Monstrueux Profs Fauve et Florencé A.W. | Ouvert

Gideon était décidément bien dans son rôle. Incarnant son DDM pour la journée, il tâchait de jouer son rôle du mieux qu'il pouvait. Et j'peux vous dire qu'c'est dommage qu'il n'y ai pas de club de Théâtre à Poudlard car clairement il y aurait franchement sa place. Aussi, lorsqu'il essuie mon inquiétude d'un revers tel Mr Charleston, le vrai, le ferait, je ne peux m'empêcher de sourire en levant les yeux au ciel.
Tant mieux si rien de grave ne venait de se produire...

C'est alors que Steven arrive, l'air essoufflé et je lui adresse un sourire amusé : où est-c'qu'il était encore passé ? Est ce qu'il s'était remis de notre petit intermède à la Grande Salle un instant plus tôt ? Apparemment vu comment il plaisante sur ça avec sa petite allusion que sûrement mes camarades ne doivent pas saisir. Je réprime un rire en reportant attention sur mes camarades Alyssa et Gideon. Eileen semble aussi très concentrée sur ce simulacre de cours et semble prendre au pied de la lettre la directive de Gideon qui demande à ce qu'on lui rapporte des mauvaises herbes en échange de bonbons.

Lorsque mon regard tombe sur le boursouflet d'Erin, que j'en fais part à Alyssa, celle-ci semble soulagée au possible lorsqu'elle me remercie. Ainsi, elle l'avait bien perdue de vue. Eh ben ! Heureusement que l'herbe n'est pas plus haute que nos chevilles, sinon on aurait été dans d'beaux draps.
- T'inquiète Aly-Jae ! me repris-je brusquement avec un regard coulé vers Eileen - garde ton rôle, t'es Neven Pearce aujourd'hui ! - évitons de perdre ces p'tites bêtes poilues partout dans l'parc. Ce serait vraiment fâcheux sinon. Encore plus compliqué que de trouver les coordonnées de Mercure ! plaisantais-je avec un air solennel.
C'était plus plus fort que moi.

C'est alors que Steven prend la parole et les mots prononcés ont raison de mon calme apparent.
Devant l'air incrédule de mes comparses Alyssa et Gideon qui ne comprennent pas d'où vient cette idée d'allier boursoufflets et compétences en vol dans la même phrase, j'éclate de rire, me détourne, une main sur la bouche, essayant de forcer une toux pour masquer mon hilarité.
*Kof Kof*

Lorsqu'Alyssa s'engouffra dans les propos du rouquin grimé en prof de vol pour la journée, je pince les lèvres pour ne pas éclater de rire à nouveau.
- Oh oui Rafael, vous avez sûrement les clés n'est-ce pas ? Mais Jae, quand vous parlez de secrets de boursouflets, vous pensez qu'ils s'étendent sur quels domaines magiques en réalité ? Car je n'ai jamais entendu parler de boursouflet dans l'Histoire de l'Astronomie pour ma part... Même si ça pourrait être drôle d'en envoyer un dans l'espace... Ha ! Ha ! Ha ! fis-je semblant de rire avec un regard complice vers les intéressés. Vous imaginez ? Un boursouflet dans une combinaison d'astronaute ?

Là, je m'esclaffe sincèrement, sentant mes yeux s'embuer. Ca commence à me démanger aussi un peu côté "barbe" et du bout des doigts, je tâche de gratouiller doucement l'une de mes joues pour constater le charbon sur mes doigts.
- Zut alors.

@Gideon Atwood @Alyssa Wright @Steven Thorne et @Eileen O'Brien

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire: