Mini-Animation Saint Valentin Des tables… Plein de tables !

Une fois sa rose récupérée, Lucia aperçoit un peu plus loin, des tables dispersées et quelques personnes déjà installées. Son ventre commençant à gargouiller, elle décide de s'approcher et les quelques odeurs qu'elle commence à sentir, ne vont pas à l'encontre de cette sensation. Mais le principe des tables par binôme la perturbe un peu, se mettre à l'écart sur une table, ressortirai une image, plutôt fuyante des autres, d'elle, et cela lui empêcherait des discussions avec les personnes déjà installées qui pourraient être très intéressantes. Mais s'imposer à une table n'est réellement pas dans ses habitudes, en est-elle vraiment capable ?
Lucia aperçoit alors au l'elfe de cuisine qui semble assez occupé, mais en même temps, plutôt content que des gens s'installent à ses tables, enfin, c'est ce qu'il semblerait en tout cas. La jeune rousse décide alors d'aller à sa rencontre, mais trop timide, elle s'assoit finalement sur la table la plus proche d'elle sur son chemin.
Lucia laisse le hasard décider pour la table et son/sa partenaire.

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052
La deuxième partie de cette animation de Saint-Valentin était beaucoup plus en adéquation avec le caractère d'Éli. Même si l'amour n’était pas au programme de cette journée pour elle, l'amour de la nourriture l'était totalement !

Elle avança doucement vers L'elfe responsable de l'aventure gustative du jour. Elle n'avait jamais eu l'occasion de lui parler encore. Comme avec n'importe quelle nouvelle personne qu'elle rencontrait, la jeune poufsouffle n'en menait pas large.

- Bonjour Monsieur Krobley, je suis contente de vous rencontrer, moi c'est Éli. Je... pense qu'on doit m'attendre. Regardant derrière l'elfe, et repérant assez vite Lukas, déjà assis à une table. Ha Là-bas ! Merci pour... tout ça, Monsieur Krobley.

La jeune fille hâta le pas pour rejoindre la table 3. Elle fit un grand sourire à Lukas, puis à Constance et Elya aussi, rassuré de voir ses amis autour d'elle pour partager ce moment.
Éli se présente à Krobley puis rejoint la table 3 ou l'attend Lukas, elle salue également ses camarades à côté.
@Lukas Sharp @Constance Nelson @Elya Carli

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
En allant vers les serres, Tatiana vit plusieurs tables décorées où des élèves étaient assis. Il y avait aussi un elfe de maison. Il y avait une centaine de tables. Elle avait entendu dire qu'elle pouvait s'installer à une table.

Elle se demandait si elle se mettait seule ou si elle rejoignait quelqu'un. Mais l'elfe de maison allait mélanger les tables si on était seul. Tatiana décida de s'installer seule.

- "Bonjour Krobley."

Puis, elle alla s'asseoir à une table. Elle pensait que l'elfe mijotait quelque chose pour la Saint Valentin. Mais elle ne le fêtait pas vu qu'elle n'avait pas d'amoureux. Mais c'était l'occasion de rencontrer des nouvelles personnes et se faire des amis.
Tatiana s'assoit seule à une table choisie au hasard.

Bonne santé pour 2024
La Saint Valentin? Tu aimais cette fête pour la symbolique, malheureusement tu n'avais jamais rencontré l'élu qui fêtera cette St Valentin avec toi. Quand tu sortis de la serre n°6 avec ma rose bleu pour Alexander Luben je vis que Krobley avait lui aussi organisé quelques choses pour la St Valentin. En effet des dizaines de tables peux être même une quinzaine de tables étaient installées c'était vraiment magnifique Krobley avait fait un travail de fou. Tu allas le saluer et lui demander si tu pouvais t'installer et surtout ou est ce que tu pouvais t'installer car comme tu n'avais pas de partenaire tu ne voulais pas piquer une place pour un couple.

Bonjour Krobley, c'est un travail vraiment magnifique que tu as fait la! Je peux m'installer?

Je laisse le hasard choisir pour moi table comme partenaire :cute:

✩4eme Année RP - Promo 2047✩
Après avoir offert sa rose à Lyam, Unna se laissa guider par les effluves de nourriture provenant de la serre n°6. Elle avait été très joliment décorée par Krobley et il commençait déjà à avoir du monde. Les tables de deux personnes l'intriguèrent. Elle n'avait pas prévu de repas romantique aujourd'hui, mais elle aurait bien poursuivi sa discussion avec Lyam. Elle le chercha des yeux et le vit en pleine conversation avec le professeur Charleston. Ce ne serait apparemment pas aujourd'hui qu'elle découvrirait pourquoi le destin l'avait menée jusqu'à lui. Elle ne savait pas trop où se mettre et ne repéra aucune tête connue, mais l'idée de retourner jusqu'à la grande salle ne lui plaisait guère plus. Elle choisit donc une table au hasard.

Unna laisse au hasard le choix de sa table ainsi que de son partenaire.

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF
C'était mon odorat qui m'avait mené, dans les serres de la botanique, là où semblait s'échapper des arômes venus de toute part du monde entier. En d'autres mots, ça sentait bon et en ce jour de Saint Valentin il était parfois préférable d'avoir le nez dans son assiette que dans les roses. J'aurai pu rester dans mon dortoir loin de tout cela, mais la grasse mâtiné m'avait fait sauter le petit-déjeuner et maintenant les gargouillements de mon ventre semblait crier "famine".

Alors me voici, en chair et en os, quelques cernes sous les yeux, devant les serres où s'alignaient des centaines de tables en duo. Intrigué et à la fois affamé, je m'engouffrais sans une once d'hésitation dans le restaurant temporaire. Nombreux visages qui m'étaient familiers étaient déjà assis et semblaient n'attendre que le festin. Un festin que Monsieur Krobley se surmenait à préparer.

D'un signe de la tête à son attention, je prenais alors place à une table : esseulé pour cette soit disante fête.

Nowan, affamé s'assoit à une table au hasard.

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
Aujourd’hui on était le 14 février, c’est à dire la Saint Valentin. Et bien sûre, j’étais seule. J’avais beau le nier, en réalité il y avait pas mal de couples à Poudlard et j’aurais bien aimé moi aussi, même si ce ne serait sans doute que quelques mois voire moins, avoir quelqu’un. C’est donc assez déprimé que je marche dans le parc, quand j’aperçois des tonnes de table… En duo. Sûrement pour les couples. Bien que n’étant pas concerné, je comprends vite qu’il n’y a pas besoin d’un partenaire. D’ailleurs la plupart des élèves sont seuls. Finalement, la tentation est trop forte et je me dirige vers les tables. Je connais plusieurs personnes mais c’est tout de même plus amusant de tout laisser au hasard !
Après avoir fait des signes de main aux personnes que je connaissais, je m’asseois à une table au hasard.
Vous pouvez considérer que Shawna vous a fait un signe si nos persos se connaissent ^^
Shawna s’assoit seule et laisse le hasard faire les choses.

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Orlaith se baladait tranquillement dans le parc du château quand, en passant à proximité des serres, elle aperçut une sorte de petit restaurant installé ici provisoirement. Intriguée, l'enfant s'en approcha et put observer des tables de deux, pour certaines déjà occupées, et un elfe de maison, qui semblait gérer tous l'évènement.
Se demandant bien en quel honneur cela avait lieu, la Gryffone choisit de se rapprocher et, mue par son estomac, de s'installer rapidement à une table. Elle se demanda rapidement si c'était le petit elfe qui allait faire toute la cuisine tout seul, mais c'était après tout un elfe de maison et c'était son rôle.
Il semblait d'ailleurs ravi d'être ici, et sa bonne humeur était communicative puisqu'Orlaith se mit à sourire à son tour, salivant tandis que les serres s'emplissaient d'un parfum de nourriture incroyable.

Orlaith ne sait pas du tout que c'est la St Valentin et cela ne l'intéresse pas du tout. Elle s'assoit à une table au hasard et s'en remet au destin.

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Krobley avait fait traîner un peu les choses, pour s’amuser encore plus à faire des jolies petites paires d’élèves… et de professeurs. Il saluait en retour tous les élèves qui étaient arrivés, la joie créant une multitude de nouvelles rides sur son front. Il répond à tous les élèves de manière professionnelle et leur offre à chacun une petite révérence avant de leur présenter les chaises sur lesquelles ils peuvent s’asseoir.
@Constance Nelson : Bonjour, Miss Nelson. Krobley vous remercie, mais vous pouvez simplement vous asseoir.

@Elya Carli : Bonjour, Miss Carli. Oh, Krobley est habitué à tous les noms. Vous pouvez choisir celui qu’il vous plaira.

@Lukas Sharp : Bonjour, Monsieur Sharp.

@Narcisse Brando : Bonjour, Monsieur Brando. Krobley vous remercie beaucoup (il espère que le mot « stylé » est positif)

@Sigmund Charleston : Oh, Monsieur Charleston, c’est incroyable ! Krobley est très content de pouvoir présenter tous ses plats !

@Gaby Grange : Bonjour, Miss Grange. Krobley est honoré et vous remercie.

@Élisabeth Willis : Bonjour, Miss Willis. Krobley est aussi honoré de faire votre connaissance. Krobley vous remercie.

@Tatiana Hosse : Bonjour, Miss Hosse !

@Blair Bell Bonjour, Miss Bell ! Krobley remercie Miss pour ses compliments. (Il sautille presque sur place) Oui, Miss, vous pouvez vous asseoir où vous voulez.
Une fois les invités assis, Krobley claque des doigts tout sourire, déjà amusé par son petit jeu et fait coller le postérieur des invités sur les chaises pour qu’ils ne tombent pas. Il prend soin d’éviter les deux amoureux qui sont venus ensemble et ont délibérément choisi la même table. Un autre claquement de doigts arrive et les chaises choisissent leurs paires. Une fois faites, les plats arrivent.
Table 1 Un candidat ? & Kelly Fullbuster
Table 2 : Unna Bright & Constance Nelson
Table 3 : Elya Carli & Orlaith Ó Súilleabháin
Table 4 : Merinda Swart & Narcisse Brando
Table 5 : Shawna Banks & Blair Bell
Table 6 : Tatiana Hosse & Gaby Grange
Table 7 : Lucia Varalta & Nowan James
Table 8 : Lukas Sharp et Elisabeth Willis
Table 9 : Lyam Murphy & M. Charleston
VOICI LES PLATS
Krobley est tellement surexcité qu'il oublie de vous présenter les plats et les boissons, ainsi que ce qu'ils contiennent. Vous pouvez tenter d'en discuter, deviner ce que c'est.
Table 4, attention. Les aliments sautent !

Image postée par le membre

Image postée par le membre

Prochaine résolution dans 48 heures.

Krobley est le nouvel elfe des cuisines. Krobley est "poutchipoutchi" selon Jeff Hunter.
Code couleur : 9C715D
Mélissandre passait une agréable journée. Elle avait attendu un petit moment à la serre, cherchant des yeux la Gryffondor du jour Dawn ! En vain, sa rose encore dans les mains elle décidait de changer de stratégie. Pas question de laisser tomber, ni de regarder le temps filer. Elle s'avançait alors vers les tables qu'avaient installés le petit elfe.

Ils s'étaient donnés du mal, lui et le professeur, pour réunir les élèves. Et l'odeur de tout ces plats était vraiment attirante. Elle decidait de s'installer, faire une pause ! Peut-être que le destin serait encore plus éclatant ici. Elle essayait de capter l'elfe de maison pour lui demander une table mais, il s'activait à

- Bonjour, Monsieur l'elfe... Bo, ... j'aimerais une table s'il vous plaît.
1-3 Kelly
4-6 table vide.

- Vide , si ... possible, je connais déjà la sorcière rousse.

Ça n'était pas totalement faux, ni totalement vrai mais Mélissandre avait envie de nouveauté.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.