PNJ Arundel Belle, Bulle et Rebelle PV

Pendant ce temps, les adultes continuaient leurs discussions. Winter entendit que son père annonçait qu'Alyssa et elle entreraient à Poudlard dès septembre. Le cœur de la fillette s'emballa à cette pensée, elle avait à la fois tellement hâte et tellement peur ! Justement, elle se demandait quand Elisabeth entrerait elle aussi à Poudlard ainsi que son âge. A son grand soulagement la concernée lui répondit, alors qu'elle pensait que son frère allait prendre la parole :

- J'en ai 9...

Ainsi, Elisabeth était la cadette d'Alyssa et de Winter de deux ans, elle rentrerait normalement à Poudlard lorsque les deux filles seraient en troisième année. Cela semblait tellement loin pour Winter qui avait déjà du mal à se projeter dans quelques semaines futures. Pendant un moment, Winter crut que la fillette n'allait rien rajouter mais elle reprit finalement la parole :

- Et toi ?

Cela semblait toucher du miracle pour Winter qu'elles arrivent à communiquer aussi tôt dans la soirée. En effet, vu la première tentative de discussion au résultat catastrophique d'Alyssa, la fillette n'était que peu tranquille pour le déroulement de cette fin de journée. Mais peut-être que cela allait s'arranger ? C'est ce moment-là que choisit Alyssa pour se glisser dans la discussion et dire :

- Winter et moi on a onze ans.

Alyssa était finalement sortie de sa léthargie mais Winter ne savait pas encore ce que cela allait donner. Elle espérait que leur petite interlocutrice ne prendrait pas la fuite en voyant qu'Alyssa s'était réveillée. Winter hocha donc la tête et ajouta :

- Oui en effet, moi depuis janvier et Alyssa depuis octobre dernier ! Et toi, c'est quand ton anniversaire ?

Et voila @Elisabeth Onny et @Alyssa Wright, désolée pour le retard !

♫ ~ Cast a spell ‘Accendio’ ~ ♫