27 juil. 2023, 20:40
Partie Erin F. VS Edward R.
Erin Fergusson (9 pt) VS Edward River (24 pt)

@Edward River, au même titre que votre camarade, vous ratez votre coup et ne touchez pas la brique visée... A croire qu'il y a de la colle sur le terrain !Tour 5 ()
Reducio

C'est donc au tour de @Erin Fergusson de jouer. Que la chance soit avec toi !
Délai de réponse avant pénalité : Dimanche 30 juillet, 20h40

Reducio
Tour 1 : Erin : + 9 pts | Edward : + 2 pts
Tour 2 : Edward : + 11 pts
Tour 3 : Edward : + 11 pts
Tour 4 : /
Tour 5 : /
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
27 juil. 2023, 20:47
Cette partie commençait bien mal pour moi.
Le petit blondinet avait enchainé les points comme certains élèves collectionnent les cartes de chocogrenouilles. Misère...
J'avais lamentablement raté ma cible, Misère...
- Ah ? Ben t'es super chanceux..., dis-je en rajoutant mentalement que la chance n'avait pas été de son côté le jour de notre rencontre lorsqu'il m'était tombé dessus.
J'essaye de cacher mon petit sourire de satisfaction en le voyant, à son tour, rater son coup.
Le petit blondinet avait enchainé les points comme certains élèves collectionnent les cartes de chocogrenouilles. Misère...
J'avais lamentablement raté ma cible, Misère...
- Ah ? Ben t'es super chanceux..., dis-je en rajoutant mentalement que la chance n'avait pas été de son côté le jour de notre rencontre lorsqu'il m'était tombé dessus.
J'essaye de cacher mon petit sourire de satisfaction en le voyant, à son tour, rater son coup.
Action : Viser la brique n°11
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
27 juil. 2023, 21:25
Erin Fergusson (16 pt) VS Edward River (24 pt)

@Erin Fergusson, vous visez, vous tirez et... Vous touchez une brique ! Mais ce n'est pas la n°11. Il s'agit de la n°7 !Tour 6 ()
Tu remportes 7 points !
Reducio

C'est donc au tour de @Edward River de jouer. Que la chance soit avec toi !
Délai de réponse avant pénalité : Dimanche 30 juillet, 21h30

Reducio
Tour 6 : Erin : + 7 pts
29 juil. 2023, 17:45
" Super chanceux ! A qui le dis tu !!!"
Rigola le petit blond en se ratant lamentablement. L'ironie, la meilleure amie du malaise.
La chance, ça va, ça vient, ça fait un petit tour et puis ça s'en va de nouveau. Edward est trèèèèèès bien placé pour le savoir... Pour le coup Erin aussi. Et visiblement cette entité mystique était allée voir ailleurs, ni dans le can de l'un ou de l'autre.
" Bha alors tu me copies."
Ou est-ce l'inverse. Il semblait que cette brique du chiffre onze avait la côte !
Ou alors les narguait elle ? Parce que ce que visa le River fut encore et la même brique, juste avant visée par Erin. En même temps qu'elle idée d'être en plein milieu.
Rigola le petit blond en se ratant lamentablement. L'ironie, la meilleure amie du malaise.
La chance, ça va, ça vient, ça fait un petit tour et puis ça s'en va de nouveau. Edward est trèèèèèès bien placé pour le savoir... Pour le coup Erin aussi. Et visiblement cette entité mystique était allée voir ailleurs, ni dans le can de l'un ou de l'autre.
" Bha alors tu me copies."
Ou est-ce l'inverse. Il semblait que cette brique du chiffre onze avait la côte !
Ou alors les narguait elle ? Parce que ce que visa le River fut encore et la même brique, juste avant visée par Erin. En même temps qu'elle idée d'être en plein milieu.
MerciAction : Viser la brique n°11
Gogogo les Sunny's tale . Promo Septembre 2048 couleur : #007694 Entre lire et vivre des aventures extraordinaires ! Pourquoi choisir ?
29 juil. 2023, 21:05
Erin Fergusson (16 pt) VS Edward River (32 pt)

@Edward River, tout comme votre adversaire, vous touchez une brique, mais ce n'est toujours pas la n°11. Vous touchez la n°8 !Tour 7 ()
Tu remportes 8 points !
Reducio

Délai de réponse avant pénalité : Mardi 1er Aout, 21h10

Reducio
Tour 7 : Edward : + 8 pts
30 juil. 2023, 17:58
J'avais beau avoir commencé la partie, j'étais déjà en difficulté. Et si je pouvais me réjouir lorsque le blondinet avait lui aussi raté son coup, le problème restait le même : il menait au score.
Je n'avais pas trente-six solutions possibles, il me fallait viser les briques à forte forte valeur. Mais celle avec la valeur maximale semblait bien compliquée à viser.
- J'vois pas comment j'peux copier sur toi, c'est moi qui est commencé la partie..., lui répondis-je en haussant les épaules.
Je n'avais pas trente-six solutions possibles, il me fallait viser les briques à forte forte valeur. Mais celle avec la valeur maximale semblait bien compliquée à viser.
- J'vois pas comment j'peux copier sur toi, c'est moi qui est commencé la partie..., lui répondis-je en haussant les épaules.
Action : Viser la brique n°11
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
31 juil. 2023, 09:59
Erin Fergusson (27 pt) VS Edward River (32 pt)

@Erin Fergusson, vous touchez la n°11 sans problème !Tour 8 ()
Tu remportes 11 points !
Reducio

C'est donc au tour de @Edward River de jouer. Que la chance soit avec toi !
Délai de réponse avant pénalité : Jeudi 3 Aout, 10h10

Reducio
Tour 8 : Erin : + 11 pts
31 juil. 2023, 10:12
" Bravo !!! En plein dans le mille !" S'écrie Edward en train d'encourager la concurrence ? Et en plus il applaudit de bon cœur. Facile lorsqu'on est encore en tête et que l'égalité qui risque de faire perdre des points est assez loin. Plus tant que ça ceci dit, l'écart se rétrécit.
" T'as p'têt commencé, mais dans les tours y'a toujours un moment ou tu passes après moi."
Question de point de vue.
Bien, ça commençait à rentrer et à ce stade il serait bon - ou pas - d'être un peu plus audacieux ! Les 11 et 8 étaient assez loin de la 12, s'il essayait un tir en cloche. Essayons ! Il parait que la chance elle sourit aux audacieux.
" T'as p'têt commencé, mais dans les tours y'a toujours un moment ou tu passes après moi."
Question de point de vue.
Bien, ça commençait à rentrer et à ce stade il serait bon - ou pas - d'être un peu plus audacieux ! Les 11 et 8 étaient assez loin de la 12, s'il essayait un tir en cloche. Essayons ! Il parait que la chance elle sourit aux audacieux.
Action : Viser la brique n°12
Gogogo les Sunny's tale . Promo Septembre 2048 couleur : #007694 Entre lire et vivre des aventures extraordinaires ! Pourquoi choisir ?
2 août 2023, 20:46
Erin Fergusson (27 pt) VS Edward River (35 pt)

@Edward River, vous ne faites pas tomber la brique n°12, mais la n°4. Et une fumée rouge s'en échappe : vous perdez un point !Tour 9 ( )
Il n'y a plus d'effet pour cette partie !
Tu remportes 3 points !
Reducio

Délai de réponse avant pénalité : Samedi 5 Aout, 20h45

Reducio
Tour 9 : Edward : + 3 pts (+4-1 malus)
Tour 9 : Edward : + 3 pts (+4-1 malus)
2 août 2023, 21:28
- Merci. C'est qu'j'ai besoin d'remonter au score, moi !, répondis-je au blondinet.
Mais je me contente de hausser les épaules à la suite de ses paroles.
Je vois une chance à saisir lorsqu'il rate un peu son coup et ne remportant que 3 points. L'écart se réduit et je dois vraiment réussir mon prochain coup si je veux reprendre l'avantage sur le futur élève de Poudlard.
Mais je me contente de hausser les épaules à la suite de ses paroles.
Je vois une chance à saisir lorsqu'il rate un peu son coup et ne remportant que 3 points. L'écart se réduit et je dois vraiment réussir mon prochain coup si je veux reprendre l'avantage sur le futur élève de Poudlard.
Action : Viser la brique n°11 & Activer sa compétence