Interdit aux -18

Alors ça ! Aliénor buvait littéralement les paroles de la Serdaigle. Madame voulait faire perdurer son statut de sang ? Cette fille était donc une élitiste sang-pur qui ne jurais que par ce consanginisme raté de sorciers meilleurs que les autres ? Mais cette fille était un véritable poison ! Et Aliénor avait une furieuse envie de pourrir son image encore plus. Mais pouvait-elle se le permettre ? Elle jouait déjà à un jeu dangereux avec la Gryffondor en testant ses limites et son silence. Mais elle notait ces infos dans son esprit, elle en aurait peut-être besoin plus tard.

-Pas le choix ou pas c’est pas la première fois et on voit bien comment elle se comporte avec les profs. Elle fait tout pour se faire apprécier et ils lui rendent bien ! Même si c’est par obligation de sang, elle à l’air de bien le vivre d’être proche comme ça des adultes. Que ce soit M. Locke, son légilimens, M Mason, M.Dawson ou même ce moustachu de Charleston, elle a des relations trop chelous avec eux. Mais merci pour l’info… Comme quoi, tu peux être utile.

Elle avait prononcé la dernière phrase avec un peu de dédain. Certes elle se servait de la bleue comme elle se serait d’Aliénor. Mais savoir qu’elle pouvait également lui apporter des informations était plutôt une bonne nouvelle. Le savoir était une bien belle forme de pouvoir et savoir la Gryffondor enchainée à des obligations de sang pour choisir son futur O’Belt… ça c’était croustillant. C’était peut-être pour ça qu’elle se rapprochait des adultes de Poudlard, pour connaitre leurs origines de sang et les sélectionner, la jeunesse ne la satisfaisant plus. Ce cerveau créatif de la jeune Delphillia partait dans tous les sens inventant des histoires plus improbables les unes que les autres. Un sourire carnassier sur le visage, elle dégustait son plat.

-Mais merci pour les infos. Pour le reste, je te laisse voir, mais pour moi les gens doivent savoir. Après tout énoncer la vérité, c’est une bonne action ?

Oui Aliénor et manipuler la vérité aussi… Tais-toi petite voix Poufsouffle.

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel

Interdit aux -18
Evidemment que la bleuette pouvait être utile, qui avait répandue la rumeur concernant Elfie ? Bien que ça ne se sache pas encore, c'était elle, le cerveau de l'histoire. C'est elle qui avait mit un mot sur le panneau d'affichage, écrit d'une plume a papote hors de prix. Mélissandre aurait presque porter des gants pour préserver son anonymat jusqu'au bout. Elle avait affronter ses amis, en parlant de cette histoire. Confrontant ses opinions aux leurs ! Si cela venait a être su, Mélissandre perdait beaucoup.
Heureusement, personne ne cherchait vraiment a en savoir plus. Il n'y avait eut aucune chasse a la sorcière dans les dortoirs. D'ailleurs, peut-être pourrait elle trouver un coupable ? Si le vent venait a tourner, un garçon éconduit par la demoiselle Chafouin. Elle secouait la tête, est ce qu'au moins c'était possible ? C'était une fausse bonne idée. Il était temps de faire profil bas sur cette affaire et de se concentrer sur la nouvelle.

- La vérité , rien que la vérité ! Dit elle en levant la main droite. Elle sentait que la fin de ce moment était proche. Elle regardait autour d'elle s'assurant que tout le monde pouvait bien voir et entendre qu'elle parlait avec Alienor !

- Je suppose que tu dois filer Alili, on se voit tout à l'heure ? Je t'attendrais à la fin des cours, comme d'habitude. Par comme d'habitude, elle sous entendait la prochaine fois que tu auras besoin de moi, le tout à l'heure n'était qu'une manière de se faire mousser. Elle affichait tout de même un grand sourire, croyant presque à ses propres âneries.

Je suppose qu'on était au bout du rp mais si jamais , je peux modifier. merci

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.

Interdit aux -18
La Serdaigle était partante. Et bien tant mieux Aliénor lui sourit avant qu’elle ne la surnomme… Alili ? La jeune capitaine ouvrit de grands yeux face à ce surnom stupide mais ne releva pas. Une grimace essayant de ressembler à un sourire déforma son visage. Cette fille était très étrange par moment, mais la Poufsouffle se concentrait sur son utilité.

-Ouais ouais.

Répondit-elle avant de laisser filer la brune. Elle en avait assez fait pour que leur collaboration continue non ? Manger avec elle, la laisser squatter de temps à autre avec ces potes, elle s’assurait même que Colby lui dise bonjour en salle commune même s’il ne comprenait absolument pas l’intérêt et qu’il devait certainement ne même pas la remarquer la plupart du temps.

Ce n’était pas très aimable ou même correct de la part de la jeune fille de se servir de sa camarade de la sorte mais si elle y trouvait son compte tout allait bien non ? Du moins ça calmait un peu sa conscience qui n’était pas toujours en accord avec ces choix. Parce que oui, Aliénor avait une conscience.

Son regard retomba sur son assiette. Ennis c’était fait, elle devait maintenant réfléchir à sa prochaine victime et elle avait un nom tout trouvé. Mais ça allait être plus compliqué, après tout il ne s’agissait qu’une d’une attitude cette fois. Pas de faits, pas de câlins intempestifs ou de rendez-vous suspects. Non, juste une attitude et un besoin de revanche. Eider Dawkins, Serpentard, attrapeuse des Crochets, il était grand temps que le château ouvre les yeux sur toi.

Fin pour moi! Merci c'était marrant!

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel