2 août 2023, 09:45
 TERMINÉ  Un, deux, trois, relooke-moi !
Tessa sourit quand sa meilleure amie lui confia qu'elle adorait le résultat. Oui, les deux fillettes avaient fait du bon boulot. Elles n'avaient plus besoin d'aller chez le coiffeur, à présent - même si la jeune Serdaigle n'y était pas allé depuis plusieurs années, mais, je peux vous épargner ce détail.

Elle hocha la tête avec précipitation quand Carmen lui proposa d'essayer les tenues. Elle se dirigea vers les cartons déposés sur le parquet de sa chambre, et en ouvrit un. Il contenait deux tenues. Elle en conclut que l'autre carton devait conserver les deux autres, qu'elle avait sélectionné pour sa meilleure amie.

- Tiens, tu peux l'ouvrir, dit-elle en déchirant le sien, pressée de changer de style.

Elle tomba sur deux pochettes en tissus, et ouvrit la première. Elle contenait un pantalon large bleu foncé, et un tee-shirt rayé de gris, de vert et de blanc, accompagnés de Converses noires. Alors, elle dit à sa meilleure amie qu'elle allait se changer à la salle de bain. Quelques minutes plus tard, elle revint dans la chambre, et se regarda dans le miroir.

- Waouh, fit-elle en écarquillant les yeux.

Jamais elle n'avait porté ce genre de tenue, qu'elle trouvait autrefois "trop basique". Mais, à présent, elle aimait sincèrement ces vêtements. Et, en plus, avec sa nouvelle coupe de cheveux, elle avait l'impression d'être devenue une toute autre personne.

- Alors, tu en penses quoi ? demanda-t-elle à Carmen en se tournant vers elle.

@Carmen Stanfield <3

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.

2 août 2023, 10:05
Tessa souria quand Carmen lui dit que les deux jeunes filles avaient vraiment fait du bon boulot par rapport à leurs nouvelles coupes. Carmen n'avait même plus besoin que sa mère ou que le coiffeur lui coupe les cheveux, puisqu'elle savait faire à présent.
Tessa hocha la tête quand Carmen demanda si elles pouvaient à présent essayer leurs nouvelles tenues et sa meilleure amie se dirigea vers les deux cartons et commença à l'ouvrir. La première année se dirigea vers le sien, et il était déjà ouvert, car Tessa venait de l'ouvrir au moment où Carmen s'approchait de la boîte.
La jeune aiglonne vit deux pochettes dans le carton, et elle en sortit une. Dans la pochette, il y avait un tee-shirt bleu foncé, avec un jean large bleu clair et des Converses noirs.
Tessa dit à Carmen qu'elle alla se changer. La meilleure amie de Carmen revint quelques instants après complètement relooké. Sa tenue lui allait à merveille. Elle demanda à Carmen ce qu'elle en pensait. La jeune fille s'approcha d'elle.

- Tess, j'adore c'est trop beau ! Elle te va à ravir !

La jeune fille se retourna et prit sa pochette où se trouvait sa tenue. C'était à son tour de se relooker. Elle était stressée et en même temps ecxité. Elle dit à Tessa qu'elle allait se changer et elle se dirigea à la salle de bain.
Quelques minutes plus tard, elle revint dans la chambre et se regarda dans la glace. Wow, la tenue lui allait vraiment bien. Elle adorait ! Elle qui auparavant voyait des filles porter ce genres de tenues, elle croyait que celles-ci faisaient juste ça pour se pavaner, là elle adorait et elle comprenait pourquoi les filles aimaient ce genre de tenue. La première année de sentait comment dire hmm, plus grande et plus mâture.
Elle se tourna vers sa bff.

- Et toi, t'en penses quoi ?

La jeune fille se tourna vers son sac à dos et elle en sortit deux tenues.

- Bon, ça s'est mes tenues. On les essaye après avoir essayé l'autre ?

Le ventre de la jeune fille commençait à gargouiller. Elle avait faim.

- Ça te dis qu'on aille prendre le goûter et on essayera le reste après. Je commence à avoir faim. Pas toi ?

@Tessa Swan [/mention ] <3

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01

2 août 2023, 10:24
La jeune Serdaigle n'arrivait pas à retrouver la fille qu'elle était avant à travers son reflet. A part ses yeux bleu-vert et ses tâches de rousseur, tout avait changé. Et elle en était très satisfaite. D'ailleurs, il lui tardait de voir la réaction de sa mère, en croisant les doigts pour que cette dernière de fasse pas un malaise.

Carmen partit dans la salle de bain pour se changer. En attendant, Tessa s'approcha de sa coiffeuse, et mit le reste des cheveux dans la poubelle. Elle rangea le ciseau dans sa pochette avec le peigne, qu'elle n'avait pas utilisé.

Sa meilleure amie revint quelques minutes plus tard, et la jeune Serdaigle sourit : son nouveau style lui allait à ravir. En plus, elles avaient toutes les deux les mêmes chaussures, ce qui, de nos jours, était assez stylé.

- J'adore ta nouvelle tenue, Carmi ! fit-elle joyeusement.

Puis Carmen prit son sac, et en sortit d'autres vêtements, qu'elle avait apporté.

- Ce que tu as choisi est très joli ! Je pense qu'on les enfilera après le goûter, avec les autres tenues que j'ai commandé. D'ailleurs, en parlant de goûter...

Soudain, la porte de sa chambre s'ouvrit avec fracas, et Léo se fraya un chemin parmi ce grand capharnaüm de vêtements. Quand il vit Carmen, il sourit.

- Oh, coucou Carmi ! s'exclama-t-il en rougissant.

Puis il remarqua que les deux fillettes avaient changé, et se tourna vers sa sœur.

- Tu...vous...vos cheveux...tu t'es fais un carré, Tess ? Toute seule ? Tu as demandé l'autorisation à maman ?

- Non, sinon je suis persuadée qu'elle aurait refusé, répondit la concernée en haussant les épaules. Ou alors, elle aurait discuté avec Andrew et ils auraient décidé de ce qui et bon et de ce qui est mauvais ensemble...Mais...tu trouves que ça ne nous va pas ?

- Bien-sûr que si, s'empressa de dire Léo. Vous avez l'air plus grandes. Bref, euh...c'est l'heure de goûter...

- On arrive ! s'écria Tessa.

@Carmen Stanfield :cute:

2 août 2023, 11:38
Quand Carmen fut revenu de la salle de bain et qu'elle demanda à Tessa ce qu'elle pensait de sa nouvelle tenue, cette dernière lui dit qu'elle adore sa nouvelle tenue.

- Merci Tess. Toi aussi elle te vas à ravir !

La première année montra les tenues qu'elle a ramené à sa meilleure amie. Cette dernière lui dit que les tenues que Carmen à ramené était jolie, et qu'elle les essayeront après goûter. La jeune fille allait parler du goûter, quand soudain, la porte s'ouvrit et Léo apparut dans l'ouverture, le jeune homme se fraya un chemin parmi tous les vêtements qui étaient par terre. Le frère de Tessa sourit à Carmen quand il la vit et la jeune fille lui souria en retour. Elle était contente de le voir. Le jumeau de sa meilleure amie salua Carmen et l'aiglonne le salua en retour.

- Coucou Léo !

Léo remarqua que les deux filletes avaient changé, et il demanda à sa sœur si elle s'est fait un carré toute seule, si elle a demandé à sa mère. Sa jumelle lui répondit que non elle n'a pas demandé à sa mère et que si elle lui demandait, sa mère aurait refusé et elle en aurait parler à Andrew pour savoir ce qui était bon.
La première année de tourna vers Léo.

- Ouais, ça aurait été pareil pour ma mère. Elle n'aurait pas accepté. En plus que je suis partie en douce de chez moi, et si ma mère découvre que je me suis coupée les cheveux et changé de style...

Tessa demanda à son frère si ça leurs allait bien, et ce dernier dit que oui ça leur allait bien.
Il dit aussi que c'était l'heure du goûter. Tessa dit que les filles arrivent.

- Bon, on n'y va ! J'ai faim moi !

@Tessa Swan :wow:

#8080ff

3 août 2023, 14:13
Léo sortit de la chambre de sa sœur avec précipitation, son ventre criant famine. Tessa, elle, fit signe à sa meilleure amie de les suivre, et se rendit dans la cuisine, où son jumeau se trouvait déjà, allumant une poêle et coupant des bananes.

- Qu'est-ce que tu fais ? demanda la jeune Serdaigle en fronçant les sourcils.

Léo lui lança un regard, l'air de dire : "laisse-moi faire". Il fila dans le garde à manger qui se trouvait au sous-sol, puis revint avec une tablette de chocolat, qu'il déposa dans la poêle avec un peu de lait. Tessa comprit qu'il souhaitait faire des bananes au chocolat, mais lui prit les poignets pour l'empêcher de continuer.

- Arrête ! Tu ne sais pas cuisiner ! s'écria-t-elle en resserrant sa prise.

- Mais je peux essayer ! répliqua Léo en se dégageant, beaucoup plus fort qu'elle.

La jeune Serdaigle croisa les bras en soupirant, puis essaya d'attraper une mèche de cheveux à tripoter au niveau de ses hanches. Elle se rappela que ses cheveux frôlaient à présent ses épaules, et se traita mentalement d'idiote.

- Ca me fait bizarre d'avoir les cheveux aussi courts, dit-elle à Carmen en l'invitant à s'asseoir sur une chaise d'un signe de la main. Pas toi ?

Quelques minutes plus tard, son frère déposa des assiettes dans lesquelles des bananes et du coulis de chocolat s'étalaient et menaçaient de glisser lentement sur le carrelage, et Tessa y trempa son doigt, qu'elle ramena à sa bouche. Le goût éveilla soudain ses papilles.

- Comment as-tu fais ? demanda-t-elle à Léo, les yeux écarquillés. Tu es nul en cuisine !

- Je ne suis pas nul, réprima le concerné en s'asseyant à son tour. C'est juste que toi et maman ne m'avez jamais laissé toucher une poêle.

- Bon appétit, Carmi, fit la jeune Serdaigle à sa meilleure amie, en ignorant les paroles de son frère.

4 août 2023, 08:00
Tessa fit signe à Carmen de la suivre et elle son frère, quand ce dernier sortit en trombe de la chambre de sa sœur. La première année la suivit. Quand les filles furent arrivées en bas, elles virent Léo avec une poêle sur le feu, avec des bananes qu'il commençait à découper. Le jeune homme descendit au sous-sol et il revint avec une tablette de chocolat.
Sa sœur lui prit les poignets, et lui dit qu'il ne savait pas cuisiner, et le concerné lui répondit qu'il voulait essayer. Cette dernière croisa les bras, et Carmen lui souria.

- Allez, c'est pas la mère à boire si tu laisses ton frère cuisiner non ?

Tessa demanda à Carmen ce que ça lui faisait d'avoir les cheveux courts, car, ça lui faisait bizarre à elle. Tessa invita Carmen à s'installer sur une chaise à côté d'elle. La première année s'asseyant à côté de sa meilleure amie. Elle se toucha le bas du dos pour sentir des mèches, mais elle n'en sentit point. Maintenant, elles étaient un peu plus haut, au niveau de sa poitrine. Ça lui faisait bizarre, même très. Mais, elle devra s'y habituer.

- Moi aussi ça me fais bizarre. Par contre, je flippe énormément pour la réaction de ta mère de la mienne. Elles vont piquer une crise.

Quelques minutes plus tard, Léo déposa les assiettes sur la table. Il y avait à l'intérieur, des bananes et du coulis de chocolat y était disposé dessus. La jeune Serdaigle plongea un doigt dans le coulis et le mit à sa bouche. C'était vraiment délicieux. Elle adorait le goût.
Tessa demanda à son frère comment il avait fait, car, il était nul en cuisine. Son jumeau répliqua que ce n'était pas qu'il était nul, mais, que sa jumelle et sa sœur ne lui ont jamais laissé une poêle.
Tessa souhaita un bon appétit à sa meilleure amie.

- Merci Tess. À vous deux aussi !

Carmen dégusta ses bananes aux chocolat. Elle se régalait. Mmmm, c'est vraiment exquis.

Après avoir terminé, la première année alla déposer son assiette dans l'évier.
Elle revint s'asseoir sur sa chaise.
Elle se tourna vers sa meilleure amie.

- Tess, il est quel heure?
J'ai un peu peur, car, je sais que ma mère va venir me chercher ici et puisque je suis partie de chez moi en douce.... Elle va me passer un savon.
Et ne me parle pas comment vont réagir nos mères,
dit la jeune fille en déglutissant.

@Tessa Swan <3

#8080ff

4 août 2023, 11:17
Tessa dégustait avec précipitation le gouter gourmand fait par son frère. Ce dernier ne cessait de lancer des regards à Carmen, en pensant qu'il le faisait en toute discrétion - ce qui n'était bien entendu pas le cas.

Sa meilleure amie lui révéla qu'elle avait peur de la réaction de Jessica et Morgane, et la jeune Serdaigle hocha la tête, effrayée à son tour. Elle n'avait pas vraiment pensé à ça. Mais, après tout, si elle aurait révélé à sa mère qu'elle souhaitait changer de style et de coupe de cheveux, celle-ci aurait immédiatement refusé, en prétextant qu'elle avait des "magnifiques boucles brunes dont la beauté allait être gâchée si elles se faisaient raccourcir".

- Je te rassure, je flippe moi aussi, dit-elle à Carmen au moment où un frisson lui parcourut l'échine.

Puis elle se leva, et déposa son assiette vide dans l'évier, le ventre bien rempli. A présent, son coté "stressée de la vie" prit part d'elle. Elle ne cessait de penser à la réaction potentiellement négative de sa mère. Surtout que cette dernière décidera de sa punition avec Andrew. Pff, je déteste Andrew, pensa-t-elle en croisant les bras.

- Il est...16h30, déjà ?! s'étonna la jeune Serdaigle en se prenant la tête dans les mains. Nous n'aurons pas le temps d'essayer les autres tenues, et...

- Relax, Tess, souffla Léo en posant ses mains sur les épaules de sa sœur. Ce n'est pas la fin du monde ! Vous pourrez toujours les essayer de votre coté et vous envoyer les photos par hibou.

Mais, alors que Tessa inspira un bon coup pour se calmer, la porte d'entrée s'ouvrit avec fracas, et Jessica et Andrew apparurent.

- Bonjour les enfants, je ne savais pas que Carmen venait i..., commença Jessica.

Elle se figea en apercevant les cheveux courts de sa fille, puis écarquilla les yeux d'une manière tellement brusque qu'ils auraient pu toucher le plafond. Le bouquet de fleurs qu'elle tenait de les mains tomba sur le sol, et elle s'approcha dangereusement de Tessa, aussi rouge qu'une pivoine.

- Qu'est-ce que...ce...ça ?! demanda furieusement Jessica en se mordillant la lèvre inférieure jusqu'au sang. Et...oh, Carmen ! Mais qu'avez-vous donc fait ?!

Oh oh, s'inquiéta la jeune Serdaigle en voulant creuser un trou dans le sol pour s'y terrer à jamais.

@Carmen Stanfield :sweatingbullets:

4 août 2023, 17:06
Quand Carmen dit à Tessa qu'elle avait peur de voir la réaction de sa mère lorsqu'elle verra sa nouvelle coupe, cette dernière hocha la tête, et répondit que elle aussi flippait. Tessa alla déposer son assiette dans l'évier puis revint. Elle s'exclama tout d'un coup, qu'il était déjà 16h30. Le sang de la première année se fiega. Oh non, les filles n'auront sans doute pas le temps d'essayer les autres tenues et Jessica arrivera sans doute bientôt. Léo s'approcha de sa sœur, lui mit les mains sur les épaules, et lui dit qu' elle et Carmen pourront essayer les tenues chacune de leurs côté et qu'elles pourront se les envoyer par hiboux. Carmen ne voulait pas, car, ce n'était pas la même chose.
Soudain, la porte d'entrée s'ouvrit et la mère de Tessa et son amant apparurent. Jessica salua les enfants, et dit qu'elle ne savait pas que la meilleure amie de sa fille viendrait. Soudain, elle se figea et s'approcha de Tessa. Elle lui demanda ce que c'était cette nouvelle coupe de cheveux, et demanda aux deux filles ce qu'elles avaient fait, car elle avait aussi vu que Carmen s'était coupée les cheveux. Misère !

À présent, la jeune file avait peur. Elle savait que sa mère débarquerait. Mais elle espérait que cette dernière ne viendrait pas accompagnée de son nouveau petit ami Antoine McFarlane. Elle n'arrivait pas à le supporter. Mais, le souhait de la première année ne se réalisa malheureusement pas à son plus grand désespoir, car, soudain, on toqua à la porte et on demanda:

- Euh, il y a quelqu'un ?

Le sang de l'aiglonne se glaça et son cœur se fiega. La voix de la personne qu'elle ne voulait pas voir à ce moment là était sa mère. Morgane apparut et par le plus grand désespoir de sa fille, elle était accompagnée d'Antoine.
Elle s'approcha de Jessica et lui mit une main sur son épaule.

- Que se passe t-il ici ?

Puis soudain, son visage devenu pâle. Elle venait d'apercevoir sa fille. Morgane avait les lèvres retroussé et ses yeux lançaient des éclairs. Elle regarda sa fille avec sévérité.

- Carmen Meghan Stanfield! Que fais-tu ici ? Tu ne devrais pas être avec ta grand mère et ta sœur à la maison ? Mamie m'a appelé pour le dire que tu n'étais plus dans ta chambre! Nous nous sommes fait un sang d'encre avec Antoine. s'exclama la mère de Carmen avec colère.

Mais oui bien sûr ! Lui, s'être inquieté pour moi !

- Attends, mais tu es parti en douce de la maison ! Nan mais qu'est ce qu'il t'as pris ! Tu as.... fugée!

Soudain, le teint de Morgane devint plus pâle qu'il ne l'était déjà. Elle venait d'apercevoir que les cheveux de sa fille aînée n'étaient plus à la même longueur. Elle a aussi vu son nouveau style vestimentaire. Oh, oh. Ça sent pas bon.

- Qu'as tu fais à tes cheveux ! Tu te les ai coupé ! Alors en premier tu fuies de la maison, et ensuite tu te coupes les cheveux ! Et c'est quoi cette tenue?!

Morgane aperçut aussi la nouvelle coupe de cheveux de Tessa. Son regard passa de Carmen à la meilleure amie de cette dernière.

- Et Tessa.... Toi aussi....
Mais qu'est ce qu'il vous a prit les filles ! Vous vous êtes coupées les cheveux. Toutez seules ! Et sans notre permission j'imagine. Mais vous avez perdu la tête. Et vous avez prévu de faire ça sous notre dos en plus !

Morgane se tourna vers Jessica l'air sérieux.

- Ma chère, je pense que nos filles nous doivent des explications.

Puis, elle se tourna vers Carmen et Tessa l'air sévère, attendent que les deux filles s'expliquent.

@Tessa Swan Je crois que Carmi à besoin d'aide là Tess ! :nerves: :'(

#8080ff

5 août 2023, 10:41
Tessa se mit à trembler en apercevant sa mère et son beau-père. Ils avaient tous les deux les bras croisés, et observaient leur progéniture avec des yeux effarouchés. Jessica, terriblement furieuse, courut vers la chambre de sa fille, suivit par cette dernière, qui se maudit intérieurement en se rappelant qu'elle avait posé la poubelle rempli de cheveux sur sa coiffeuse.

- Maman ! Laisse-moi tout d'expliquer ! s'exclama la jeune Serdaigle en essayant de la rattraper.

Jessica, plus têtue que jamais, ne l'écouta pas, et se retrouva bientôt dans la chambre de sa fille. Elle haussa violemment les sourcils en apercevant la poubelle rempli de cheveux posée sur la coiffeuse, et poussa un cri.

- Qu'as-tu fais ?! s'écria-t-elle en se prenant la tête dans les mains.

- Maman, je t'en supplie...

Jessica retourna dans le salon, suivit par sa fille, qui était terriblement effrayée par le comportement de sa mère. Elle commençait sincèrement à regretter ce qu'elle et sa meilleure amie avaient fait. Soudain, une voix familière résonna dans ses oreilles. Oh non...Morgane posa une main sur l'épaule de Jessica, en lui demandant ce qu'il se passait.

Tessa n'eut pas le temps de lui répondre qu'elle se mit à crier sur sa fille, en l'accusant d'avoir fugué, de s'être coupée les cheveux...bref, elle était visiblement plongée dans une colère noire. Puis elle se tourna vers la jeune Serdaigle, et aperçu qu'elle aussi s'était coupée les cheveux.

- Oh oui, nos filles nous doivent des explications ! affirma Jessica en regardant Tessa avec des yeux sombres.

La jeune Serdaigle prit la main de Carmen pour se rassurer, puis soupira.

- Nous...nous voulions du changement...je n'en pouvais plus d'avoir des cheveux super longs, je...je voulais adopter un nouveau style, et...Carmi aussi...mais...mais je savais...nous savions que vous n'alliez jamais être d'accord, donc...nous avions prévu de nos relooker depuis plusieurs semaines déjà et...

Elle s'interrompit quand Andrew prit Jessica par la main.

- Au final, je pense qu'il ne sert à rien de lâcher ta colère sur Tessa, ma chérie, dit-il d'une voix étonnement calme. Certes, ce qu'elle a fait avec sa meilleure amie est grave, mais au final, elles voulaient changer. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal en ça. Et, je confirme, si elle t'aurait demandé la permission, tu aurais refusé, pas vrai ? Et puis, regarde, cette nouvelle coupe de cheveux lui va très bien, non ?

Tessa écarquilla les yeux. Andrew venait de se mettre de son côté. Il l'avait défendue, alors qu'elle pensait qu'il l'a détestait !

6 août 2023, 11:48
Carmen tremblait. Elle regrettait un peu ce que elle et Tessa ont fait. Sa mère était plongée dans une grosse colère noire. La première année ne pouvait pas répondre à sa mère. Sa voix était bloquée dand sa gorge et aucuns mots voulaient y sortir. Morgane demanda aux deux jeunes fille des explications, Tessa prit la main de Carmen pour se rassurer et l'aiglonne serra celle de son amie. Tessa expliqua aux deux mamans que les deux aiglonnes voulaient du changement et qu'elle savaient que leurs mères allaient refuser, du coup, elles ont prévu de se relooker depuis quelques temps. Mais, Tessa ne put aller plus loin, car Andrew prit ma main de Jessica et lui dit qu'il ne servait à rien qu'elle renverse sa colère sur sa fille. Il lui dit ce que les filles ont fait est grave bien sûr, mais qu'elles voulaient changer. Il lui dit que la nouvelle coiffure de sa belle-fille, donc Tessa, allait bien à cette dernière. La concernée écarta les yeux de stupeur. Andrew venait de la defendre, alors qu'elle pensait que son beau-père la détestait. Carmen fut aussi surprise que Tessa. Elle qui n'aimait pas Andrew.

Carmen regarda sa maman.

