Service La Messe aux Fantômes

Bonjour je tente aussi, j'aimerais bien m'inscrire s'il vous plaît :)

Code couleur : #439da3
Première année RP 2048-2049 ~ Les Elin's
Fiche PR
Bonjour !
J'aimerais également m'inscrire s'il vous plait ^^

#009900 - 3ème année RP 2048-2049
~ ~
Bonsoir,

Je tente ma chance pour ce service ... mortel. :meninblack:
Merci.

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
absence totale du 3 au 14 août.
Bonsoir j'aimerais participer svp.

Merci d'avance

1ère année RP

Super binôme : les 2 pompons
Bonsoir Maestro,
Je souhaiterais participer à ce service !
Ma fiche Pr est à jour.

Merci d'avance et bonne soirée !
Miles.

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
Bonsoir, je désire aussi postuler pour ce service s'il est encore possible de le faire.
Douce soirée 🌻

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Bonjour,

je souhaiterai également postuler pour ce service . Merci par avance

♫ Bonne soirée ♫

Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout
@Kimberly Harlez, @Edmund Dale, @Shawna Banks, @Elin Spark et @Ashley Houston : Bienvenue dans l'antre du Maestro, vous avez jusqu'au Vendredi 3 Novembre, à 22h05, pour poster. :blush:
Après vous avoir invité à le rejoindre, tapotant l'espace vide à ses côtés, le Maestro Piccolo semble se recentrer. Sa voix résonne de nouveau, de sa clarté presque spectrale :

« Ferte in noctem animam meam,
Illustrent stellae viam meam...
Aspectu illo glorior,
Dum capit nox diem.
1 »

Son œil attentif s'ouvre pour observer la façon dont vous payez hommage aux fantômes de ces lieux.

1 In Noctem de Nicholas Hooper

Image postée par le membre
@Lily Dawson, @Kate Hunter, @Charlotte Dwight, @Antonn Clifford, @Kiara Swan, @Léana Green, @Tamsin Gillies, @Shelia Oster, @Miles Libawa, @Élisabeth Willis, @Heather McInn : Moult mercis d'avoir participé au tirage au sort. Lors du prochain service avec le chef de chœur, si vous vous présentez, deux noms seront tirés en priorité parmi les vôtres. :love:

Maestro Piccolo inRP (Fut chef de chœur à Poudlard de janvier 2048 à juin 2050)
𓇢𓆸
L'IA m'a tuer
Ce jour là, je me baladais dans les couloirs du château quand j'ai entendu un chant qui émanait de la salle de répétitions. Et je ne sais pas pourquoi, mais ça m'avait heurté l'esprit, comme si une pierre m'était atterrie sur la pensée. Tout était simplement sublime. Je m'étais alors doucement approchée de la porte, quand le Maestro nous appela tous à sortir pour le rejoindre. Et mon cœur se serra rien qu'à penser qu'un si grand homme pouvait être triste, ou qu'il pouvait pleurer les morts. J'admirais le chef de chœur, d'une certaine manière.

Je me suis assise en tailleur pour l'écouter, totalement silencieuse. Voilà qui ne me ressemblait pas, mais ce soir là, je n'étais pas d'humeur à être moi même. Me voilà baissant la tête à repenser aux fantômes de ma famille. Ils n'étaient réellement que deux, deux de mes trois grands pères étaient partis il y a quelques années de cela maintenant, et même si je les connaissais peu, leur absence était assez pesante ce jour-là.

Kim reste silencieuse tout le long du chant du chef de chœur. Il semble que celui-ci la touche particulièrement.

Bonus :

J'attendis que tout le monde soit parti pour m'approcher du Maestro. Je l'ai presque chuchoté, ce maigre mot, pourtant porteur de sens.

- ..Merci.

Puis je suis partie, encore particulièrement émotive de ce moment.

206 mots

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Je ne pensais pas que le Maestro Piccolo serait capable de m'effrayer un jour.

Toute la chaleureuse ambiance que dégageait toujours la salle de répétition... Envolée. Pour laisser place à une ambiance froide et silencieuse. Je ne reconnais plus les lieux. Et voir des murs familiers se transformer en murs étrangers me terrifie.

Je déglutis lorsqu'il nous invite à l'accompagner. Tout le monde y va. Je n'ai pas le choix. Même si...

Je soupire : j'étais en deuxième année. Certes, la troisième année a été rude lorsqu'on a appris à repousser des épouvantards mais je me suis très bien porté pendant deux ans. Pourquoi reviendrait-elle me hanter maintenant ? Alors que je ne fais qu'honorer sa mémoire, de plus ? Ma peur est absurde.

Tout va bien. Je ne sais pas pourquoi je commence à paniquer. Certes, elle est morte à Poudlard, mais elle n'a aucune raison de hanter ces lieux en particulier. Sa place est en Chine, pas ici.

Il faut que je me concentre sur des morts qui me sont plus proches et qui me terrifient moins. Comme... Comme... Oncle Mike. Mort en...

Je revois ses deux sœurs se disputer. Je revois Tante Bella' agripper la main d'Eileen avant de quitter la maison pour transplaner.

Pourquoi je ne connais pas de mort naturelle ?

Je veux partir.

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)