Mauvaise chute

Argentella hocha la tête. Il disait ça comme si ce n’était rien, mais Argentella ne voulait vraiment, vraiment, pas rater le moindre entraînement. Le Quidditch avait pour elle un effet presque thérapeutique.

« Rater des entrainements, et puis quoi encore ! Ne crois pas que je vais laisser ton équipe prendre de l’avance », répliqua-t-elle avec un sourire, un peu plus petit cette fois. Elle ne savait pas si la douleur dans sa cheville empirait, ou si elle supportait moins bien, mais c’était de plus en plus désagréable, pour ne pas dire douloureux.

Elle fit quelques nouveaux pas hésitants, quand un craquement sinistre se fit entendre depuis le sol. L’attelle. Mince alors. Elle savait que ce sort n’était pas de leur niveau, mais elle avait espéré que cela pourrait tenir.

Elle acquiesça une nouvelle fois aux paroles de Luben, hâtant un peu l’allure, avançant clopin-clopant aussi vite qu’elle pouvait.

« Malheureusement, c’est déjà un peu ça. Après, tu sais, je ne suis pas en sucre, et certainement pas la première personne à avoir dû faire le trajet jusqu’à l’infirmerie avec une entorse. Je m’en sortirais. Et puis au pire, O’Belt va tout réparer, alors un petit dégât de plus ou de moins… »

Elle n’était même pas sûre qu’il se préoccupait de ça à ce point. Peut-être qu’elle voulait se rassurer elle-même en disant cela.

@Alexander Luben, c'était long cette fois :sweatingbullets:
Pourquoi pas, si tu supportes l'attente... (bon, ça devrait s'améliorer, mais quand même).

Dialogue #778899 | fourth year

Mauvaise chute
Alexander hocha la tête, amusé. Évidemment, les Griffes Ardentes n'étaient pas les seuls à démontrer une passion dévorante pour le Quidditch. Et le Gryffondor ne pouvait s'empêcher de trouver chez Wighters le même dévouement pour ce sport que lui. Rater un entraînement était inconcevable pour lui. Malade ou blessé, chevaucher son balai restait pour lui une priorité. Et puis, ses coéquipiers devaient, à son sens, voir en lui un joueur fiable, répondant présent à n'importe quel instant. Alors il ne pouvait que comprendre la réaction de la joueuse des Hel's. Même s'il préférait s'abstenir de l'admettre, le troisième année espérait que la blessure de son adversaire ne soit pas trop grave. Malgré sa volonté de lui faire croire que tout irait bien, la démarche de Wighters ne laissait pas de doute quant à la douleur qu'elle devait ressentir. « T'inquiète pas pour votre retard, un peu plus ou un peu moins, vous n'êtes pas à ça près ! » Il lui adressa un clin d’œil complice. Titiller l'égo de la joueuse de Quidditch accélérerait peut-être son rétablissement ?

Arrivés devant l'infirmerie après avoir tant bien que mal grimpé la volée de marches qui les séparaient du troisième étage, il desserra son étreinte sur Wighters pour tenter d'ouvrir la porte. « Tu veux que j'attende avec toi ? » Certes, sa présence ne changerait probablement rien, O'Belt sachant probablement mieux que quiconque au château s'occuper de ce genre de blessure. Mais quelque part, Alexander voulait s'assurer que son sortilège bancale n'avait pas empiré celle-ci.

@Argentella Wighters Désolé pour le retard ! Si jamais tu es partante pour écrire la suite à l'infirmerie, même si ça date un peu :ninja: , ma volière est grande ouverte !

Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong