10 mai 2023, 10:53
Kopparberg à Poudlard
Désolée pour le retard, léger surmenage passager...
@Nico Ferrell, Sarah vous réexplique la consigne et vous conseille de commencer par ce qui vous attire le plus. Ce n'est pas une course donc aucune obligation de suivre le parcours du début à la fin.
@Deryn O'Connors et @Oxy Wright, vous arrivez au dessus de la surface lisse du lac. Deryn, c'est bon vous l'avez repéré, le jet d'eau monte, heureusement que vous avez de bon réflexe. Oxy, visiblement, vous étiez moins préparée à faire un écart. C'est ce qu'on appelle prendre une douche !
@Charlotte Dwight, vous aviez raison, vos camarades auraient du vous écouter ! Et... , oh... un pigeon...
@Scary Limpson, vous vous élancez à toute vitesse mais vous ne semblez pas avoir bien analysé le terrain. Heureusement, votre sort d'imperméabilité fonctionne à merveille, de loin, vous ressemblez presque à un parapluie !
@Kate Hunter et @Orla LeFer s'élancent à leur tour. Kate, tout se passe bien de votre côté, la chance ou une analyse fine de la surface de l'eau, mystère. Orla, , un jet d'eau monte soudain mais vous l'évitez facilement et votre petit parapluie magique vous protège des gouttes tenaces.
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
13 mai 2023, 20:10
Kopparberg à Poudlard
Oxy jeta un regard à Deryn qui ne lui avait pas répondu, on fonçait ou pas ? La poufsouffle semblait concentrée sur le lac. Qu'avait-elle repéré ? Oxy fronça les sourcils pour essayer de mieux voir et se décala légèrement.
Un froid intense la saisit d'un coup et elle perdit un ou deux mètres d'altitude. il lui fallu une seconde ou deux d'agitation pour comprendre qu'elle venait de se prendre un tourbillon. Zut alors, ça commençait mal, en plus elles n'étaient qu'au tout début !
Relativement immobile dans une zone qui lui parue sécuritaire et sortit Akela. Un bon coup de sèche vêtements et elle serait prête à repartir. ouf Décidément, sa conversation avec Miss Priddy l'avait bien aidée ! C'était comme s'il ne lui était rien arrivé !
L'idée de foncer l'attirait tout autant mais son amie semblait avoir éviter son jet d'eau tout seule. Et à bien y regarder les autres aussi semblaient mieux s'en sortir qu'elle !
"T'as fait comment ? Il faut regarder quoi ? Je ne vois rien moi !"
Elle avait la berlue ou quoi ? Comment éviter des trucs qui vous attaquaient par dessous si on ne les voyait pas arriver ?
Dans le doute elle vint se placer au niveau, bon, ok, juste derrière, la Poufsouffle.
"Vas-y je te suis !"
Voilà, elle allait faire ça, la suivre jusqu'à ne plus être au dessus du lac !
Un froid intense la saisit d'un coup et elle perdit un ou deux mètres d'altitude. il lui fallu une seconde ou deux d'agitation pour comprendre qu'elle venait de se prendre un tourbillon. Zut alors, ça commençait mal, en plus elles n'étaient qu'au tout début !
Relativement immobile dans une zone qui lui parue sécuritaire et sortit Akela. Un bon coup de sèche vêtements et elle serait prête à repartir. ouf Décidément, sa conversation avec Miss Priddy l'avait bien aidée ! C'était comme s'il ne lui était rien arrivé !
L'idée de foncer l'attirait tout autant mais son amie semblait avoir éviter son jet d'eau tout seule. Et à bien y regarder les autres aussi semblaient mieux s'en sortir qu'elle !
"T'as fait comment ? Il faut regarder quoi ? Je ne vois rien moi !"
Elle avait la berlue ou quoi ? Comment éviter des trucs qui vous attaquaient par dessous si on ne les voyait pas arriver ?
Dans le doute elle vint se placer au niveau, bon, ok, juste derrière, la Poufsouffle.
"Vas-y je te suis !"
Voilà, elle allait faire ça, la suivre jusqu'à ne plus être au dessus du lac !
Oxy prend un douche et se sèche. Elle ne comprend pas comment tout le monde semble éviter les attaques sauf elle. Pour plus de sécurité, elle se met juste derrière Deryn pour traverser le lac
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
14 mai 2023, 00:27
Kopparberg à Poudlard
Orlaith avait entendu parler d'une course de balais apparemment fameuse qui se déroulerait le même week-end à Kopparberg, et l'enfant avait appris que les professeurs de Vol et de Sortilèges avaient pris l'initiative de mettre en place un parcours libre afin de faire une sorte de reconstitution de la course pour les élèves de Poudlard.
Elle projetait donc évidemment de s'y rendre : les occasions de voler en dehors des cours n'étaient pas nombreuses et il n'était donc pas question d'en manquer une. Mais il faut avouer qu'elle avait complètement oublié l'horaire - au moins se souvenait-elle de la date - et qu'après avoir demandé à quelques personnes qui n'en savaient pas plus qu'elle, elle choisit de s'y rendre en milieu d'après-midi.
Lorsqu'elle arriva à la clairière aux courses, elle aperçut donc que plusieurs élèves étaient déjà en train de voler au dessus du lac. Aie, elle devait être arrivée en retard... Tant pis, après tout rien n'avait été précisé quant au fait que l'évènement soit restreint à un nombre d'élèves particuliers ou à ceux qui seraient arrivés à une heure précise.
La rouquine se dirigea vers la réserve des balais de l'école et en choisit un un peu au hasard, espérant qu'il fasse l'affaire. Après tout, s'ils étaient là c'est qu'ils devaient marcher... Elle se rapprocha ensuite du lac où elle aperçut M. Mason et Miss Priddy qui semblaient superviser les élèves qui s'étaient déjà lancés. Elle n'avait aucune envie de se faire potentiellement réprimander sur son retard en allant les voir et elle décida donc plutôt de se rapprocher d'un autre 1e année de Serdaigle qu'elle reconnaissait de vue.
"Eh, coucou Nico ! Tu sais ce qu'on doit faire là ? Y'a un parcours particulier à suivre ?" lui lança-t-elle gaiement, assumant que s'il était sur la berge un balais à la main, c'était qu'il comptait participer à la course.
Elle projetait donc évidemment de s'y rendre : les occasions de voler en dehors des cours n'étaient pas nombreuses et il n'était donc pas question d'en manquer une. Mais il faut avouer qu'elle avait complètement oublié l'horaire - au moins se souvenait-elle de la date - et qu'après avoir demandé à quelques personnes qui n'en savaient pas plus qu'elle, elle choisit de s'y rendre en milieu d'après-midi.
Lorsqu'elle arriva à la clairière aux courses, elle aperçut donc que plusieurs élèves étaient déjà en train de voler au dessus du lac. Aie, elle devait être arrivée en retard... Tant pis, après tout rien n'avait été précisé quant au fait que l'évènement soit restreint à un nombre d'élèves particuliers ou à ceux qui seraient arrivés à une heure précise.
La rouquine se dirigea vers la réserve des balais de l'école et en choisit un un peu au hasard, espérant qu'il fasse l'affaire. Après tout, s'ils étaient là c'est qu'ils devaient marcher... Elle se rapprocha ensuite du lac où elle aperçut M. Mason et Miss Priddy qui semblaient superviser les élèves qui s'étaient déjà lancés. Elle n'avait aucune envie de se faire potentiellement réprimander sur son retard en allant les voir et elle décida donc plutôt de se rapprocher d'un autre 1e année de Serdaigle qu'elle reconnaissait de vue.
"Eh, coucou Nico ! Tu sais ce qu'on doit faire là ? Y'a un parcours particulier à suivre ?" lui lança-t-elle gaiement, assumant que s'il était sur la berge un balais à la main, c'était qu'il comptait participer à la course.
@Nico Ferrell comme tu es sur la berge et qu'Orlaith te connaît de vue, je me permet de t'apostropher, j'espère que je te dérange pas
Dernière modification par Orlaith Ó Súilleabháin le 14 mai 2023, 21:17, modifié 1 fois.
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
14 mai 2023, 18:56
Kopparberg à Poudlard
Je suis à l'heure : ponctuel et prêt à prendre ma revanche. J'ai mon Brossdur 7 dans la main et je porte mes chaussettes fétiches. Je ne peux donc que gagner aujourd'hui. Je cherche Huggins du regard et la vois arriver. Je lui fais un grand signe de la main en attendant qu'elle me rejoigne. J'ai eu le temps d'observer un peu le parcours de loin, je suis sûr que je peux la battre. De ce que j'ai pu constater, je crois être un peu meilleur qu'elle en vitesse sur le papier et j'ai plus d'expérience en ce qui concerne la course de balais. J'ai donc mes chances. Une fois qu'elle s'est approchée, je m'adresse à elle avec une sourire malicieux.
- Alors ? Prête ? Aujourd'hui c'est moi qui gagne.
Je désigne le parcours du menton avant d'enchaîner.
- J'te propose un truc tout simple, on se lance en même temps et on fait la course. Le premier au bout du parcours est le vainqueur duel. Et hum... Est-ce que tout les coups sont permis ? Comme on a le droit de voler avec notre baguette. Je te laisse choisir !
Des consignes très peu compliquées à comprendre. J'attends qu'elle me réponde avant d'acquiescer et de m'approcher de la ligne de départ. On va commencer par la zone du lac. Je suis assez pressé. Je dois faire attention aux jets qui surgissent de l'eau, hors de question de me faire avoir aussi bêtement. Je me tourne vers ma camarade, vérifiant qu'elle aussi est ok pour partir. Je donne ensuite le top départ.
- 1, 2, 3... C'est parti !
Je fonce à toute vitesse vers la première zone, sans regarder derrière moi.
- Alors ? Prête ? Aujourd'hui c'est moi qui gagne.
Je désigne le parcours du menton avant d'enchaîner.
- J'te propose un truc tout simple, on se lance en même temps et on fait la course. Le premier au bout du parcours est le vainqueur duel. Et hum... Est-ce que tout les coups sont permis ? Comme on a le droit de voler avec notre baguette. Je te laisse choisir !
Des consignes très peu compliquées à comprendre. J'attends qu'elle me réponde avant d'acquiescer et de m'approcher de la ligne de départ. On va commencer par la zone du lac. Je suis assez pressé. Je dois faire attention aux jets qui surgissent de l'eau, hors de question de me faire avoir aussi bêtement. Je me tourne vers ma camarade, vérifiant qu'elle aussi est ok pour partir. Je donne ensuite le top départ.
- 1, 2, 3... C'est parti !
Je fonce à toute vitesse vers la première zone, sans regarder derrière moi.
@Britanny Huggins, dis-moi si tu veux changer quelque chose, j'ai rédigé ça rapidement donc possible que certains détails ne soient pas bon même si je n'ai pas trop développé.Antonn se dirige vers la zone du lac à toute vitesse, en se méfiant tout de même des gerbes d'eau.
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c
14 mai 2023, 21:14
Kopparberg à Poudlard
Alors qu'elle observait la surface sombre, un mouvement avait attiré son attention. Des ridules qui se formaient à la surface de l'eau, des petites bulles et soudain, Deryn avait fait un écart juste à temps, ne recevant que quelques gouttes sur la jambe. Ouf... Elle se tourna vers une voix... Charlotte ? Elle venait de crier dans leur direction et Deryn lui fit un grand signe de la main avant de se tourner vers Oxy. La Poufsouffle éclata de rire en voyant son amie.
"Oh mince Oxy... ça va, elle n'est pas trop froide ? Tu veux un coup de main ?"
Mais la Gryffondor fut rapide à se sécher et se plaça ensuite derrière l'irlandaise.
"ok, ok, le prochain est pour moi. Tu es prête ? Vers l'infini et au-delà !"
Sur ce, la Poufsouffle, parée de son plus beau sourire, se pencha sur son balai et s'élança le plus vite possible, guettant la moindre ridules à la surface de l'eau. Elles firent certainement un ou deux écarts inutiles mais bientôt le point de contrôle magique qui flottait au dessus de l'eau fut à leur hauteur. Deryn sortit sa baguette, et pointa l'anneau. C'était bizarre de jouer avec une baguette magique sur un balai. D'habitude, c'était des ballons qu'elle envoyait dans les anneaux pas des lumières.
"Periculum !"
Une pauvre luciole rouge fila mollement en direction de l'anneau pour plonger dans les eaux sombres...
"Bon... ben ça fera de la lumière pour les poissons. Periculum !"
Le deuxième essai fut le bon et la fusée franchit l'anneau en son centre. Maintenant, il était temps de regagner la berge pour la suite de l'aventure.
"Oh mince Oxy... ça va, elle n'est pas trop froide ? Tu veux un coup de main ?"
Mais la Gryffondor fut rapide à se sécher et se plaça ensuite derrière l'irlandaise.
"ok, ok, le prochain est pour moi. Tu es prête ? Vers l'infini et au-delà !"
Sur ce, la Poufsouffle, parée de son plus beau sourire, se pencha sur son balai et s'élança le plus vite possible, guettant la moindre ridules à la surface de l'eau. Elles firent certainement un ou deux écarts inutiles mais bientôt le point de contrôle magique qui flottait au dessus de l'eau fut à leur hauteur. Deryn sortit sa baguette, et pointa l'anneau. C'était bizarre de jouer avec une baguette magique sur un balai. D'habitude, c'était des ballons qu'elle envoyait dans les anneaux pas des lumières.
"Periculum !"
Une pauvre luciole rouge fila mollement en direction de l'anneau pour plonger dans les eaux sombres...
"Bon... ben ça fera de la lumière pour les poissons. Periculum !"
Le deuxième essai fut le bon et la fusée franchit l'anneau en son centre. Maintenant, il était temps de regagner la berge pour la suite de l'aventure.
Deryn se marre avec @Oxy Wright puis valide le point de contrôle avant de prendre la direction de la terre ferme. L'eau... c'est pas son truc.
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
16 mai 2023, 16:15
Kopparberg à Poudlard
— Oh je vois ! Merci Miss Priddy, je vais me lancer, j'espère vous me regardez bien, vous allez être impressionnée !
Et alors que je comptais rejoindre le début du parcours, je me fais arrêté par une Gryffonne que je connaissais de vue. Elle était dans la même promotion que moi mais vu qu'on parlait pas énormément, j'avais quand même beaucoup de mal à me rappeler son nom. Elle semblait d'ailleurs connaitre le mien. En même temps, vu comment j'avais le don de me faire remarquer, ça m'étonnait qu'à moitié. Mais c'était pas vraiment pour me déplaire au final. Elle voulait savoir ce qu'on devait faire, elle qui venait d'arriver en retard.
— Saluuuut ! En gros, t'as différents parcours, tu choisis celui que tu veux et tu te lances. Là je vais aller sur celui du lac si ça te dit de me suivre. Le premier arrivé gagne et si tu perds, tu me dois une chocogrenouille !
Et lui lançant un clin d'oeil, j'enjambe mon balais en filant à toute vitesse vers la zone du lac. Il fallait que je fasse attention à filer entre les gerbes d'eaux, et si j'en voyais une arriver un peu trop vite, mon projet, c'était de lancer un Flippendo sur elles pour les exploser. Allez, j'agrippe bien mon manche et je prends de la vitesse, c'était peut-être quelque chose de plutôt chill mais il fallait que je m'entraine aussi de mon coté. Ma baguette toujours en évidence, je fais attention de bien la préparer au cas où.
Et alors que je comptais rejoindre le début du parcours, je me fais arrêté par une Gryffonne que je connaissais de vue. Elle était dans la même promotion que moi mais vu qu'on parlait pas énormément, j'avais quand même beaucoup de mal à me rappeler son nom. Elle semblait d'ailleurs connaitre le mien. En même temps, vu comment j'avais le don de me faire remarquer, ça m'étonnait qu'à moitié. Mais c'était pas vraiment pour me déplaire au final. Elle voulait savoir ce qu'on devait faire, elle qui venait d'arriver en retard.
— Saluuuut ! En gros, t'as différents parcours, tu choisis celui que tu veux et tu te lances. Là je vais aller sur celui du lac si ça te dit de me suivre. Le premier arrivé gagne et si tu perds, tu me dois une chocogrenouille !
Et lui lançant un clin d'oeil, j'enjambe mon balais en filant à toute vitesse vers la zone du lac. Il fallait que je fasse attention à filer entre les gerbes d'eaux, et si j'en voyais une arriver un peu trop vite, mon projet, c'était de lancer un Flippendo sur elles pour les exploser. Allez, j'agrippe bien mon manche et je prends de la vitesse, c'était peut-être quelque chose de plutôt chill mais il fallait que je m'entraine aussi de mon coté. Ma baguette toujours en évidence, je fais attention de bien la préparer au cas où.
Nico finit de discuter avec Miss Priddy puis salut et défie Orlaith avant de s'élancer sur le parcours au dessus du lac en évitant les gerbes autant qu'il peut mais prêt à utiliser un Flippendo sur une gerbe qui se mettrait en travers de sa route pour l'éclater.
18 mai 2023, 12:30
Kopparberg à Poudlard
Le Serdaigle expliqua rapidement à Orlaith qu'il lui suffisait de choisir le parcours qu'elle voulait et de se lancer. Simple, efficace ! Il lui proposa alors de le suivre pour prendre le parcours survolant le lac. La Gryffone sourit, amusée de la proposition. Elle ne suivait pas qui que ce soit elle, et surtout pas pendant une course !
Il se précisa alors et la défia. Une chocogrenouille pour le premier arrivé. Deal, c'était un défi qui ne se refusait pas - comme tous les défis en réalité... Quoique, il n'avait absolument pas dit qu'il lui devrait également une chocogrenouille si elle gagnait cette course !
Mais elle n'avait même pas eu le temps de lui en faire la remarque que le rouquin lui faisait un clin d’œil avant avant de monter sur son balais et de s'élancer dans la course. La petite sorcière n'allait pas laisser ce défi injuste passer et elle enjamba tout aussi rapidement son balais pour suivre son adversaire, un large sourire aux lèvres.
La Gryffone tente de suivre de prêt Nico en basculant à gauche et à droite pour éviter les jets d'eau aléatoires. Elle voit les autres élèves utiliser leurs baguettes pour les contrer mais aucun sort qui pourrait être utile ne lui vient à l'esprit. Elle se contente donc de suivre le Serdaigle et d'essayer de profiter de ses potentiels sortilèges, puisque sa baguette est sortie et qu'il a l'air déterminé à l'utiliser.
Si elle le colle assez, elle n'aura besoin de rien lancer elle-même et il faudra juste le dépasser à la toute fin pour gagner !
Il se précisa alors et la défia. Une chocogrenouille pour le premier arrivé. Deal, c'était un défi qui ne se refusait pas - comme tous les défis en réalité... Quoique, il n'avait absolument pas dit qu'il lui devrait également une chocogrenouille si elle gagnait cette course !
Mais elle n'avait même pas eu le temps de lui en faire la remarque que le rouquin lui faisait un clin d’œil avant avant de monter sur son balais et de s'élancer dans la course. La petite sorcière n'allait pas laisser ce défi injuste passer et elle enjamba tout aussi rapidement son balais pour suivre son adversaire, un large sourire aux lèvres.
