Jeu permanent Et, je t'ai pas dit !

Miss Ó Súilleabháin ?.. Tiens donc... Vous ici, quelle surprise. Vous ne saviez pas ? Miss Ó Súilleabháin s'est enfermée toute seule dans la cave du Chaudron Baveur à l'époque où j'y travaillais. Oh, elle s'en est échappée depuis, à croire qu'elle me suit partout ! Aux dernières nouvelles, il me semble qu'elle s'était faite mordre les fesses par un petit dragonneau... A peine sorti de l'oeuf... Comme c'est dommage. :wise:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Orlaith qui suit Stéphanie Lilith ? Oh oh, ça craint. Parce que Miss Lilith n'aime pas les enfants pot-de-colle. Quand un gamin l'agace trop, elle ne peut s'empêcher de le transformer en petit caillou : au moins c'est muet.. Si si je vous assure, askip c'est déjà arrivé plusieurs fois ! On raconte même qu'elle a vendu son idée à Zonko... regardez donc au rayon des cailloux de compagnie !

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Vous ne savez pas la meilleure ? Vous risquez de tomber des nues... Bref... il paraîtrait que Leo Ginger LA capitaine de Gryffondor ait créé un culte de la personnalité sur elle dans son équipe et que chaque nouveau joueur doit lui cirer ses chaussures pendant 3 semaines ! Une bien sombre histoire si vous voulez mon avis...

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Vous n'avez pas encore entendu la dernière! Apparement notre cher ex-joueur de Quidditch a appris pendant sa Sixième année comment concocter une des potions sans goût, ni odeur, ni couleur, qui causera à son buveur de le transformer en poussière! Donc évitez de trop l'approcher et de vous l'avoir comme allié, car il ne se gênera pas de mélanger sa potion dans votre déjeuner!

Couleur de RP: #134f5c 2ème Année RP
Fiche RP Mes cartes !
On vient juste de me dire que Dawn fait des entrainements de Cheerleader avec des boursouflets à la place des ses pompons :ninja:

"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Crédit vava : Alice Sangblanc
Ah oui ? En tout cas vous ne connaissez sûrement pas les dernières nouvelles de chez moi, à Godric's Hollow. Vous voyez la serveuse qui était psychomage à Poudlard, avant, Angie Miller ? Eh bien, il paraît qu'elle a pour habitude de voler des produits en douce pour les donner aux clients, dans le but de recevoir de meilleurs pourboires. Si si, je vous jure ! Mon père l'a surprise l'autre jour.

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Le saviez-vous ? Ils disent que Lily utilise une plume correctrice pour écrire ses articles.
Saviez-vous que Katie serait apparemment une princesse Disney déchue ? Si si, je vous assure, regardez son visage et ses ailes ! :ninja:

Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne <3
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
Jasper Ashdown aurait prévu de se marier dans les 6 mois à venir ou de quitter le pays dans les 6 mois à venir… Les informations à son sujet restent un peu flou. Il attend certainement la personne parfaite, à son âge il songe à se poser et à mener une vie tranquille. Qui sera l’heureux-se élu(e) ?

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Il parait que Sixtine échangerais les réponse aux devoirs contre quelques chocogrenouille... Mais exclusivement avec les élèves de sa maison ! Favoritisme, c'est un serpentard vantard qui me l'a appris. :suspicious:

3a - #00679f - PR
"Méfiez vous de l'eau qui dort"
(Traduction : Attention je pousse les gens dans le lac)

Est in caligo quod abscondimus secreta