Première étape pour aller bien
Après la suggestion de Miss Vermillon, la jeune élève lui répondit ceci "Je vais y penser la prochaine fous que cela m'arrive." Elle acquiesça à la seconde phrase avant de dire "D'accord, pourquoi pas tenter l'expérience." Pour la troisième. La quatrième lui fit avoir un léger sourire, elle répliqua à la question de la psychomage un "Comme ça" rempli d'innocence et de naïveté. Le fait de se décentrer de sa personne lui fit du bien, l'écossaise détestait être au centre de l'attention et préférait la discrétion, à la popularité. Chose qui la caractérisait bien, en effet sa participation en classe était très peu active, voire même inexistante. Elle arrivait à surprendre les gens se rencontrant de sa présence, ne l'ayant ni vu, ni entendu. Il n'empêche que la réponse que la psychomage lui avait donné lui avais parue particulièrement intéressante, *Chacun ses goûts * pensa-t-elle. Une question vint traverse la barrière de ses lèvres :"Vous avez dit un boursouflet? Elle attendit deux secondes avant de continuersa phrase, C'est quoi?" La petite curieuse de nature était finalement partie à la quête de savoir. l'aiglonne trouvait le monde magique si intrigant, impressionnant et pleins de ressources qu'elle souhaitait en savoir sur l'environnement qui l'entourai. Elle n'était malheureusement pas là pour ça mais ne savait quoi dire pour continuer la discussion visant à prendre confiance ou quelque chose dans ce style.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
La jeune fille acquiesçait et cela me faisait plaisir de voir qu'elle était prête à essayer de nouvelles choses et à s'intégrer à Poudlard. Elle m'expliquait qu'elle ne savait pas pourquoi cette question et cela m'arracher un sourire. Voyant que ma réponse semble lui plaire, je décide de continuer sur cette voie, cela semble la mettre à l'aise, j'étais cependant surprise qu'elle n'ait toujours pas vu de boursouflet depuis le début de l'année. C'était un animal de compagnie assez courant donc je pensais qu'elle en avait déjà croisé dans les couloirs. La petite boule de poil était dans mes appartements et je me demandais si elle voulait le voir. "Oh, tu n'as encore jamais vu de Boursouflet ? C'est des animaux de compagnie, des vrais petites boules de poils roses ou violettes. C'est très gentil comme créature, tu aimerais voir le miens ? Si oui je pourrais le prendre pour notre prochaine séance ensemble ?"
Ensuite, je me rapprochais du sujet légèrement fâcheux, qu'elle n'aimait pas particulièrement aborder et pourtant il le faudrait. "Je suis désolée mais l'heure tourne et j'ai une personne après toi. Si tu es d'accord, j'aimerais qu'on se revoit les semaines qui viennent afin qu'on continue de parler de tes angoisses et essayer de faire en sorte que tu en ai moins. Trouver des choses qui te plaisent ici à Poudlard afin que tu te sentes mieux. D'ici là tu pourrais peut être essayer de noter, ce qui te plaît, ce qui ne te plaît pas ici, et moi je ramènerais mon boursouflet. Ça te va comme programme ?"
Ensuite, je me rapprochais du sujet légèrement fâcheux, qu'elle n'aimait pas particulièrement aborder et pourtant il le faudrait. "Je suis désolée mais l'heure tourne et j'ai une personne après toi. Si tu es d'accord, j'aimerais qu'on se revoit les semaines qui viennent afin qu'on continue de parler de tes angoisses et essayer de faire en sorte que tu en ai moins. Trouver des choses qui te plaisent ici à Poudlard afin que tu te sentes mieux. D'ici là tu pourrais peut être essayer de noter, ce qui te plaît, ce qui ne te plaît pas ici, et moi je ramènerais mon boursouflet. Ça te va comme programme ?"
Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
Découvrir une nouvelle créature, pourquoi refuserait-elle alors que son père lui a inculquer l'amour et la curiosité pour les animaux, ces êtres qui ne communique pas comme nous les humains, mais qui n'en reste pas moins fascinants de part leurs capacités physiques ou cognitives. Au tac au tac la serdaigle lui répondit par la positive : "Oui bien sûre, je, je voudrais le voir." Elle étais tellement exitée à l'idée de rencontrer une nouvelle créature qu'elle bafouillait certains mots de sa phrase. La psychomage avait probablement dû le remarquer mais la première année ressentais les émotions tellement intensément qu'il pouvait parfois être difficile de les trier ou de les contrôler. L'adulte lui indiqua ensuite la suite du programme, lui précisant que le rendez vous arrivait à sa fin, La plus jeune sortie alors un carnet et un Bic afin de noter les informations qu'elle devait apporter la prochaine fois en échange, d'une nouvelle rencontré avec un être que l'écossaise n'avait jamais vu mais qui pourtant, la fascinait déjà.
Elle acquiesça indiquant à Miss Vermillon son accord, tout en balançant frénétiquement ses jambes sous son fauteuil et en arborant un sourire béat, une chose était sûre, une mini Elmira* sommeillait à l'intérieur de la plus jeune. La petite Nicholas éprouvait un besoins de bouger, de se lever très important et se retenait de le faire.
Elle acquiesça indiquant à Miss Vermillon son accord, tout en balançant frénétiquement ses jambes sous son fauteuil et en arborant un sourire béat, une chose était sûre, une mini Elmira* sommeillait à l'intérieur de la plus jeune. La petite Nicholas éprouvait un besoins de bouger, de se lever très important et se retenait de le faire.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
J'étais heureuse de voir que découvrir mon boursouflet Vaneli la motivait, cela lui donnait une petite raison de se motiver à me voir et c'était toujours une bonne chose. Ce n'était pas toujours facile de trouver les raisons pour aller voir un psychomage, aujourd'hui Ilyana en avait une bonne. C'était aussi étonnant l'effet que cela lui avait fait, peut être devrais-je la réorienter vers les créatures magiques ? Peut être y trouverait-elle une bonne raison de continuer à découvrir la magie et de rester à Poudlard ? Je notais que c'était une piste à creuser dans tout les cas.
Je souriais en la voyant noter ce que je venais de dire, elle était très impliqué et sérieuse, avec ça je pouvais être sûre de la voir. "Super alors !" Je me levais afin de lui ouvrir la porte. Je voyais bien qu'elle était impatiente de partir. A son âge généralement rester assise sur une chaise pendant une heure n'était jamais confortable, mais il était temps pour elle de partir et délayer ses jambes. "A la semaine prochaine ! Je vais regarder ton emploi du temps et te ferrais passer un petit mot pour te donner le jour et l'horaire. Si ça ne te conviens pas, repasse au bureau et on fixera un autre moment !" dis-je alors juste avant qu'elle ne parte et d'accueillir l'élève suivant.
C'est la fin de mon côté, merci pour ce rp !
Je souriais en la voyant noter ce que je venais de dire, elle était très impliqué et sérieuse, avec ça je pouvais être sûre de la voir. "Super alors !" Je me levais afin de lui ouvrir la porte. Je voyais bien qu'elle était impatiente de partir. A son âge généralement rester assise sur une chaise pendant une heure n'était jamais confortable, mais il était temps pour elle de partir et délayer ses jambes. "A la semaine prochaine ! Je vais regarder ton emploi du temps et te ferrais passer un petit mot pour te donner le jour et l'horaire. Si ça ne te conviens pas, repasse au bureau et on fixera un autre moment !" dis-je alors juste avant qu'elle ne parte et d'accueillir l'élève suivant.
C'est la fin de mon côté, merci pour ce rp !
Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy