Inscription
Connexion
06 mars 2023, 20:15
 Service  Moi ? Maladroit ? Sans doute...
Bonsoir,

J'aimerais beaucoup m'inscrire également !
Merci :grin:

3e année RP (2048-2049) - 14 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Présence RP uniquement
06 mars 2023, 20:26
 Service  Moi ? Maladroit ? Sans doute...
Bonzzoirrr,

Comme mes chers camarades du dessus, je souhaiterais m’inscrire à ce service.
Merci d’avance ! ^^

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
06 mars 2023, 20:29
 Service  Moi ? Maladroit ? Sans doute...
Bonsoir !

Je souhaiterais également m'inscrire s’il vous plaît :)

Merci et belle soirée !

Code couleur : #50001c
3ème année RP (2048-2049) | Fiche élève
06 mars 2023, 20:35
 Service  Moi ? Maladroit ? Sans doute...
Bonsoir,
Je souhaiterai m'inscrire s'il vous plaît.
Merci

Elise, 1ère année Rp Gryffondor
"L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum"
Membre de la fanfare
06 mars 2023, 20:35
 Service  Moi ? Maladroit ? Sans doute...
Bonsoir,
Je voudrais m'inscrire également s'il-vous-plait !

3ème année RP / #018e6b
07 mars 2023, 07:40
 Service  Moi ? Maladroit ? Sans doute...
Bonjour !
Même si j'arrive un peu tard, on ne sait jamais, je souhaiterais m'inscrire moi aussi s'il vous plaît :cute:

~•2ème année RP•~
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d
07 mars 2023, 15:49
 Service  Moi ? Maladroit ? Sans doute...
Quelle ne fut pas ma surprise en voyant nombreux étudiants venir à ma rencontre ; c'était agréable de voir tant de générosité dans cette aide.

— Vous êtes plus nombreux que je n'eusse espéré. Il y aura des déçus, mais ne vous en faites, j'accepterais encore votre aide une prochaine fois. Messieurs Brando, Joyce et Mesdemoiselles Grange, Styles et Le Gall, je vous demanderai de me suivre.
Mister Murphy et Mesdemoiselles Ramsdell, Bell, Ó Súilleabháin, Carli, Banks, Hamilton, Willard, Brown et Skayls, rejoignez vos amis, mais je vous remercie énormément pour vos propositions.

J'emmenai ainsi mes cinq volontaires désignés vers ma classe et son capharnaüm après avoir offert un sourire gratifiant à l'assemblée.

— Ne faites pas attention à ma maladresse. Pendant que je tente d'arranger la cause de cette derniere, je vous demanderai de ranger les différents vêtements dans les bacs correspondants : été avec été, hiver avec hiver, ainsi de suite. Et si vous trouvez des vêtements ou des chaussures abîmées, et si vous vous sentez aptes à les réparer, n'hésitez pas à le faire, magie ou pas, à vous de choisir.
@Narcisse Brando, @Alexander Joyce Jr, @Cheryl Styles, @Gaby Grange et @Elizabeth Le Gall, vous avez 48 heures pour répondre. :)

Encore merci à @Lyam Murphy, @Elya Carli, @Elisabeth Ramsdell, @Blair Bell, @Orlaith Ó Súilleabháin, @Shawna Banks, @Louna Hamilton, @Onyx Willard, @Elise Brown et @Shanna Skayls , cela sera sans doute pour une prochaine fois. Encore merci. :D

Lancelot O'Lake dit "Pirate du Lac"
Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...
07 mars 2023, 16:11
 Service  Moi ? Maladroit ? Sans doute...
Si Narcisse avait été étonné de l'apparence du professeur d'étude des moldus en l'apercevant, il n'avait pas hésité un seul instant avant de proposer son aide. Même quelqu'un qu'il n'appréciait pas, Narcisse serait proposé, il était comme ça. Lorsqu'il lista les tâches à faire, Narcisse n'hésita qu'un instant avant de choisir :

- J'vais réparer les vêtements ! Ma mère m'a appris !

Il utilisa le matériel adapté, fils, aiguilles et autres. S'il avait maîtrisé Reparo, c'eut été évidemment plus facile, mais en l'occurrence, faire travailler un peu ses doigts ne faisait jamais de mal. De plus, il aurait bien été incapable de trier les vêtements... C'était un concept qui ne faisait ni queue ni tête pour lui.

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart
08 mars 2023, 08:16
 Service  Moi ? Maladroit ? Sans doute...
👚 chemise avec cravate rouge. Jupe plissé noire. Tresse haute et robe de sorcier. Coverses noires
Dès que j'ai vu M. O'Lake débouler dans la Grande Salle, tout décoiffé et avec un trou dans sa cape, je me suis empresser d'aller le voir. Avec quatre autres élèves, le professeur me remercie de ma proposition et nous emmène vers sa classe.
Il nous demande de ranger les vêtements éparpillés partout dans la salle et d'en réparer selon nos aptitudes.
Un garcon, de Poufsouffle je crois affirme qu'il va réparer les vêtements et se met tout de suite à l'oeuvre. Je suis impressionné de ses aptitudes. Je n'ai jamais appris à coudre ni tricoter, à mon grand regret.
Je regarde la salle rempli de divers vêtements et me dirige vers une pile de pantalons dépliés.
Je n'ai malheureusement aucune aptitude en matière de réparage de vêtement et me rabat donc sur le rangement.
Dernière modification par Gaby Grange le 08 mars 2023, 11:44, modifié 2 fois.

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
08 mars 2023, 08:52
 Service  Moi ? Maladroit ? Sans doute...
Mr. O'Lake avait demandé de l'aide, et je m'étais naturellement proposée. Il avait besoin que nous triions les vêtements qu'il avait vraisemblablement utilisé pour son cours d'Étude des Moldus. Dès qu'il nous eût expliqué la marche à suivre, je me mis au travail.
J'attrapais les vêtements répandus sur le sol, en faisant bien attention de ne pas les abîmer plus qu'ils ne l'étaient parfois déjà, les inspectait rapidement pour juger de leur état - s'ils étaient abîmés et si je m'en sentais capable, je lançais un Reparo ; si la déchirure me paraissait trop complexe, ou ma baguette pas coopérative, je les déposais près de Narcisse, qui lui s'était proposé pour effectuer les réparations à la main et à l'aiguille ; s'ils étaient en bon état mais salis, je me contentais d'un Recurvite - puis je les rangeai dans le compartiment approprié.

3ème année RP / #018e6b