils sont trop bien vos cadeaux ! De mon côté, j’ai eu un sac à dos sans fond et… Un calinours !

Il n’y a pas d’âge pour avoir un ours en peluche, hein ? Très vite, les 5 tours furent finis et il fallait enchaîner sur un nouvel exercice. J’avais tellement l’habitude de courir que ces tours ne m’avaient vraiment pas demandé beaucoup d’efforts, et j’avais encore pas mal d’énergie. Et heureusement car les exercices suivants s’avérèrent épuisants ! Quand elle les annonça, je masquai vite mon léger stress, remplacé par de la détermination. J’étais la nouvelle dans l’équipe, je voulais faire mes preuves ! Hors de question qu’on pense que je renonce aussi facilement… Et un peu, voire beaucoup, de sport, ça fait pas de mal !

J’accomplis donc les exercices sans me plaindre et à la fin, je n’avais qu’une envie : M’allonger par terre et me reposer pendant une heure. Mais il était temps d’enchaîner avec la partie sur la chorée. Je devais faire encore plus d’efforts que les autres pour rattraper mon retard. Je m’assis donc à quelques pas du reste de l’équipe et observa la chorégraphie pour tenter de la mémoriser. Ainsi, je pourrais m’entraîner seule pour être au niveau dès le prochain entraînement.

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD

Aigles de Bronze Même pas froid !
Shawna avait expliqué qu'elle avait eu un calinours et un sac à dos sans fond, Laurence, elle, ne songea qu'au sac à dos, le calinours lui passa au dessus de la tête, elle faisait bien ce qu'elle voulait ! Elle aussi aurait aimé en voir un de sac sans fond.

Les filles étaient désormais à fond dans la chorée et tout le monde y mettais du sien. Mélissandre lui demanda alors si elle avait trouvé quelqu'un.

- Non pas encore, mais je vais trouver ne vous inquiétez pas, n'hésitez pas à me donner des pistes si vous en avez ! Avait-elle répondu à sa camarade. Puis sans un bruit, elles s’exécutèrent, essayant de rendre leur chorégraphie de mieux en mieux et en essayant d'être le plus synchronisée possible. Roxane elle s'énerva sur une vague et Laurence essaya de venir à sa rescousse, mettant en pause ce qu'elles faisaient.

- En fait tu vois, il faut bien faire là, hop, tu pars de là et tu arrives la dit-elle en lui montrant. Attendez, venez on fait une pause sur ce mouvement et on réessaie ! Shawna, viens avec nous, comme ça ce sera un mouvement de plus que tu sauras faire !

Après quelques essais, les filles semblaient au top et Laurence demanda a Shawna de rester pour qu'elle commence à prendre ses marques. Après plusieurs essais et après avoir avancé un peu plus dans la chorée, l'aiglonne stoppa l'entrainement.

- Ok, super les filles, merci beaucoup. Comme d'hab, regardez le panneau d'affichage régulièrement pour savoir quand est-ce que c'est le dernier entrainement. Si vous pouvez ranger vos pompons dans la malle aussi avant de partir c'est cool. dit-elle avant de boire un coup. A oui et aussi, pensez à réfléchir aux prochains mouvements qu'on peut faire pour la prochaine fois, on va essayer d'avancer un peu !

Je vous laisse conclure et je boucle le rp dans deux semaines ? (23 octobre ?)

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra