Thé métallique PV

Ennis sourit quand sa camarade mentionna l'avantage qu'elle percevait d'avoir un frère aîné à Poudlard. Aujourd'hui, elle était pleinement d'accord, mais à d'autres périodes la châtain aurait certainement eut un autre discours. "C'est vrai. J'ai eu un frère qui était encore à Poudlard quand je suis arrivée aussi. Mais c'était différent." Et comme souvent, elle tut le reste. La sixième année ne se confiait pas facilement, il lui fallait d'abord réussir à jauger la personne avec qui elle parlait. Dorra semblait être quelqu'un de bien mais... elle estimait ne pas la connaître suffisamment, ne pas se sentir suffisamment à l'aise ou en sécurité pour en dévoiler plus.

Elles avaient donc poursuivit leur ronde avant de retourner au salon des préfets, évoquant sur leur route la manie du grimoire à se planquer dans des cachettes improbables. "
On n'aura plus qu'à le trouver alors." Dit l'irlandaise en chemin.

- "
Je pense qu'avec le temps, elles ont dû savoir. Elles sont peut-être perdues parce que le couvre feu a changé il n'y a pas longtemps." Supposa-t-elle en poussant la porte et passant devant les innombrables photos de leurs prédécesseurs ou contemporain, car sur les plus récentes, elle y était, de même que bien d'autres membres de l'équipe. Une fois dans la pièce, la chasse commença alors et dura de longues minutes jusqu'à ce que la châtain le trouve derrière la statuette qui ornait le buffet. "Un jour, il sera tout bonnement sur la table, là où on l'a laissé." Ironisa-t-elle avant de l'ouvrir pour qu'elles puissent conclure leur ronde et remonter en salle commune.

Je pense terminer le RP sur ce post ;)
Merci beaucoup, c'était sympa de spéculer sur les armures!

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Thé métallique PV
" C'est vrai ? Je ne savais pas que tu avais un autre frère, moi je suis fille unique, je me demande parfois si c'est un avantage ou un inconvénient.. " plaisanta la plus jeune. C'est vrai qu'être enfant unique signifiait bénéficier de toute l'attention des parents, être choyée, avoir presque tout ce qu'elle désirait et bien d'autres bons côtés. Mais ça impliquait aussi d'être seule à la maison quand les parents sont absents, n'avoir personne avec qui jouer, passer du temps, même parfois embêter. Heureusement que Dorra avait trouvé Awstin à Poudlard, un vrai ami, un frère sur lequel elle pouvait toujours compter.

" Peut-être oui.. elles ne s'attendent probablement pas à nous voir à cette heure-ci.. " Le mystère sera certainement résolu un jour, mais pour le moment la troisième année avait hâte de remplir son rapport de ronde et remonter à sa salle commune pour profiter d'une bonne nuit de sommeil. " Mais qui s'amuse à le cacher à chaque fois.. " soupira la brune alors qu'Ennis venait de trouver le fameux Graal derrière une statuette, et s'approcha d'elle pour noter ensemble ce qu'elles avaient remarqué. A partir de ce soir, Dorra regardera différemment les armures, d'ailleurs ses yeux n'arrêtèrent pas de scruter chacune d'elles sur le chemin qui menait à la sa salle commune de gryffondor.

@Ennis O'Belt merci beaucoup ! Une ronde très sympathique ^^

Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050