La Gryffone tente de suivre de prêt Nico en basculant à gauche et à droite pour éviter les jets d'eau aléatoires. Elle voit les autres élèves utiliser leurs baguettes pour les contrer mais aucun sort qui pourrait être utile ne lui vient à l'esprit. Elle se contente donc de suivre le Serdaigle et d'essayer de profiter de ses potentiels sortilèges, puisque sa baguette est sortie et qu'il a l'air déterminé à l'utiliser.
Si elle le colle assez, elle n'aura besoin de rien lancer elle-même et il faudra juste le dépasser à la toute fin pour gagner !
Orlaith s'élance vers la zone du lac et colle Nico le plus possible pour bénéficier de ses potentiels sortilèges. Elle évite tout de même les gerbes d'eau qu'elle réussit à voir à l'avance.
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
19 mai 2023, 11:33
Kopparberg à Poudlard
@Oxy Wright et @Deryn O'Connors continuent leur chemin au dessus de la surface noire du lac sans rencontrer le moindre soucis. Elles semblent avoir compris comment repérer les jets d'eau. Une jolie lumière dorée sort de l'anneau, indiquant que cette partie du parcours est bien validée ! La berge n'est plus très loin, la course peut continuer !
@Orlaith Ó Súilleabháin et @Nico Ferrell s'élancent à leur tour ! Ils semblent pour le moment réussir à éviter les jets d'eau même si quelques gouttes froides vous tombent dessus par-ci par-là.
@Antonn Clifford se lance lui aussi dans la course ! Une fois au dessus de l'eau, il évite avec brio les premiers jets d'eau !
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
20 mai 2023, 02:57
Kopparberg à Poudlard
Hop, je filais comme le vent à tout allure et je voyais que Orlaith la maline ne se faisait pas prier pour utiliser mes sorts à son avantage. Regardant en arrière, j'avais décidé d'un peu pimenter les choses. La regardant dans un sourire de défi, je lui cri, toujours à fond sur mon balais.
— Prête à pimenter les choses ? On va voir si tu continues à me coller !
Je tente un piqué vers le lac en faisant en sorte de savoir où j'allais. L'idée était pas seulement de la fuir mais aussi de profiter des courants d'airs descendants qui me permettrait ensuite de remonter pour marquer le premier checkpoint avec mon sort. Le manche bien baissé, j'avais quand même fait attention à pas finir la tête la première dans le lac. Surtout que j'avais pas pris mon maillot. Dès que je sentirais le vent changer de sens, je repencherais mon balais vers le haut en filant tout droit vers l'anneau. Heureusement que j'avais ma baguette toute prête et que les gouttes d'eau me faisait pas grand chose. En même temps, quand t'habites en Irlande du Nord, t'es habitué à la pluie.
Arrivé à une certaine hauteur, je me redresse, reprenant une course linéaire avant de pencher cette fois-ci mon balais vers le haut. Allez, on allait passer à la suite et j'espérais pouvoir me défaire de ma compétitrice du jour pour gagner. Arrivant près de l'anneau, j'enclenche mon Perriculum, visant bien au milieu. Fallait pas que je me rate.
— Prête à pimenter les choses ? On va voir si tu continues à me coller !
Je tente un piqué vers le lac en faisant en sorte de savoir où j'allais. L'idée était pas seulement de la fuir mais aussi de profiter des courants d'airs descendants qui me permettrait ensuite de remonter pour marquer le premier checkpoint avec mon sort. Le manche bien baissé, j'avais quand même fait attention à pas finir la tête la première dans le lac. Surtout que j'avais pas pris mon maillot. Dès que je sentirais le vent changer de sens, je repencherais mon balais vers le haut en filant tout droit vers l'anneau. Heureusement que j'avais ma baguette toute prête et que les gouttes d'eau me faisait pas grand chose. En même temps, quand t'habites en Irlande du Nord, t'es habitué à la pluie.
Arrivé à une certaine hauteur, je me redresse, reprenant une course linéaire avant de pencher cette fois-ci mon balais vers le haut. Allez, on allait passer à la suite et j'espérais pouvoir me défaire de ma compétitrice du jour pour gagner. Arrivant près de l'anneau, j'enclenche mon Perriculum, visant bien au milieu. Fallait pas que je me rate.
Nico tente de semer Orlaith en effectuant un piqué vers le lac qu'il tente de maitriser en utilisant les courants d'airs avantageux à sa vitesse avant de reprendre un vol normal et de voler vers une altitude normale en filant tout droit vers l'anneau qu'il vise avec son Perriculum.
20 mai 2023, 11:10
Kopparberg à Poudlard
Elle ne voyait pas trop où Deryn voulait l'emmener. Au delà de l'infini ça faisait quand même loin sans goûter. Mais comme elle évitait vaillamment les attaques de tourbillons d'eau, elle encouragea Dragon à voler dans son sillage, prêt à virer de bord à la moindre demande.
La stratégie était payante ! Oxy faisait des écarts dès que la Poufsouffle en faisait et réussit à ne percuter personne et arriver au bout sèche ! Enfin sans avoir eu à se re-sécher quoi.
Elle leva sa baguette fièrement et lança un Periculum droit dans l'anneau qui s'illumina. Yes ! Ça, c'était fait !
Bon, elles avaient dit qu'elles ne faisaient pas la forêt c'était ça ? La Gryffondor s'élança donc vers la partie rocheuse. Elle ralentit à mesure qu'elle s'approchait et se tourna vers Deryn, les yeux écarquillés.
"T'as vu ça ?"
Comme si elle avait pu rater l'étendue de feu bleu.
"T'en penses quoi, il vaut mieux foncer droit devant pour y rester le moins longtemps possible ou lancer un bouclier et faire attention ?"
Disons que foncer droit devant ne lui avait pas vraiment servi juste avant. Bon, elle n'avait même pas pu essayer d'un autre côté...
"En même temps, je suis sur Dragon, si il se met à rugir il va peut être faire fuir tout le monde non ? Attend j'essaye !"
Portant Akela à sa gorge, elle lança un Sonorus correct dans ces circonstances. Elle prit une ample respiration et hura de toutes ses forces :
"ROUAOUUUUU"
La stratégie était payante ! Oxy faisait des écarts dès que la Poufsouffle en faisait et réussit à ne percuter personne et arriver au bout sèche ! Enfin sans avoir eu à se re-sécher quoi.
Elle leva sa baguette fièrement et lança un Periculum droit dans l'anneau qui s'illumina. Yes ! Ça, c'était fait !
Bon, elles avaient dit qu'elles ne faisaient pas la forêt c'était ça ? La Gryffondor s'élança donc vers la partie rocheuse. Elle ralentit à mesure qu'elle s'approchait et se tourna vers Deryn, les yeux écarquillés.
"T'as vu ça ?"
Comme si elle avait pu rater l'étendue de feu bleu.
"T'en penses quoi, il vaut mieux foncer droit devant pour y rester le moins longtemps possible ou lancer un bouclier et faire attention ?"
Disons que foncer droit devant ne lui avait pas vraiment servi juste avant. Bon, elle n'avait même pas pu essayer d'un autre côté...
"En même temps, je suis sur Dragon, si il se met à rugir il va peut être faire fuir tout le monde non ? Attend j'essaye !"
Portant Akela à sa gorge, elle lança un Sonorus correct dans ces circonstances. Elle prit une ample respiration et hura de toutes ses forces :
"ROUAOUUUUU"
Oxy suit Deryn qui lui permet de sortir du lac en validant cette étape du parcours au passage. Elle évite la forêt et va directement à la zone rocheuse. Elle ralentit et demande à Deryn quelle stratégie mettre en place. Puis décide d'utiliser les capacités de son balai unique au monde et rugit pour faire fuir les dragons suédois.
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.