Inscription
Connexion

25 avr. 2023, 17:42
La cabane de l'amitié  Constance Nelson, Elisabeth Willis et Orla Lefer 
Sa concitoyenne irlandaise Amy ne tarde pas à approuver le plan d'Orla. Cette dernière lui adresse un clin d'œil en souriant de toutes ses dents. Elle a l'impression de partir pour une véritable expédition, alors qu'en fin de compte, il ne s'agit que de faire quelques pas pour aller chercher du bois. Mais du haut de ses douze ans et au sein du parc de ce château qui, il y a quelques mois encore, lui a paru si grand, Orla sent un bonheur inégalé de construire, planifier, créer ce projet avec ses amies. Imaginer que cette cabane, une fois finie, pourra être utilisée jusqu'à la fin de leur scolarité… C'en est presque vertigineux.

Constance l'encourage à tout de même essayer de s'entraîner au sortilèges. Orla fait une moue faussement boudeuse en dodelinant de la tête, mais finit par opiner du chef. Elle n'y a jamais pensé sous cet angle auparavant, mais peut-être que lier l'utile – les sortilèges – à l'agréable – pour elle, la construction – peut se révéler avoir du bon ? Élisabeth et Constance proposent d'échanger leurs rôles dès qu'Amy et Orla se sentiront fatiguées. Cela donne encore à Orla l'envie de se pavaner comme un paon, mais elle se retient au dernier moment : trêve d'ostentation, place à l'action !

Amy et elle se dirigent d'un bon pas en direction de quelques branches éparses. Son amie en en choisit une, qu'elle fait léviter avec le sortilège adéquat. Le regard d'Orla se perd un moment sur la branche qui s'élève dans les airs, puis se concentre à nouveau sur le tas devant elles. Sans un mot, elle commence à prendre une, deux, puis trois branches dans ses bras, avant de sortir sa baguette et de viser deux branches restées au sol. Si jamais le sort ne fonctionne pas ou trop peu en cours de route, elle aura toujours des branches à apporter aux filles.
Work smarter, not harder ! Telle est sa devise.

La baguette pointée sur les deux branches, elle prononce distinctement la formule :
« Wingardium Leviosa ! » Les branches s'élèvent à peine du sol, mais elles lévitent tout de même. Toute contente, elle répond à la question d'Amy avec un petit temps de retard. « Oh, oui, ça devrait aller, mais il faut que je me dépêche sinon je vais les faire tomber. »

Tirant la langue sous l'effet de la concentration, Orla garde les yeux fixés sur les branches tremblotantes. Elle marche à pas lents, si bien qu'elle n'est pas encore arrivée à destination lorsqu'elle recroise le chemin d'Amy, laquelle fait demi-tour pour en chercher plus.

Arrivée au niveau d'Élisabeth et de Constance, Orla siffle d'admiration en constatant l'arbre qu'elles ont trouvé.
« Il est géant cet arbre ! Bravo les filles ! » Elle est tellement époustouflée qu'elle fait tomber les deux branches faiblement restées en l'air jusque là. Sans s'en préoccuper, elle commence à faire le tour de l'arbre et s'exclame : « En fait, la cabane est déjà presque terminée ! Les branches serviraient juste à décorer, et on pourrait s'en servir pour faire une porte... » Son cerveau fonctionne à toute allure pour trouver une utilité aux branches ramassées.

Je suis sincèrement navrée pour ce retard les filles... :worried:

| #8c2f39 | 3e année RP (48-49) |
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤

29 avr. 2023, 12:40
La cabane de l'amitié  Constance Nelson, Elisabeth Willis et Orla Lefer 
Le large sourire d'Éli montrait combien elles étaient sur la même longueur d'onde : comme c'était plaisant !!

L'arrivée d'Amy qui faisait léviter des branches en s'avançant fit détourner l'attention de Constance.
- Hey ! s'écria-t-elle en agitant le bras.
Le visage rayonnant de la brunette fit sourire de plaisir la châtaine. Ce n'était pas elle qui avait trouvé l'arbre, mais Éli, mais tout de même, elle était tellement contente de participer à ce projet.
Le vocabulaire utilisé par Amy - poétique, conte merveilleux, idéal - fit rire Constance. Se tournant vers Élisabeth, elle renchérit :
- Je suis d'accord, Éli tu as géré en trouvant cet arbre !
Spontanément, elle lui toucha l'épaule l'espace d'une seconde et se tourna de nouveau vers Amy et ses trouvailles boisées.
Alors qu'elle s'apprêtait à demander où était Orla, Amy faisait déjà demi-tour pour repartir chercher d'autres branches.

Haussant les épaules négligeamment en secouant la tête amusée, elle se tourne vers sa binôme.
- Est ce que tu as du papier ? Et un crayon ? On pourrait genre... dessiner rapidement, une sorte de croquis tu vois ? la cabane qu'on pourrait réaliser grâce à cet arbre ? Histoire qu'on voit toute le résultat à atteindre. T'en dis quoi ?

Finalement, Orla arrive en faisant léviter des branches elle-aussi. La vue de l'arbre sembla la déconcentrer tout à fait car elle siffla d'admiration et ses branches retombèrent dans un petit bruit mat.
- J'suis d'accord, il est trop bien, approuva d'un sourire Constance en s'approchant pour saisir une des branches près d'Orla. Attends, j'vais t'aider, dit-elle. C'est Éli qui a trouvé cet arbre, ajoute-t-elle en faisant un clin d'oeil à la concernée. Elle a de supers yeux !

Orla fit le tour de l'arbre creux en disant qu'elle pensait qu'en réalité la cabane était déjà presque terminée.
Affichant une petite moue, Constance préféra proposer son avis.
- Bah justement, j'suis pas sûre. Regarde, rentre à l'intérieur, lui propose-t-elle en avançant une main. Tu vas voir, on peut pas non plus tenir à quatre dedans alors comme j'en parlais à Éli avant que Amy et toi nous rejoigne, j'pense que ça pourrait être genre la moitié de la cabane tu vois ?

En même temps qu'elle parlait, Constance agitait les mains ici et là pour marquer son propos. S'avançant près de l'arbre, elle reproduit les gestes qu'elle avait fait plus tôt en précisant sa pensée :
- Tu vois, on pourrait agrandir l'espace de l'arbre en dressant des... murs tu vois avec de grandes branches les unes contre les autres pour faire une cabane un peu plus grande où on pourra tenir toutes les quatre ensemble. Pis effectivement, on pourrait ensuite s'attaquer à la porte. Pis aussi, comme on en parlait tout à l'heure, on pourrait créer une sorte d'échelle, tu vois ? L'accrocher là, elle montre un côté de l'arbre en y posant une main. Parce que de ce côté, les branches sont plus épaisses et larges, on pourra plus tard y créer un étage comme vous en parliez plus tôt !

S'écartant, elle écarte les bras sur les côtés en souriant.
- Après, ce n'est qu'une suggestion ! Mais je trouve que ce serait mieux de pouvoir profiter de l'espace de la cabane toute en même temps. Au fait, t'as croiser Amy sur le chemin ? Vous avez trouver un endroit plein de branches et de bois ?

566 - @Amy Stenford @Orla LeFer et @Élisabeth Willis

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

21 mai 2023, 22:33
La cabane de l'amitié  Constance Nelson, Elisabeth Willis et Orla Lefer 
Orla maitrisait très bien le sort de lévitation.

Oh super...Oh oui tu as raison, il ne vaut mieux pas traîner...Bon au pire on fera des pauses.

La jeune irlandaise avait l'impression de maîtriser le sortilège de plus en plus. La jeune fille refit un aller-retour jusqu'au chantier. Elle posa encore une fois les branches sur le tas qui prenait forme.
Orla, Élisabeth et Constance discutaient probablement de la construction de la cabane. Elle avait cru voir de loin les filles essayaient toucher le creux dans l'arbre.

Arrivée à leur hauteur, la jeune irlandaise observa l'arbre, cette fois de plus près. Il est vrai que le creux de l'arbre était une pièce naturelle pour la cabane. Amy se plaça à l'intérieur pour mieux évaluer l'espace. Elle découvrir en même temps des tas d'insectes qui s'enfuyaient à la vue de cette géante qui envahissait leur lieu de vie.

C'est trop cool..Je nous vois bien ici à discuter en prenant des goûters. , dit-elle enchantée, Vous avez des idées les filles ? Est-ce qu'on part du creux et on fait un prolongement avec le bois qu'on a ramassé ?demanda-t-elle.

La brunette regarda la partie haute de l'arbre. Il avait l'air assez solide. Cet arbre était vraiment idéal. Elle regarda ensuite en direction du lac. La vue de cet endroit était splendide. La jeune irlandaise se dit que si elles construisaient encore en hauteur, elles pourraient encore mieux observer l'horizon du lac. Mais il fallait déjà commencer par les bases.

@Élisabeth Willis, @Orla Lefer et @Constance Nelson, vraiment désolée pour le retard.

color=#0080c0

26 mai 2023, 08:40
La cabane de l'amitié  Constance Nelson, Elisabeth Willis et Orla Lefer 
La réunion de chantier prenait forme, et au fur et à mesure que les filles discutaient, les idées se précisaient de plus en plus.
Les branches commençaient à s'accumuler et un dernier aller-retour d'Amy fit encore grandir la pile.

Enfin toutes réunies, il était temps de commencer. Amy imaginée déjà les moments de complicité qu'elles allaient partager ici, puis se mis à observer la vue, Éli fit la même chose qu'elle. L'emplacement était vraiment bien, elle ne se lasserait jamais de ce panorama grandiose et simple à la fois. Tournant son regard vers le tas de branches, la jeune pouffys eut envie que tout ça avance plus vite pour profiter après.

- Pour l'instant il y a peut-être assez de branches non ? Si on essayaient de commencer le montage, au pire on change la disposition si ça va pas, et comme ça vous vous reposer un peu aussi les filles se tournant vers Orla et Amy qui avaient déjà bien dû user de leurs forces en lançant tout ces sortilèges. Quel sort est-ce qu'on peut utiliser pour fixer les planches ensemble par contre ? A moins que l'on utilise un marteau et des clous ? Un assemblage Moldu ? Réfléchissant un instant, quoique, pas sûr que les profs nous laisse utiliser se genre d'outil seul dans le parc, même pas sûr qu'il y ai des outils moldus ici, à par peut-être dans le bureau de Monsieur O'Lake.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

28 juil. 2023, 11:54
La cabane de l'amitié  Constance Nelson, Elisabeth Willis et Orla Lefer 
Amy fit le tour de l'arbre. Elisabeth avait raison, il y avait assez de branches désormais. Elles pouvaient commencer à réellement construire. Mais par quoi et comment commencer ?

Est-ce qu'on dessine un plan ? Peut-être qu'on aurait les idées plus claires non ?

La jeune fille alla vite chercher du papier et un crayon dans son dortoir et revint avec de l'eau et des petits biscuits ainsi que d'une corde. Il fallait que les travailleuses reprennent des forces. Tout en faisant cet aller-retour, la jeune fille réfléchit à la question d'Eli quant à l'assemblage des branches. I Elle n'avait pas trouvé de marteau et de clous. Les elfes l'avaient regardé avec des grands yeux quand elle leur avait posé la question. Il fallait donc se contenter de la corde ou trouver un sortilège.
Le plan fut dessiné et les bonnes idées ne manquaient pas : c'était ça quand il y avait quatre cerveaux.

Hmm....Est-ce que le maléfice de glu fonctionnerait sur les branches ? Ou on demande à M.O'Lake s'il a des outils moldus ?

Puis elle se mit à l'ouvrage, elle prit la corde et assembla les branches pour en faire un mur qu'elle mit debout pour faire un mur. Le chantier prit forme, et une jolie cabane apparut petit à petit.

Il ne restait plus qu'à la décorer. La jeune irlandaise prit plaisir à faire des guirlandes de fleurs qu'elle accrocha à l'intérieur.
Elles avaient construit la cabane de l'amitié et Amy en était fière.

@Élisabeth Willis, @Constance Nelson et @Orla Lefer, désolée pour la médiocrité de ce post. J'espère que cela vous conviendra malgré l'accélération de la construction.

color=#0080c0

09 août 2023, 15:22
La cabane de l'amitié  Constance Nelson, Elisabeth Willis et Orla Lefer 
Les mains posées sur les genoux, et pliée en deux pour reprendre son souffle, Orla garde la tête tournée vers Constance pendant que celle-ci lui expose son plan. Elle hoche la tête pour montrer qu'elle comprend, et se redresse, les poings sur les hanches, pour jauger la taille effective de l'arbre. Effectivement, elle s'est peut-être emballée un peu trop vite… « Non, ouais, je suis d'accord avec toi ! Ça va être long, mais le résultat sera sûrement plus sympa ! Et… Amy ? » – Orla se retourne et avise sa coéquipière de collection de branches un peu plus loin – « Elle arrive ! Ohé ! »

Amy arrive à leur hauteur et prend un moment pour faire le tour du propriétaire. Orla écoute en silence les propositions qui jaillissent, les bras croisés sur son buste – elle n'est pour le moment pas très inspirée, et aurait grand besoin d'un plan dessiné, ou d'un schéma pour visualiser le projet… Ce qu'Amy propose de faire avant même qu'Orla ouvre la bouche ! Serait-elle douée de télépathie, ça en a tout l'air ! « Je pensais exactement à la même chose, Amy ! Ça m'aiderait bien de griffonner des mesures, ce genre de choses… » Ni une, ni deux, l'Irlandaise les quittent sans un mot, certainement pour aller chercher du matériel.

Orla jette un bref coup d'œil à ses compagnes d'aventure avant de s'étaler de tout son long sur l'herbe verte et légèrement humide du bord du lac, en poussant un bruyant soupir. « Ouaah, je suis claquée ! Je crois que c'est la première fois que je me fatigue autant en faisant de la magie… » Orla a un petit rire et met sa main en visière pour observer le ciel, d'une clarté impressionnante, mise à part quelques nuages. Elle prend une grande inspiration, sentant le vent lui fouetter le visage malgré ses multiples barrettes, et la présence de ses amies à ses côtés. Fermant légèrement les yeux, Orla est proche de piquer involontairement un somme… Heureusement qu'Amy ne tarde pas à revenir, sans quoi Orla se serait endormie tout à fait.

La petite Poufsouffle se redresse à moitié, puis bondit sur ses pieds en constatant que le chantier est sur le point de commencer.
« Attendez, j'arrive ! » Elle entend parler du maléfice de Glu, ce à quoi Orla fait une petite moue : « Euh, vous savez que c'est qu'en troisième année qu'on apprend ce sort ? Je l'ai appris quand j'ai voulu faire un montage en bois et que je me suis renseignée… C'est bête hein ? » Elle s'assoit par terre pour aider Amy à rassembler certaines branches avec la corde, en suivant minutieusement le plan qu'elles avaient tracé.

Orla essuie la sueur de son front d'un coup de manche, visiblement satisfaite par ce qu'elles ont réalisé. Elle approuve le choix de décorations d'Amy, et se tourne vers Constance et Élisabeth : « Faudrait peut-être demander aux elfes si on peut avoir des coussins, ou des couvertures en rab ! Vous pensez que ça se fait ? »

| #8c2f39 | 3e année RP (48-49) |
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤

09 août 2023, 17:17
La cabane de l'amitié  Constance Nelson, Elisabeth Willis et Orla Lefer 
Orla était d'accord avec elle et Constance lui adressa donc un sourire. A sa question, Orla se redressa et tourna sur elle-même pour aviser Amy un peu plus loin. Celle-ci finit par arriver avec une énième portion de branches.
Elle semble apprécier l'arbre et Constance, ravie, lance un regard et notamment un clin d'oeil à Elisabeth.
Lorsque le mot "goûter" franchit les lèvres de leur instigatrice, Constance sourit une nouvelle fois en hochant la tête.
- Oui, cette cabane... elle va être d'enfer !
Alors qu'Eli indiquait qu'elle pensait qu'il y avait sûrement assez de branches pour entamer la construction, Amy parla alors de dessiner un plan pour que ce soit plus facile de s'y retrouver, Orla approuvant à voix haute et Constance hochant la tête vivement, prête à aller chercher du papier et des feutres.
Mais la châtaine n'eut pas le temps d'esquiver un mouvement que Amy, bille en tête, tourna les talons et fila direction le château.

Légèrement surprise par tant de promptitude, Constance hésita à rattraper son amie au pas de course. Pis finalement... Est ce qu'on a besoin d'être deux pour attraper du papier et des crayons ?
Orla semblait du même avis car elle s'allonge dans l'herbe en poussant un bruyant soupir. Constance éclate de rire devant tant de spontanéité et échange un regard amusé avec Elisabeth. Cette dernière avait raison tout à l'heure : les filles avaient besoin de se reposer un peu après avoir utilisé autant leur magie.
S'approchant de la brunette toujours debout, Constance montra de la main les branchages encore au sol.
- Dis Eli, tu parlais de coller les branches avec un sort... mais je crois pas malheureusement que cela soit de notre portée. De tête, dans notre programme de cette année, c'est pas prévu en tout cas. Mais j'suis sûre qu'on va trouver une solution. Regarde, dans le monde moldu, on fait comment ? En coinçant les branches d'une certaine façon et voire même avec de la ficelle.
Avisant Orla, la main en visière, observant le plafond stellaire, Constance sourit.
Parlant toujours à Elisabeth, la châtaine indiqua du mention la brunette allongée confortablement au sol :
- J'crois bien que certaines ont besoin d'une p'tite sieste en attendant...

Faisant le tour de l'arbre, la jeune fille observa celui-ci attentivement. Sa largeur, sa texture et donc sa solidité, puis les branchages. Finalement, elle retroussa ses manches et s'agenouillant, entreprit de bouger certaines branches pour qu'elles soient toutes bien rangées en fonction de leurs tailles.

Finalement, Amy revint avec non seulement du papier et des crayons, mais également avec de la corde et du ravitaillement.
Avisant son amie revenir aussi chargée, la jeune fille s'empressa d'aller l'aider pour la décharger.
- Oh tu gères Amy ! Tu gères, tu gères, tu gères !! s'écrie-t-elle avec emphase.

Le plan fut dessiné assez rapidement et Constance penchée par-dessus l'épaule de Amy, regardait le plan de leur futur QG prendre vie sur le bout de parchemin avec ravissement. Elles en auraient encore pour au moins une heure afin de réaliser ce projet ! Quel chouette programme en perspective !

Comme Eli un instant plus tôt, Amy formula l'idée de réaliser un sortilège pour fixer certaines branches entre elles. Mais Orla confirma la pensée de la châtaine émise un peu plus tôt : le sortilège de Glu n'était pas seulement inaccessible, il ne l'était pas avant 2 ans !
Son anecdote arracha cependant un sourire amusé à l'anglaise : Orla était toujours à bricoler, c'était une véritable passion chez elle !
- Heureusement que t'as pensé à prendre de la corde au château en même temps que le papier et les crayons, sourit Constance à l'intention d'Amy en lui touchant brièvement le bras.

Peu à peu, la cabine prit forme grâce à leur quatre paires de mains : des murs de branches de diamètres différents fixé le plus solidement possible avec la corde rapportée s'élevèrent pour former des parois prolongeant celles naturelles de l'arbres. L'habitacle était formé ! Mais c'est vrai qu'une fois entré dedans, l'environnement était assez... comment dire ? Spartiate ? Seules des feuilles, des petits bâtons et petits cailloux décoraient naturellement le sol de terre et d'herbe.

Amy s'attela alors à la tâche de la décoration en rassemblant des fleurs qui se joignirent pour former de jolies guirlandes qui égayaient l'intérieur de leur cabane de l'amitié.
Constance, de son côté, pensant à l'une de leurs idées de départ, s'était attelée à la tâche de rassembler les derniers bouts de bois assez résistants et de la même longueur pour réaliser un échelle plus tard. Il lui faudrait juste encore de la corde qu'elle pourrait sûrement trouver au château. Ceci était le début d'un "projet accessoire". Son tas de bouts de bois rassemblé dans ses bras, elle le déposa derrière le tronc.
- On a assez de bouts de bois assez solides pour confectionner une échelle comme on en parlait tout à l'heure. Il faudra juste de la corde vu qu'on en a plus, et percer des trous avec un sort par exemple à chaque extrémité et comme ça, on aura une échelle pour monter en haut, explique-t-elle rapidement suite aux regards sûrement interrogateurs face à son manège.

