Inscription
Connexion
08 mai 2023, 21:02
 Service  Équipe Sans Magie
Pardon, je n'avais pas les yeux en face des trous. @Blair Bell @Ernest Stevens @Noémie Claire-Cornwell vos fiches ne sont pas à jour.
Il reste deux places.

Krobley est le nouvel elfe des cuisines. Krobley est "poutchipoutchi" selon Jeff Hunter.
Code couleur : 9C715D
08 mai 2023, 21:03
 Service  Équipe Sans Magie
bonsoir, je veux bien participer svp :)

merci d'avance
Dernière modification par Shelia Oster le 08 mai 2023, 21:05, modifié 1 fois.

1ère année RP

Super binôme : les 2 pompons
08 mai 2023, 21:04
 Service  Équipe Sans Magie
Bonsoir :)

J’aimerai beaucoup m’inscrire svp :)

Quatrième année 2048/2049 -
#871212
08 mai 2023, 21:05
 Service  Équipe Sans Magie
Bonsoir je souhaiterais m'inscrire s'il vous plaît !

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
08 mai 2023, 21:07
 Service  Équipe Sans Magie
Bonsoir, je souhaiterais m’inscrire si c’est encore possible !

Dialogue #778899 | fourth year
Oh, là, là ! Oh, là, là ! Je vais être suis en retard !
08 mai 2023, 21:08
 Service  Équipe Sans Magie
Bonsoir !
Je tente quand même mais j'aimerais bien participer avec Nico !

Voilà :)
08 mai 2023, 21:16
 Service  Équipe Sans Magie
Image


Aloooors. Je recommence. Krobley ne sait pas lire les fiches ! Pardon Ernest..


@Renn Saeunn @Orlaith Ó Súilleabháin @Narcisse Brando @Ernest Stevens @Shelia Oster Merci de vous être proposés. Vous avez 48 heures à compter de ce post pour rattraper mes jolies chocogrenouilles avec l’outil qu’il vous plaira. Attention, c’est sans magie !

Krobley est le nouvel elfe des cuisines. Krobley est "poutchipoutchi" selon Jeff Hunter.
Code couleur : 9C715D
08 mai 2023, 21:23
 Service  Équipe Sans Magie
Par Merlin ! Des chocogrenouilles qui s’évadent, c’est la crise ! Une crise INTERNATIONALE ! Vite, pas de temps à perdre ! L’idée d’utiliser la magie n’avait même pas effleuré Narcisse. De toute manière, son répertoire de sortilèges n’était pas encore assez étoffé pour être utile. Pas d’accio en vue, mais il est vrai que Wingardium aurait pu être utile… Mais rien ne pouvait remplacer le dur travail manuel !

Alors ni une ni deux, après avoir lâché deux trois mots de réconfort à Krobley, remontant ses manches et attachant un chiffon autour de son front, il s’empara d’un seau.

Son objectif était simple : attraper manuellement les chocogrenouilles, une par une, voire par groupes si l’occasion se présentait, et remplir le seau. Et il comptait bien remplir autant de seaux qu’il le pourrait ! Et il allait donner tout ce qu’il avait, ce serait un bon entraînement ! Gloire au chocolat !

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart
08 mai 2023, 23:42
 Service  Équipe Sans Magie
Orlaith passait devant les cuisines lorsqu'elle aperçut des dizaines de chocogrenouilles en sortir en bondissant, suivies de près par l'un des elfes de maison. Passée la stupeur devant la scène, l'enfant accepta d'aller les ramasser, espérant bien sûr pouvoir en récupérer quelques unes au passage. C'était un elfe de maison après tout, ce n'est pas comme s'il allait s'en rendre compte.
La rouquine se mit donc à quatre pattes et commença à suivre une friandise qu'elle voyait s'échapper. Elles les repérerait mieux en étant près du sol et après tout, elles n'allaient pas si vite que ça, elle pouvait bien les attraper à la main.

En tout cas, la stratégie était simple. Elle avait un petit creux, donc la première qu'elle aurait, elle l'engloutirait dès que l'elfe aurait le dos tourné. Pour la suite, elle pourrait bien faire une sur deux. Une dans sa poche, une dans un seau pour les conserver...
La méthode promettait d'être fructueuse, et tant qu'elle était discrète, il était sûr que personne ne se rendrait compte de rien.
La petite sorcière avançait donc sur le sol, déterminée, se jetant sur une chocogrenouille dès qu'elle en avait l'occasion, parfois tombant par terre dans la précipitation, alors qu'elle tendait les deux mains en avant pour s'en saisir d'une ou de plusieurs.

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
09 mai 2023, 09:50
 Service  Équipe Sans Magie
Shelia avait entendu dire que des chocogrenouilles s'étaient échappés des cuisines. On lui avait raconté que deux équipes avaient été monté une magique et une sans magie. Ne connaissant pas encore beaucoup de sortilèges, elle s'était proposé d'aider l'elfe de maison. Pendant les vacances de pâques, elle avait participé à une animation pour attraper ces petites friandises. Bon, cela n'avait pas été très fructueux mais bon peut être avec son expérience, elle s'en sortirait mieux. L'espoir fait vivre non ?
En arrivant au point de rendez vous, elle écouta les directives puis se lança en chasse muni d'un seul ustensile : un sceau. Elle n'avait pas prit l'échelle car connaissant sa maladresse légendaire, elle aurait terminer par terre.

Elle commença à arpenter le couloir et vit une chocogrenouille bondir non loin d'elle. Elle souffla un bon coup prête à en découdre. Comme elle l'avait fait précédemment pour l'animation, elle avança à petit pas, sur la pointe des pieds. Elle se rapprochait mais savait aussi que ces friandises chocolatés étaient rapides, elle pouvait donc lui échapper. Elle se jeta dans la gueule du loup en essayant de poser le seau retourné sur celle ci afin de la faire prisonnière. Elle ignorait si son plan avait fonctionné.

1ère année RP

Super binôme : les 2 pompons