GRYFFONDOR - POUFSOUFFLE Anim Course à l'oeuf Gryffondor vs Poufsouffle

À croire que tout Poudlard c'était donné rendez-vous pour hurler dans le parc. Peut-être que les mandragores participaient à la chorale. Si oui, ça pouvait expliquer bien des choses. Si ça se trouve, le nouveau Directeur de Gryffondor les faisait crier exprès en leur arrachant des feuilles une à une juste pour couvrir Orla. Quel monstre sans cœur ! Bon... Deryn concentre toi. C'est quoi déjà le dicton sur la prudence ?

Après cette réflexion fort constructive, Deryn décida de continuer doucement mais sûrement.
Avancer d'une case

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Je sentis ma camarade me passer devant de deux cases, après les instructions de nos coéquipiers. Malheureusement, le bruit est très fort autour de nous, et je ne parviens pas à comprendre les paroles d'Ottilia, ni celles d'Anna. J'entends seulement quelques mots, surtout le mot "Obstacle", répété plusieurs fois. Alors, je me décale pour le contourner, puis j'avance beaucoup, dans le but de rattraper mon retard.
Contourner l'obstacle
Avancer de deux cases

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Les indications ont été envoyées aux guides.
Ceux-ci ont 24 heures pour répondre aux arbitres par hibou avec leurs paroles.

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Tour 4

Départ - [][L][D][][5][][][][][10] - Arrivée

Alors qu'une grande gerbe d'eau s'écrase en case 4 sans éclabousser personne, les spectateurs ont la surprise de voir Lily tourner autour de... Rien, puis se prendre de plein fouet l'arbre situé en case 2 (RC au prochain tour). C'est plus calme du côté de Deryn, qui avance tranquillement, guidée par ses camarades.

Les cris se mélangent, et la communication reste difficile du côté de Lily :
"Contourne ... ... fonce ! ... ... avant ... ... cette ... !"
"Il ... ... tu ... ... droit ... ... a ... ... tout ... ... 1 ..., ... droit !"

Une fois l'éclaboussure du calmar passée, Deryn discerne un peu mieux se qui se dit :
"Vas-y, ... peux avancer ... droit, la ... est libre, ... fais attention ... ne pas ... te fatiguer !"
"..."
(hibou envoyé après les 24 heures)

@Lily Dawson et @Deryn O'Connors, vous avez 24 heures pour poster un RP d'au moins 60 mots avec vos actions à la fin.

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Oh ! Un grand splatch et soudain, quinze secondes de silence ! Enfin non, pas tout à fait. Une voix était montée tout de même, profitant de la petite pause. Deryn avait tout compris ! Tout ! C'était inespéré ! Restait à savoir si c'était à elle qu'on s'adressait ou à son adversaire du jour. La Poufsouffle prit une grande inspiration et se décida à accélérer un peu le pas. S'il n'y avait rien à craindre, autant y aller, elle ferait une petite pause tout à l'heure si besoin.

Avancer de deux cases

Poufsouffle vult !
Lily cria. Elle venait de se prendre un quelque chose, sûrement un arbre, en pleine tête ! Ça fait mal ! Un peu fatiguée et voulant faire attention, elle décida de contourner l'obstacle et de fournir un dernier effort pour foncer droit devant, assez loin vers l'avant, dans le but de dépasser sa camarade qui semblait tellement loin qu'elle ne savait pas où elle était.
Contourner l'obstacle,
Avancer de deux cases.

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Tour 5

Départ - [][][][L][5 D][][][][][10] - Arrivée

Après ce petit interlude mouvementé, ça semble se calmer sur cette course : le calmar a repris son observation de ces drôles de sorciers qui se promènent avec un œuf en l'air, et Lily parvient à finalement faire le tour du tronc pour suivre Deryn.

Ce calme revenu permet une meilleure écoute des indications du côté de Lily :
"... bien, continue à ... maintenant tu peux ... aller !"
"Ne ... pas d'un poil, ... sur place, NE ... PAS !!"

Du côté de Deryn, il y a du mieux aussi :
"Attention juste ... toi un obstacle ! ... faut que tu ... contournes, il te ... la route, attention !"
"La voie est ..., tu peux faire ... ce que tu ... fait la dernière ..., mais fais attention, ... y a quelque ... un peu plus ... !"

@Lily Dawson et @Deryn O'Connors, vous avez 24 heures pour poster un RP d'au moins 60 mots avec vos actions à la fin.

Après avoir contourné ce fichu arbre et avoir avancé de deux cases, je sentis mes forces et mon équilibre partir un peu. Il était devenu urgent pour moi de me reposer un peu, sinon mon sortilège de Lévitation cessera et mon œuf tombera par terre, écrasé. Alors, je pris la décision de ne pas avancer pour ce tour, laissant malgré tout ma camarade prendre de l’avance.
Rester sur place.

Les cris reprenaient de plus belle. Visiblement ou plutôt audiblement, il y avait du monde à suivre cette course étrange. Deryn, les yeux toujours bandés, était concentrée sur son catalyseur. Il ne fallait pas faire tomber l'œuf avant d'arriver. La Poufsouffle sentait la fatigue monter petit à petit. Concentration, respiration, inspiration, doucement mais sûrement. Les paroles semblaient contradictoires. Vas-y tout droit mais attention à l'obstacle... hum... que faire...

Avancer d'une case.

Poufsouffle vult !
Tour 6

Départ - [][][][L][5][D][][][][10] - Arrivée

Nos deux concurrentes semblent bien concentrées, et il y a de quoi ! Deryn continue d'avancer, son œuf au bout de sa baguette, tandis que Lily s'arrête de nouveau pour souffler.

Mais si Lily s'arrête, ce n'est pas nécessairement pour mieux entendre :
"Avance ! ... ! Avance ! ... as ... voie ... devant ... !!"
"..." (pas de hibou reçu)

C'est peut-être son emplacement qui fait ça, mais pour le coup, c'est limpide du côté de Deryn :
"Super ! Surtout n'avance pas, reste sur place ! Devant, le calmar va asperger, attention ! Profites en pour te reposer."
"Continue d’avancer, tu peux reproduire exactement ce que tu viens de faire, mais ne va pas plus loin ! Il y a quelque chose sur le chemin !"