L'aventure de la DDM Privé Péripétie

Ce n'était que Blair après tout. Les battements de son cœur perdirent doucement en cadence, alors qu'elle découvrait entre les doigts de sa camarade un parchemin similaire au sien. Si au jeu de la carte au trésor, Tamsin avait une préférence pour se la jouer solo, elle devait bien admettre que son propre bout de papier n'était pas complet. En regardant plus attentivement celui de Blair, elle repéra quelques indices qui signifiait clairement qu'elles allaient devoir collaborer. Elle sortie de sa poche ventrale son propre morceau de carte et le colla à celui de Blair, là où les chiffres semblaient former un 100. « La même chose que toi on dirait » finit-elle par répondre à sa comparse avec un léger sourire. « Je pense qu'il faut qu'on se rende sur le terrain de Quidditch » argumenta-t-elle en posant son index sur le petit dessin qui figurait sous leurs yeux.

@Sixtine Valerion, @Antonn Clifford, @Alexander Joyce Jr, @Blair Bell pardonnez moi pour ce retard infernal. J'espère que la chasse au trésor continue.

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.