Chasse aux œufs
Je fouillais, et retournais tout mais rien. Serait-ce encore ma malchance mais non je ne suis juste pas doué. J’ai peut-être chercher mais pas au bon endroit. Il faut que je continue, je ne peux m’arrêter. Après avoir fouiller le Chromelech et le stade de quidditch, pourquoi pas fouiller la cabane de June. Lucas se dirigea vers celle-ci tout en regardant autour de lui si il n’y en avait pas un qui était égaré. Après avoir fait mon petit chemin, je commençais à fouiller les alentours. J’étais heureux de faire cette animation car quoi de mieux de prendre l’air. Même si je ne trouvais rien je suis sur que cette fois-ci c’est la bonne. Lucas commença à fouiller en espérant trouver un petit œuf.
Fouiller la cabane de June
Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."
Chasse aux œufs
> Vous pouvez poster à nouveau !@Ilyana Nicholas, quelle chance, tu découvres un deuxième œuf doré ! Ton panier étincelle.
@Ernest Stevens, tu découvres un premier œuf blanc à déposer dans ton panier !
@Lucas Calme, ta persévérance a payé, tu découvres ton premier œuf tout blanc !
∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞
Chasse aux œufs
Trop content de sa découverte, Ernest décida de continuer l'exploration. Il jeta un coup d’œil aux alentours en essayant de réfléchir à la meilleure stratégie pour ne louper aucun œuf. C'est qu'il se prenait au jeu. Et puis ce serait peut-être l'occasion de briser la glace dans la salle commune de Serpentard en proposant de partager son futur butin avec les autres. Étant donné qu'ils étaient moins nombreux, ce serait plus facile de se lancer. Non pas que la solitude le pèse mais sa mère insistait toujours pour qu'il s'intègre dans sa maisonnée. Au moins, il pourrait dire qu'il avait essayé. Il décida de se diriger vers le Stade de Quidditch d'où il avait vu quelques élèves revenir.
Faire le tour du stade de Quidditch
4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -
- COMPTE EN HIATUS -
Chasse aux œufs
Oh tiens que vois je, serait-ce une deuxième œuf doré qui plus est.
Pensa la jeune fille. Elle batifoler montrait son bonheur puis vient délicatement poser le trésor qu'elle a trouvé dans son panier en osier. La disciple de Rowena souriait à chaque personne qu'elle croisait. Chantonnant une musique qu'elle avait découvert plus jeune et qui allait parfaitement avec son humeur du jour. Elle continuait son chemin joyeusement jusqu'à arriver au prochain lieu d'enquête. La jeune fille s'imagina avec une loupe et une casquette d'inspecteur avant de reprendre son sérieux et de rechercher l'objet ovale.
Ses yeux s'aventurèrentvers le sol à la recherche d'indice pour retrouver la trace de la merveilleuse gourmandise.
Peut être ferait-elle une bonne rencontre à l'endroit où elle se trouvait.
Pensa la jeune fille. Elle batifoler montrait son bonheur puis vient délicatement poser le trésor qu'elle a trouvé dans son panier en osier. La disciple de Rowena souriait à chaque personne qu'elle croisait. Chantonnant une musique qu'elle avait découvert plus jeune et qui allait parfaitement avec son humeur du jour. Elle continuait son chemin joyeusement jusqu'à arriver au prochain lieu d'enquête. La jeune fille s'imagina avec une loupe et une casquette d'inspecteur avant de reprendre son sérieux et de rechercher l'objet ovale.
Ses yeux s'aventurèrentvers le sol à la recherche d'indice pour retrouver la trace de la merveilleuse gourmandise.
Peut être ferait-elle une bonne rencontre à l'endroit où elle se trouvait.
Chercher prèsdu parterre de l'amitié
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Chasse aux œufs
Oh mais que vois-je? Une petite lueur blanche dépassait de l'herbe. Et oui mon premier oeuf était tout blanc. C'est déjà mieux que rien. Après avoir fait ma petite découverte, elle me redonnait de l'espoir. Je voulais donc maintenant fouiller un endroit que j'aime beaucoup. J'ai hésité longtemps mais je me disais que le parterre de l'Amitié serait un bon endroit. Lucas se dirigea donc vers lui. Il croisait quelques élèves qui comme oui faisait la chasse. Arrivé à destination, il y avait un minimum d'élèves. Soit ils lisaient ou sinon ils faisaient leurs devoirs. Quelques uns jouer ensemble. Pour ne déranger personne je fouillais au endroit où il y avait de l'espace. Chaque indices ne devaient m'échapper. Aucun oeuf ne m'échappera désormais.
Fouiller le parterre de l'Amitié
Lucas Calme Fiche PR
Chasse aux œufs
> Vous pouvez poster à nouveau !@Ernest Stevens : Et un nouveau petit œuf blanc pour toi !
@Ilyana Nicholas : Pour changer un peu des oeufs dorés, voilà que ton regard se retrouve attiré par un œuf tout violet.
@Lucas Calme : En fouillant un peu au milieu des fleurs, tu trouves un second œuf, tout violet !
Chasse aux œufs
Décidément, Ernest était en veine. Alors qu’il s’éloignait peu à peu du Terrain de Quidditch, il se demanda combien d’oeufs avaient été cachés dans le Parc de Poudlard et si les Professeurs avaient utilisé un sortilège pour les y cacher. Il se rappela la décoration du sapin de Noël avec Miss Priddy et la manière dont ils avaient accroché les boules à l’aide du sortilège de lévitation, Wingardium Leviosa. Mais le parc était grand et les distances plus importantes. Il sortit son petit carnet et y nota de faire l’essai plus tard. S’il s’était entraîné sur le poids des objets, il n’avait pas pensé à s’exercer sur la distance. Il se promit d’essayer dès son retour au château. Mais pour l’heure, les œufs passaient en priorité.
Se dirige vers l’Arbre Géant.
4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -
- COMPTE EN HIATUS -
Chasse aux œufs
C'est en descendant pour aller dans le parc que la jeune fille tomba sur une affiche annonçant une chasse aux oeufs. Chouette ! La blonde n'avait pas grand chose à faire, et le château étant presque vide grâce aux vacances, elle allait pouvoir bien profiter. Elle qui n'était pas chanceuse, peut-être aurait-elle plus de chance de trouver des oeufs quand il n'y avait pas grand monde ! Comme une petite fille, Canelle était tout excitée et se rua d'un pas rapide dans le parc. Elle n'avait pas une minute à perdre, certains étant probablement déjà là depuis quelques minutes.
Ne voyant personne aux alentours du lac, la troisième année se dirigea d'un pas joyeux vers les rives de celui-ci. Le paysage était magnifique, et existait-il un meilleur endroit pour cacher des oeufs en chocolat ? La blonde se pencha donc et commença son inspection des lieux, commençant par chercher dans les petits recoins ou dans les parties ombragées. Canelle était impatiente de trouver son premier oeuf.
Ne voyant personne aux alentours du lac, la troisième année se dirigea d'un pas joyeux vers les rives de celui-ci. Le paysage était magnifique, et existait-il un meilleur endroit pour cacher des oeufs en chocolat ? La blonde se pencha donc et commença son inspection des lieux, commençant par chercher dans les petits recoins ou dans les parties ombragées. Canelle était impatiente de trouver son premier oeuf.
Chercher sur les rives du lac
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
Chasse aux œufs
Décidément Lucas n'avait peut-être pas chercher au bon endroit dans les deux premières zones. Il avait trouver un petit oeuf violet caché au parterre de l'Amitié. Peut-être de la chance je ne sais pas ? Lucas rajouta l'oeuf à son panier. Il fallait désormais changer d'endroit. Lucas ne réfléchissa pas longtemps avant de se précipiter vers son prochain endroit. Lucas était captivé par l'animation. C'était très sympa de le faire cette matinée car Lucas aurait pu s'ennuyer à ne rien faire. Lucas était enfin arrivé à destination. Il avait choisi le pont couvert car il était sur d'en trouver un à cet endroit. Lucas allait peut-être trouver un oeuf doré, il ne savais guère. Lucas commença donc à farfouiller.
Chercher sur le pont couvert
Lucas Calme Fiche PR
Chasse aux œufs
> Vous pouvez poster à nouveau !@Ernest Stevens, malheureusement, tu ne trouves aucun oeuf
@Canelle Johnson, pour bien commencer ta chasse, te voilà en possession d'un bel oeuf blanc !
@Lucas Calme, aucun oeuf n'attire ton attention...