- Oui maman, Tess à raison. Moi aussi j'en avais marre de mes cheveux. Pas parce que je ne les aimais pas au contraire, mais c'est juste, qu'à certains moments, ils étaient embêtants. Si je me suis coupé les cheveux, c'était mon choix et pas le tien. Si je voulais me couper les cheveux, c'était mon problème.
Et puis, nous vous connaissons trop bien avec Tessa, pour savoir que vous n'accepteriez pas que l'on se coupe les cheveux. Et puis, c'est bon hein, je ne me suis pas énormément coupé les cheveux aussi. Abuses pas. C'est pas comme si, je m'étais rasé la tête ! Pour ce qui est du style, Tessa et moi l'aimons beaucoup. On en avait marre de ce style qui faisait un peu trop.... enfants. Et oui je sais tu vas dire que, ce style fait trop Hmm ados.
Pour ce qui est de ma fugue, je n'étais même pas au courant que toi et Antoine étiez sortis. Je ne savais pas que Mamie allait venir nous garder. Tu aurais au moins pu faire l'effort de venir me prévenir non ? Je ne pouvais pas deviner,
dit Carmen à sa mère d'un ton sarcastique et froid.

La première année était en colère contre sa mère. Celle-ci lui criait dessus juste parce que elle n'avait pas dit à sa grand mère qu'elle allait chez Tessa. Comment pouvait t-elle savoir que sa mère et Antoine sortaient. Il fallait la prévenir. Elle n'était pas divin. Nan mais vraiment.
Morgane plissa les yeux et serra les dents.

- Oui, mais ce n'était quand même pas une raison pour fuguer OK ! Tu pouvais descendre en bas et dire à ta grand mère que tu allais chez Jessica non ? Et sur quel ton me parles-tu jeune fille ? Pour le style, je n'allais pas dire que ça faisait trop ados mais, je trouve que tu n'es pas encore prête pour porter ce genre de tenues et...

Mais, elle ne put achever sa phrase, car Antoine lui prit la main et la regarda.

Tu sais, Carmen à raison. Si elle voulait changer c'était son choix. Et puis, comme elle le dit, elle savait que tu allais refuser ce changement. Bien sûr, je suis d'accord ce que elle et sa meilleure ont fait est grave mais ça valait le coup non ?

La jeune fille regarda Antoine avec de gros yeux. Jamais, au grand jamais, elle n'aurait pensé qu'Antoine soit de son côté. Elle qui pensait, que ce dernier préférerait sa sœur à elle.
Antoine regarda Carmen dans les yeux.

Et puis, je trouve, que cette nouvelle coiffure, la rend plus grande, plus mâture et surtout.... plus belle qu'avant, dit Antoine en souriant à Carmen sur cette dernière phrase.

La jeune Serdaigle équarquilla les yeux. Elle ne savait pas si Antoine était sincère dans ces paroles, ou s'il faisait juste ça pour l'amadouer. Non c'est sûr, il fait ça pour m'amadouer
Mais, la jeune fille n'était pas vraiment sûr que c'était une blague, car elle vit dans le regard d'Antoine de la sincérité et de la tendresse. La jeune fille n'arrivait plus à supporter le regard attendrie d'Antoine.
Morgane s'adoucissa.

- Oui tu as raison, cette coupe lui va à ravir. Mais, Tessa et Carmen doivent quand même être punies pour ce qu'elles ont fait.

Carmen fut choquée. Elle trouvait que sa mère exagérait énormément.

- Quoi ! Mais maman, c'est pas juste !!

Morgane regarda sa fille sévèrement.

- Alors, soit tu acceptes la punition que Jessica et moi allons vous donner, soit, tu ne pars pas en vacances avec ton frère en France.

Carmen soupira. Elle ne pouvait pas refuser. Car, ces vacances avec son grand frère Victor, elle les avait attendu depuis des mois et des mois.

- Pff, ok...

Morgane se tourna vers Jessica.

- Alors ma chère amie, as-tu une idée de la punition que l'on pourrait donner à nos filles.

@Tessa Swan :sweatingbullets: :cute:

#8080ff