D.O'B Falcere, c'est quoi ces serres !

La réponse de l’Infirmier m’arrache un rire avant que je ne reprenne mon sérieux pour ne pas bouger et lui compliquer la tâche. Je reste tranquille pendant toute la durée du soin, me concentrant sur les gestes précis de Mister O'Belt. Ce n'est pas aussi horrible que ce que j'imaginais. Et je ne suis pas aussi pathétique que le pensais, concernant ma phobie de me faire soigner. Ça vient probablement de mon manque de confiance dans les autres. Quelle idée aussi de demander à des inconnus de les soigner ! Sauf si on est incompétent. Ou qu'on n'a pas envie de confier l'état de son épaule à un adolescent incompétent.
Voilà. Quel joli mot ! C'est terminé ! Je regrette de ne pas avoir de quoi noté les indications qu'il me donne. Bon, ça n'a pas l'air bien compliqué. Et normalement j'ai une bonne mémoire.
Merci beaucoup, Mister. Je ne vous en serai jamais assez reconnaissante ! Si William s'en était occupé... enfin vous voyez.
Je me demande s'il se rappelle de lui... Obligé, comment sortir de sa tête un être aussi marquant. Pas forcément dans le bon sens du terme. J'attends qu'il me laisse me changer pour recouvrir cette petite épaule qui, j'espère, ira vite mieux. Fin prête, je mets soigneusement les produits dans mon sac.
Merci encore ! Et si vous avez de nouveau besoin d'aide pour vos hiboux, je vous aiderai volontiers. Je penserai juste à me protéger l'épaule ou le bras en conséquence...

Possiblement une fin pour moi !
Merci pour ce RP <3 Vous pouvez considérer que Lily part après vous avoir (encore une fois xD) remercié

Promo 2045

D.O'B Falcere, c'est quoi ces serres !
Alors qu'un rire naissait chez la jeune fille alors qu'il lui avouait ne pas spécialement apprécier devoir se rendre chez un confrère ou une consœur, Diarmuid laissa un sourire se dessiner sur son visage. C'était toujours plus facile de travailler quand la personne était détendue en plus d'avoir donné son aval pour recevoir un soin. Il put ainsi faire ce qu'il avait à faire rapidement puis donner ses derniers conseils qu'il écrivit pendant que la jeune fille se rhabillait tout en le remerciant. "Ce n'est que mon travail. Vous avez bien fait de venir." La rassura-t-il avant d'ajouter sur une note d'humour "Et puis entre frère et sœur, on a beau s'aimer ou s'apprécier, on n'est pas toujours suffisamment prévenant les uns avec les autres." Si dans sa fratrie tout semblait couler de source, il y avait eu des accros et il y en avait toujours encore un peu.

- "
Je note la proposition. Mais je pense que j'aurais surtout besoin d'un mode d'emploi pour comprendre mon hibou. Si ça continue, je devrais aller demander conseil à Jae Dawson." Termina-t-il toujours souriant avant de laisser l'élève partir, confiant quand à sa guérison rapide. La magie était une grande facilitatrice et le processus ne serait pas trop fatigant. Tout juste si elle ressentirait que son corps prenait dans quelques réserves physiques et magiques. Et c'était pour le mieux, si ça avait été plus grave, il s'en serait voulu encore plus de cette gênante situation.

Merci pour le RP!

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75