Liste rouge

Un son amusé m'échappe à ses paroles. C'est sympa de vouloir que je retourne l'échange, mais c'est pas comme ci j'avais grand chose à dire.

Après tout, j'avais beau être pas mauvais, c'était surtout de l'instinct et des réflexes de sportif, même moi je le savais. La technique m'échappe encore beaucoup, et je sais pertinemment que c'est ça que j'dois travailler.

Heureusement que je joue poursuiveur, d'ailleurs. Si j'devais jouer batteur, ça aurait été beaucoup plus catastrophique. Bon, attrapeur c'était pas mal non plus, en témoigne ma performance du match dernier.

Quoiqu'il en soit, j'hoche la tête dans sa direction n'ayant aucune envie d'entrer dans ce débat.

- Ah oui ! Aucun soucis.

La regardant commencer son échauffement, je monte moi-même sur mon balais, faisant attention à ne pas la gêner, tout de même. Ses échauffements ressemblent sommes toutes aux miens, ce qui parait quand même normal.

Quoique, les miens étaient adaptés à mon corps, et j'avais assez naturellement gardé des habitudes du volley. Notamment le jogging autour du terrain, enchainant les différents exercices pour réveiller les jambes. Et puis, les lancers de ballon au sol ne m'avaient jamais quittés non plus, sans doute parce que c'était un des meilleurs moments de l'échauffement.

J'avais d'ailleurs profité qu'elle s'échauffe pour réchauffer les muscles de mes bras, enchainant quelques passes au dessus de ma tête. Pas facile à faire sur un balais, je le garanti, mais c'est toujours marrant, au moins.

Quand elle me rejoint, je lui adresse un sourire, toute la méfiance à son égard envolée.

- Prête ?

Je suis prêt à lui envoyer la balle si elle réponds positivement. Après quelques passes en bougeant, on passera à un truc un peu plus complexe, j'imagine. J'en sais trop rien, à vrai dire, je suis nul pour trouver des exercices, moi.

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP