16 mai 2026, 21:56
A vif
Acquiesçant aux paroles de Kate, je pose ma tête sur mes mains, visage toujours tourné vers les petits animaux dodus, regard sautant à ma camarade de temps à autres.

C'est totalement vrai, que tout est bizarre avec la magie. Mais d'une étrange façon, je m'y attendais pas pour les animaux. probablement une idée d'humain un peu bête, mais un truc qui va vite c'est sensé avoir une certaine forme.

Et puis, jusqu'à présent, je n'étais pas tant dépaysé. Les Phénix sont des oiseaux somme toutes normaux, si on ignore les effets secondaires, les licornes ressemblent à des chevaux, et les dragons... Bon, les dragons ça avait toujours volé dans ma tête.

- J'sais pas, c'est vrai que le rapport poids surface des ailes est pas hyper respecté. Pour les balais, c'est parce qu'on l'a construit que ça m'choque pas. Comme les avions, tu vois ?

Puis, reprenant son idée des vivets moqueurs, j'affiche un sourire taquin.

- Ils sont pas gentils tes vivets, en plus d'être bouclés... Heureusement, le vif d'or se moque pas de nous, t'imagine pendant un match ? L'horreur !

Déjà qu'on se faisait déjà attaquer verbalement par les joueurs adversaires, je voulais pas que la balle la plus importante du match se fiche de moi en plus. Rien que l'idée me fichais des frissons. Faut dire que je suis pas un attrapeur très doué, donc elle se tairait jamais...

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP