25 févr. 2023, 12:01
Samedi 15 février 2048 - 14h
De toute évidence, je n'avais pas les compétences nécessaires pour avancer sur ce nouveau balai ! J'étais sans doute beaucoup trop stressée. Avant de retenter de me déplacer, il fallait que je respire, que je me concentre, et que je fasse un peu diminuer mon angoisse.
Je décidai de penser à toutes les choses belles qui se trouvaient autour de moi... La nature, l'air, le public qui nous observait... Oh non, ça y est, je stressais à nouveau ! Je fermai les yeux et oubliai le monde, tentant de me focaliser sur les sensations que procure un balai sous soi.
J'allais cette fois être un peu plus humble et éviter de tenter une figure spéciale, fallait juste que... j'avance. Lentement, mais sûrement !
Je décidai de penser à toutes les choses belles qui se trouvaient autour de moi... La nature, l'air, le public qui nous observait... Oh non, ça y est, je stressais à nouveau ! Je fermai les yeux et oubliai le monde, tentant de me focaliser sur les sensations que procure un balai sous soi.
J'allais cette fois être un peu plus humble et éviter de tenter une figure spéciale, fallait juste que... j'avance. Lentement, mais sûrement !
Se déplacer
26 févr. 2023, 22:50
Et zut, elle s'était ratée. Elle avait essayé de faire une figure comme les grands, mais ça n'avait pas fonctionné. Orla regarda avec envie Antonn et le bibliothécaire filer droit devant elle alors qu'elle peinait à avancer. Elle fut un peu rassurée de voir qu'elle n'était pas la seule dans ce cas, Elya aussi avait un peu de mal… sauf qu'elle était visiblement restée près du sol, pendant qu'Orla s'était élevée dans les airs sans pouvoir s'arrêter ! Elle jura à demi-voix et fléchit les genoux, cherchant à redescendre. Il fallait qu'elle garde son énergie pour plus tard, pour l'instant, l'important était d'avancer au même niveau que les autres – sans voyage dans des strates inconnues de l'atmosphère, si possible. Allez, il fallait montrer qu'elle avait des ressources, ce serait dommage d'être prise pour une montgolfière dès le début de la course !
Se déplacer
27 févr. 2023, 01:35
Sur ses trois courses, c'est la deuxième fois qu'il raté son départ. Des fois, il lui arrivait de rejeter la faute sur le balai, le traitant de disfonctionnel et d'autres jurons du même type mais jamais il acceptait de reconnaître qu'il pouvait sûrement être la raison pour laquelle son départ ne fut pas réellement concluant. Tout le monde avait plus ou moins bien avancer à l'exception du Gryffondor qui fut tout derrière. Rapidement, Miles commençait à se sentir assez honteux car il fut le seul à ne pas avoir avancer de toute la course. Il décida de se cramponner à nouveau à son Nimbus 2001 et il repartit droit devant lui.
Se déplacer
27 févr. 2023, 08:50
Un bon coup de pied sur le sol, une petite figure pour se donner plus de vitesse et puis parce qu’il avait eu envie d’essayer, et le voilà qui prenait la tête de la course dans un départ fulgurant. Au coude à coude avec un Serpentard, Clifford, il ne comptait pas se laisser faire et l’obstacle qui approchait à grands pas allait être une belle opportunité. Encore quelques mètres et il se retrouvait face à un gros monticule de roches.
Le bibliothécaire ralentit légèrement pour avoir le temps d’analyser sa trajectoire avant de tirer le manche de son balais vers le haut pour ne pas aller s’écraser sur la bute. Ça allait passer, il y croyait !
Le bibliothécaire ralentit légèrement pour avoir le temps d’analyser sa trajectoire avant de tirer le manche de son balais vers le haut pour ne pas aller s’écraser sur la bute. Ça allait passer, il y croyait !
Se déplacer
Franchir un obstacle fixe
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
27 févr. 2023, 20:39
TOUR N°3
- Départ - [M.L.][][][O.LF. / E.C.][5 - O. W. / A.L.][A.C.][][][][10][][][][][15][][][][]20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Un 17 pour Alexander qui reprend sa route !
Pour Antonn tout va bien avec un 17 et un 8, il continue.
Un 6 pour Elya qui redémarre.
Orla réussit son action avec un 5.
Un 24 pour Miles qui rate son action.
45 et 52 pour Owen qui rate ses deux actions.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle fixe (Grosse bute et roches)
> L'obstacle entre les case 13 & 14 est un obstacle fixe (tunnel)
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle mobile (tourbillon de neige)
ORLA LEFER
Dé à 16 faces ◈
C [6] — D [2] — NE [2]
H [4] — V [6] Orla Souffle un bon coup et Pouf, c'est parti ! Elle redémarre à toute allure et arrive en case 4.
PE: 27/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○
Antonn, concentré sur son objectif, franchit sans mal le premier obstacle. Il arrive tranquillement en case 6.
PE: 24/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●○○○○○○ ANTONN CLIFORD
Dé à 32 faces ◈
C[9] — D[10] — NE[6]
H[15] — V[4]
OWEN LOCKE
Dé à 63 faces ◈
C [12] — D [20] — NE [0]
H [13] — V[17] Owen qui avait pourtant bien commencé, s'emmêle un peu les brindilles. Peut-être la pression d'être en tête de course. Il freine brutalement pour éviter un rocher en case 5.
Franchissement RC au prochain tour.
PE: 23/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●○○○○○○○
Alexander se stabilise et repart à toute allure, bien décider à ne pas se laisser distancer. Il arrive en case 5, face au premier obstacle.
PE: 25/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●○○○○○ ALEXANDER LUBEN
Dé à 24 faces ◈
C[2] — D[7] — NE[3]
H[8] — V[10]
ELYA CARLI
Dé à 16 faces ◈
C [6] — D [6] — NE [1]
H [3] — V[2] Elya reprend ses brindilles en mains et s'élance sur la piste sans plus attendre. Elle arrive en case 4.
PE: 27/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○
Miles est perturbé par ce départ manqué. Il tente de prendre de la vitesse mais se laisse perturbé par un vilain courant d'air et arrive doucement en case 1.
PE: 30/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●● MILES LIBAWA
Dé à 23 faces ◈
C [4] — D [6] — NE [0]
H [8] — V [8]
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
27 févr. 2023, 20:53
Satanés rochers ! Contraint de freiner un peu plus brutalement que prévu pour ne pas aller s’écraser sur l’un d’entre eux, Owen prend quelques secondes pour reprendre ses esprits et le contrôle de son balais. Peut être un peu présomptueuse l’accélération en début de course ! Et pendant ce temps Clifford passe comme une lettre à la poste et le gardien des Griffes Ardentes le rejoins devant l’obstacle. Pas terrible la déminstration de force.
Le bibliothécaire se penche alors de nouveau sur son balais et plus lentement et sûrement, tout en regardant bien de partout autour de lui, passe la bute. Le serpentatd n’était pas loin devant, il pouvait le rattraper !
Le bibliothécaire se penche alors de nouveau sur son balais et plus lentement et sûrement, tout en regardant bien de partout autour de lui, passe la bute. Le serpentatd n’était pas loin devant, il pouvait le rattraper !
Franchir un obstacle fixe (RC)
Se déplacer
#EkipFamily for ever
27 févr. 2023, 21:12
J'avais eu raison de ne plus tenter de faire des prouesses techniques. Il fallait que je suive la petite fable de la Fontaine que me comptait mon papa quand j'étais petite : rien ne sert de courir, il faut partir à point. Un truc du genre. Il devait bien y avoir une petite histoire dans ce type dans le monde sorcier mais je ne les connaissais pas trop. Pourquoi ma mère n'avait jamais voulu me partager son monde à elle ?
Tout en ayant ces pensées, je regardais autour de moi. Oh, le bibliothécaire n'avait pas réussi à franchir son obstacle. Cela voulait-il dire qu'il était très difficile ? J'eus soudainement bien peur mais décidai de mettre ce sentiment de côté. Il fallait que j'imite surtout Antonn, lui, il avait réussi !
Tout en ayant ces pensées, je regardais autour de moi. Oh, le bibliothécaire n'avait pas réussi à franchir son obstacle. Cela voulait-il dire qu'il était très difficile ? J'eus soudainement bien peur mais décidai de mettre ce sentiment de côté. Il fallait que j'imite surtout Antonn, lui, il avait réussi !
Se déplacer
Franchir un obstacle
27 févr. 2023, 21:15
Pour le moment, Alexander ne s'en tirait pas trop mal. Devant lui se trouvait Clifford, qui décidément était tout-terrain, monté sur son balai. L'égo du gardien lui hurlait d'accélérer pour le rattraper, mais sa raison lui disait d'être précautionneux. Il préférait ne pas se blesser, même si la tentation de se pencher un peu plus sur son balai grandissait.
D'autant qu'à ses côtés se trouvait Mr. Locke qui venait d'échouer devant les rochers qui se dressaient devant eux. C'est qu'il ne devait pas être si facile à appréhender. Et derrière lui, trois autres joueurs. Il ne s'en souciait pas vraiment. Ce qui comptait maintenant, c'était le premier obstacle qu'il devait franchir. Alexander tenta de maintenir son allure et tira un peu sur le manche de son balai.
D'autant qu'à ses côtés se trouvait Mr. Locke qui venait d'échouer devant les rochers qui se dressaient devant eux. C'est qu'il ne devait pas être si facile à appréhender. Et derrière lui, trois autres joueurs. Il ne s'en souciait pas vraiment. Ce qui comptait maintenant, c'était le premier obstacle qu'il devait franchir. Alexander tenta de maintenir son allure et tira un peu sur le manche de son balai.
Action : Franchir un obstacle fixe
Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
The place that I belong
27 févr. 2023, 22:09
J'ai un peu envie de rire lorsque je vois que le bibliothécaire est resté derrière la grosse bute et les roches, mais je m'abstiens. Je ne voudrais pas m'attirer un mauvais karma. J'ai réussi à prendre un peu d'avance sur tout le monde, mais pas encore assez. Je dois rester focus et creuser l'écart. Je suis tout de même satisfait de voir que plus personne ne menace ma place de premier, pour l'instant en tout cas. Même pas besoin d'être sournois pour la garder.
Enfin, je ne dois certainement pas me crier vainqueur trop rapidement! La course est bien loin d'être finie, elle vient à peine de commencer. Je ne prends même pas le temps de jeter un regard en arrière et tente de foncer du mieux que je le peux vers la suite du parcours.
Enfin, je ne dois certainement pas me crier vainqueur trop rapidement! La course est bien loin d'être finie, elle vient à peine de commencer. Je ne prends même pas le temps de jeter un regard en arrière et tente de foncer du mieux que je le peux vers la suite du parcours.
Se déplacer.
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c
1 mars 2023, 02:33
Au moins il avait déjà avancer.. C'est la deuxième fois d'affilée que Miles ratait sa tentative de progression dans une course. Généralement, il ratait, la fois d'après il réussissait et il ratait encore cela à nouveau et parfois ainsi de suite et parfois il réussissait d'affilée. Mais c'était la première fois que ses deux tentatives de progression furent un quasi-échec. Ce n'était pas totalement un échec car il avait réussi à avancer légèrement. C'était peut-être une avancée faible, mais cela restait une avancée.
De ce qu'il voyait au loin, Mr Locke, Alex et Clifford étaient tous les trois au même niveau et Orla et Elya étaient juste derrière eux. Seul Miles était à la ramasse mais cela lui donnait encore plus envie de progresser de gagner.
De ce qu'il voyait au loin, Mr Locke, Alex et Clifford étaient tous les trois au même niveau et Orla et Elya étaient juste derrière eux. Seul Miles était à la ramasse mais cela lui donnait encore plus envie de progresser de gagner.
Se déplacer
Faire une figure prendre de la vitesse