Du mouvement à Poudlard L.G. | 01.10.48 | ✓

Finalement, les craintes de Jae n'avaient pas eu lieu d'être. Bien sûr, il n'en n'aurait pas voulu à Leo de refuser de prendre part au mouvement, elle en avait parfaitement le droit mais cela aurait voulu dire également qu'il aurait pris un risque inutilement. Le professeur adressa un sourire à la gryffondor avant de reprendre la parole. « Ravi de vous compter comme une alliée. »

Il ne tarda pas, cette fois-ci, à répondre à sa seconde question. Elle ne nécessitait pas tant de réflexions. « Il faut simplement que vous choisissiez un nom de code. Pour des raisons de confidentialité, je n'utiliserais jamais votre prénom ou nom de famille pour parler de vous. Nous utilisons tous un nom de code, pour nous protéger. Et lorsque nous sommes au QG, nous protégeons notre identité via des sorts pour déformer nos voix, modifier nos visages ou en se cachant derrière des masques ou capuche. Bien sûr, tu ne seras pas amenée à rejoindre le QG pour l'instant. » Anticipant une potentielle question, il précisa : « pas avant d'avoir quitté Poudlard tout du moins. Mais si je venais à mentionner l'une de vos idées, j'utiliserais votre nom de code. Vous libre de le choisir, tant qu'il n'est pas trop long. Un mot, c'est bien. En dehors de cela, il n'y a rien de plus. Vous pouvez le choisir maintenant ou m'en faire part après réflexion dans quelques jours si vous préférez. »

Si la conversation touchait à sa fin, la collaboration ne faisait que commencer quant à elle. Pour sûr, il allait croiser la jeune fille plus souvent ces prochains mois.
FIN DU RP

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !