Inscription
Connexion
23 mai 2023, 18:02
 Service  N'oubliez pas les paroles
Bonjour, je souhaiterais m'inscrire à ce service.
Voici ma fiche PR.
Bonne journée.
Ilyana

Ilyana Nicholas, élève de première année devoir et deuxieme année Rp à partir de semaine, Serdaigle #5ca2c4
Ma fiche
23 mai 2023, 18:31
 Service  N'oubliez pas les paroles
@Melody Brown, @Elowen Livingstone et @Antonn Clifford, vos fiches PR ne sont pas mises à jour et @Nico Ferrell et @Ilyana Nicholas, les oiseaux du matin sont venus trop tôt :wise:
Ce sera pour une prochaine fois !
Il reste donc deux places pour ce service :ninja:

Maestro Piccolo inRP
En poste depuis le 5 janvier 2048 à Poudlard
Avatar : picmitsuba
23 mai 2023, 18:34
 Service  N'oubliez pas les paroles
Bonjour, j'aimerai m'inscrire s'il vous plaît ! ^^

4A - Filière spécial option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur et Cheerleader
23 mai 2023, 18:36
 Service  N'oubliez pas les paroles
Bonjour je voudrais m'inscrire s'il vous plaît !

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
23 mai 2023, 18:50
 Service  N'oubliez pas les paroles
bonsoir, je souhaiterais m'inscrire svp.

1ère année RP

Super binôme : les 2 pompons
23 mai 2023, 19:00
 Service  N'oubliez pas les paroles
@Cheryl Styles, @Lily Dawson, @Lyam Murphy, @Erza McGowan, @Awstin Winster et @Charlotte Dwight, vous êtes le chœur improvisé et avez 48h (jusqu'à jeudi à 19h) pour enchanter le Maestro (ou pas :ninja:)

@Shelia Oster Ce sera pour une autre fois avec plaisir (aussi, n'oublie pas d'actualiser ta fiche PR T-)) !

Maestro Piccolo inRP
En poste depuis le 5 janvier 2048 à Poudlard
Avatar : picmitsuba
23 mai 2023, 19:32
 Service  N'oubliez pas les paroles
Je m'ennuyais éperdument, assis, là, au foyer. Il faut dire que j'avais un peu de temps avant le début des cours et n'ayant pas le courage de remonter en salle commune, je m'étais dit que je pouvais attendre l'heure ici.

Alors que je pensais que j'allais m'ennuyer encore longtemps, le Maestro fit son entrée et nous proposa un défi pour le moins amusant : chanter l'hymne de Poudlard sans la moindre faute, sous peine de recevoir un coussin dans la figure à chaque erreur. Génial ! Enfin quelque chose à faire !

Je saute sur les pieds et m'approche du Maestro, tout sourire, prêt à faire entendre ma voix. Je ne chante pas spécialement bien, mais pas trop mal non plus, ou du moins c'est ce que je pense. Maintenant, reste à voir si j'ai une bonne mémoire et que je me souviens bien des paroles de l'hymne. Je me remue les méninges tout en récitant les paroles en espérant m'en être bien sortie. Un défi comme ça dès le matin, c'est idéal pour se réveiller !

4A - Filière spécial option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur et Cheerleader
23 mai 2023, 19:33
 Service  N'oubliez pas les paroles
Bon. Normalement je ne chante pas trop mal. Normalement. Le nouveau chef de choeur, bien qu'ayant un nom imprononçable, a l'air gentil, et devant son air si guillerai je n'ai pas pu refuser de participer. L'hymne de Poudlard, je l'entend depuis maintenant plus de 4 ans, alors ça devrait aller. Au pire, je le fondrais dans la masse, en faisant du play back... Sauf qu'on est que 6. Impossible, il verrait tout de suite que je ne chante pas vraiment. Je me place à côté de Charlotte en lui souriant timidement. La jeune Poufsouffle était si gentil, malgré notre rencontre épique. Si seulement... Si seulement les choses s'étaient déroulées autrement, si seulement j'avais été une autre personne... Je cligne des yeux pour revenir à la réalité et je me met à chanter en même temps que mes camarades.

- Poudlard, Poudlard, Pou du Lard du Poudlard,
Apprends-nous ce qu’il faut savoir...

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
23 mai 2023, 20:47
 Service  N'oubliez pas les paroles
Ce matin, Lyam avait décidé de traîner un peu au foyer après le petit-déjeuner, ayant un bouquin - qu'il trouvait barbant - sur les gobelins à terminer. Mais une fois assis, il n'avait plus du tout eu envie de lire et s'était mis à observer les élèves qui passaient. C'est donc désœuvré qu'il vit arriver le chef de chœur de Poudlard, un air assez morose, puis sérieux, sur le visage. Il fut surpris aux paroles de ce dernier mais il obtempéra, impatient de voir si cela allait donner lieu à un beau message ou à un abominable carnage.

Le garçon jouait du piano depuis un an et demi désormais et il avait acquis un assez bon niveau en musique. La chanson était un autre domaine qui lui plaisait tout autant, mais dont il avait moins souvent l'occasion de pratiquer. Il se mit donc à chanter les paroles de l'hymne que tout bon élève de Poudlard connaissait sur le bout des doigts.

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b
23 mai 2023, 21:25
 Service  N'oubliez pas les paroles
Pourquoi Charlotte était restée au foyer ce matin là ? Excellente question. Il faut dire qu'elle n'y trainait pas beaucoup préférant de loin la salle commune de Poufsouffle. Pourtant, ce jour là, elle avait entendu certains bruits de voix en allant vers le parc pour jouer un peu de musique et elle avait décidé de s'arrêter. D'un sourire, elle avait salué les personnes présentes dans la pièce et avait sorti une partition de trompette en fronçant les sourcils... Qu'est-ce qu'elle était dure celle-là encore...

La jeune fille n'avait évidemment pas progressé dans cet exercice toujours très difficile pour elle. C'était comme lire un livre sans en comprendre la langue.

Pourtant, la chance vint la sauver de ce difficile exercice et un maitre musicien de lumière s'exclama dans la pièce. D'un bond, la jeune Poufsouffle sauta de son fauteuil rangeant en vrac immédiatement la partition dans son étui.

- Présente Maestro !

Elle éleva la voix et chanta du mieux qu'elle pu au milieu de tous les autres... Malgré le fait que certaines personnes ici n'étaient pas ses préférées. En effet, en chantant, elle regardait partout ailleurs et non en direction de sa voisine Erza...

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily