Un cupidon caché entre deux pages

Ginny se sentit renaître quand David l'embrassa à son tour. Wow, c'était une sensation vraiment bizarre... et pas désagréable en soi. La rouquine sourit quand David lui tendit une chocogrenouille. Elle ouvrit l'enveloppe et ses yeux brillèrent:
- Orfford Ollerton! Je ne l'avais pas!
La Poufsouffle avala la chocogrenouille et regarda une nouvelle fois David dans les yeux. Il lui demanda comment il définirait leur relation mais ne réussit pas à terminer sa phrase.
- Hé bien... au point où on en est... on pourrait sortir ensemble? proposa Ginny en souriant. Je suis très heureuse que nos sentiments soient partagés! Je n'y aurait jamais crut, quelques année plutôt, ou même en arrivant à Poudlard, ou même en entrant dans cette bibliothèque! la rousse lui sourit avec douceur avant de continuer: Moi aussi, c'était mon premier baiser! Dommage qu'on soit en retard pour la Saint Valentin! rit-elle.
La Poufsouffle regarda sa montre et faillit exploser:
- Olala, il est déjà 19H30? J'ai promis aux filles de mon dortoir d'être là pour 19H00!!
Ginny se leva d'un bond, attrapa son sac, fourra toutes ses affaires dedans et s'approcha de David:
- Alors... on se reverra?
La Poufsouffle embrassa légèrement David, lui fit un petit clin d'œil souriant et sortit de la pièce presque en sautillant de joie.
Dernière modification par Ginny Brown le 5 mars 2023, 12:23, modifié 1 fois.

G.B
Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi est lâche!

Un cupidon caché entre deux pages
𝓙'𝓪𝓷𝓷𝓸𝓷𝓬𝓮 𝓬𝓮 𝓡𝓟 𝓽𝓮𝓻𝓶𝓲𝓷𝓮́! 𝓜𝓮𝓻𝓬𝓲 𝓪̀ 𝓒𝓾𝓹𝓲𝓭𝓸𝓷! <3

G.B
Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi est lâche!