La remarque d'Orla sur des coussins et des couvertures lui fit hocher la tête.
- Bonne idée Orla ! En tout cas, les filles, dit-elle en regardant ses amies une par une, on a pas chômé et on peut être fière de nous ! Regardez comme elle est belle ! s'enthousiasme-t-elle en reculant de deux pas, son regard dirigé maintenant vers la construction boisée. J'pense que pour la camoufler et la décorer en même temps, on pourrait trouver des sortes de... bout de liane de lierre qu'on pourrait mettre par-dessus un peu partout, qu'en pensez vous ? En tout cas, coussins et couvertures sont les bienvenus pour rendre notre QG douillet à souhait, conclut-elle avec un clin d'oeil à l'intention d'Orla.

Voilà un bon moment que les filles s'étaient attelées à la construction de leurs cabane et il faut le dire, l'effort avait été commun et conséquent. Cela et le beau temps, Constance avise le panier de ravitaillement qu'Amy avait ramené comprenant de l'eau et des biscuits.
- Vous savez quoi ? J'pense qu'on peut maintenant porter un toast pour... - elle chercha le mot si souvent utilisé par les adultes dans le monde non-sorcier - pour l'inauguration de notre cabane ! S'exclame-t-elle ravie en sortant une bouteille de verre contenant le précieux liquide transparent et quelques gobelets argentés. Encore merci Amy d'y avoir pensé, au fait ! Eli ? Tiens ! dit-elle en lui tendant un gobelet d'eau puis faisant de même avec Amy et Orla.
Une fois toute avec leurs verres à la main, Constance leva le sien vers le centre de leur ronde.
- A la cabane de l'amitié !

@Élisabeth Willis, @Orla LeFer et @Amy Stenford :wow:

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

11 août 2023, 15:21
La cabane de l'amitié  Constance Nelson, Elisabeth Willis et Orla Lefer 
Constance avait raison, elles n'allaient pas réussir avec le sortilège de glu, les premières années qu'elles étaient n'avait vraiment pas le niveau pour ça.

- oui c'est sûr, en vrai j'suis sûrement plus douée pour le faire façon moldu d'façon, enfin j'crois ! Esquissant une grimace amusée vers son amie. Elle finit par regarder en direction d'Orla, poussée à le faire par la remarque de Constance. mais elle à grâve raison de profiter, c'est tellement beau et calme ici, on va être trop trop bien !

Peu de temps après, Amy revint avec tout un tas de choses qui leur seraient très utiles pour leur construction, et surtout, elle avait pensé à prendre un panier gourmandises pour que la bande de bosseuses se récompense après l'effort. Constance se pressa de l'aider à rapatrier plus facilement, toute sa lourde cargaison jusqu'à leur niveau.

- Oh mais trop bien Amy trop bonne idée, et les trucs à manger et à boire encore mieux !

Le temps passa vite, l'équipe au complet enfin réunie sur le chantier, les plans dessinés, et les derniers détails d'assemblage organisés, la cabane prit finalement forme assez rapidement. Il ne leur restaient maintenant que la décoration de ce qui deviendrait, à n'en pas douter, leur tout nouveau QG de l'amitié. Un lieu prêt à recevoir confidences, pleures, éclat de rire, et surtout solidarité à toute épreuve.

Éli fit un pas en arrière pour observer d'un regard fier et ému, leur œuvre du jour. Forcement ce n'était pas parfait en tout point, mais c'était juste parfait pour ses amies et elle.
Les dernières touches que les filles voulaient apporter, rajouteraient en confort et en cocoon à leur petit lieu secret.

Lorsque Constance proposa de porter un toast pour "l'inauguration de la cabane", le terme officiel et solennel fit sourire Éli. Elle saisit le verre que son amie lui tendait et, comme le faisaient les adultes pour les choses vraiment importantes, elle sourit avec sincérité aux filles, les regardant chacune dans les yeux pour leur faire passer son bonheur du moment, son gobelet rejoignit ceux des autres au centre de leur joyeuse bande. Elle voulait graver ce moment dans son esprit à jamais.

- A la cabane de l'amitié !

Fin de RP pour moi, à part gros revirement de situation. @Constance Nelson, @Amy Stenford et @Orla LeFer Merci pour ce moment simple, léger mais très important. <3

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures