5 nov. 2023, 09:53
Chasse au trésor - partie n°1 (hors RP)
Oh, j'ai trouvé une clé ! Sa couleur n'est pas la plus belle -j'aurais préféré qu'elle soit bleue- mais on ne peut pas tout avoir. Maintenant, si j'ai bien tout compris, il faut que je trouve le coffre qui va avec cette clé. Le problème est que je n'ai aucune idée de là où il peut être et je vais donc devoir y aller en tâtonnant. La chance sera-t-elle avec moi ? Ce serait beau quand même, d'avoir la clé et le coffre !
Au loin, j'entends Peeves ricaner. J'ai eu peur, un moment, mais il ne s'est pas approché trop près de moi, donc rien à craindre, je crois. Je ne lui prête pas plus d'attention, me reconcentrant sur ma chasse au trésor. Ma technique, d'avancer lentement mais sûrement, a semblé plutôt bien fonctionner pour ce début. Je vois les autres s'aventurer plus loin sur le plateau, mais je ne veux pas faire comme eux.
Au loin, j'entends Peeves ricaner. J'ai eu peur, un moment, mais il ne s'est pas approché trop près de moi, donc rien à craindre, je crois. Je ne lui prête pas plus d'attention, me reconcentrant sur ma chasse au trésor. Ma technique, d'avancer lentement mais sûrement, a semblé plutôt bien fonctionner pour ce début. Je vois les autres s'aventurer plus loin sur le plateau, mais je ne veux pas faire comme eux.
Fouiller la case F1
#002a57 - Fiche - Sixième année
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
5 nov. 2023, 15:37

Mea culpa pour les pions inversés Ashley/Aleyna. J'ai corrigé, si je me trompe à nouveau, n'hésitez pas à me dire, je vais essayer de faire très attention.
@Acuti Caligo continue sur sa lancée et collectionne les animaux. Après une araignée, voilà qu'une mini chauve-souris apparait suite à sa fouille et vole autour de son visage. @Ashley Houston a sûrement senti l'odeur du chocolat ! Ferme les yeux, fie-toi à ton nez, on dirait que ça marche car tu viens de trouver une chocogrenouille. @Aleyna Rankins n'a pas autant de chance. Il n'y a décidément rien sous les tapis. @Ellana Duchêne, alors que tu t'aventures un peu plus loin dans la salle, une deuxième mini chauve-souris passe à l'attaque. Enfin, elle est mignone, elle veut simplement jouer... avec tes cheveux en vérité ! @Lucas Calme semble quant à lui faire une petite pause ou alors, il est paralysé par la peur ?
Vous continuez d'avoir de la chance, l'esprit farceur vous observe en riant, mais continue de se tenir tranquille pour l'instant.
Vous avez jusqu'au mardi 7 novembre, 15h40 pour déclarer la case où vous vous rendez.
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
6 nov. 2023, 18:45
Aaaaah ! Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Je fais un petit bond en arrière, quand je vois une bestiole me foncer dessus, arrivée à mon prochaine endroit de fouille. Je me retiens de justesse de pousser un cri de peur -et heureusement, je n'ai pas vraiment envie d'attirer tous les regard sur moi. La bête vole autour de moi, et surtout dans mes cheveux : ils ont quoi de si intéressants ? A part que j'ai oublié de me les coiffer ce matin, ce n'est pas une raison pour me les mettre encore plus en bataille... Je me débats avec la créature, que je vois finalement être une mini-chauve-souris. Quand enfin j'arrive à l'attraper et à l'enlever de mes cheveux, je me fais la promesse de ne plus jamais dire que les chauves-souris sont mignonnes. Elles sont tout sauf mignonnes et adorables.
Par où aller, maintenant ? Je regarde autour de moi, le cœur battant encore à tout rompre de mon expérience avec la chauve-souris. J'espère que je n'en recroiserais pas...
Par où aller, maintenant ? Je regarde autour de moi, le cœur battant encore à tout rompre de mon expérience avec la chauve-souris. J'espère que je n'en recroiserais pas...
Fouiller la case H2
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
6 nov. 2023, 21:47
C'est pleine de détermination qu'Aleyna se mets à fouiller la zone de fond en comble. Après avoir tout retourné et vérifier chaque recoin, il faut bien se l'avouer il n'y a rien de cacher ! Visiblement la petite rouge et or n'a pas de chance pour l'instant. Pourtant elle ne désespère pas, la salle est grande elle va bien finir par trouver quelques choses d'autre que de la poussière ! Enfin pas de chauve-souris ou d'araignée
Bon peut être qu'au lieu de se déplacer d'un bout à l'autre de la pièce il faudrait plutôt vérifier méticuleusement chaque partie petit à petit pour ne rien rater ! De toute façon le fantôme est loin alors normalement ici il n'y a aucun risque !
Bon peut être qu'au lieu de se déplacer d'un bout à l'autre de la pièce il faudrait plutôt vérifier méticuleusement chaque partie petit à petit pour ne rien rater ! De toute façon le fantôme est loin alors normalement ici il n'y a aucun risque !
Fouiller A3
6 nov. 2023, 22:06
Désolé pour l’oubli
Lucas n’avait rien trouvé et cette chasse ne commençait pas comme il l’aurait espérer mais ça il s’y attendait et il savait que dans tout les cas il devait continuer sur sa lancée et continuer à chercher. Lucas réfléchissait à ce qu’il pouvait faire et voyait certains de ces camarades trouvaient des choses plus ou moins bien. Lucas était tellement concentrer dans ce qu’il faisait qu’il avait perdu son temps et pendant que ses camarades changeaient leurs places lui restait là à rêvasser. Mais il se disait que marchait dans le vide sans trop réfléchir était la bonne idée. Lucas partit donc de là où il était et se dirigea vers un endroit pas très loin de sa position.
Lucas n’avait rien trouvé et cette chasse ne commençait pas comme il l’aurait espérer mais ça il s’y attendait et il savait que dans tout les cas il devait continuer sur sa lancée et continuer à chercher. Lucas réfléchissait à ce qu’il pouvait faire et voyait certains de ces camarades trouvaient des choses plus ou moins bien. Lucas était tellement concentrer dans ce qu’il faisait qu’il avait perdu son temps et pendant que ses camarades changeaient leurs places lui restait là à rêvasser. Mais il se disait que marchait dans le vide sans trop réfléchir était la bonne idée. Lucas partit donc de là où il était et se dirigea vers un endroit pas très loin de sa position.
Fouiller en F2
6 nov. 2023, 22:59
Ah yes !! Comme quoi, les prières silencieuses pour obtenir ce qu'on veut, ça marche plutôt - voire très - bien. Victorieuse et un grand sourire sur le visage, je me redresse en brandissant fièrement ma chocogrenouille. L'envie de la manger dès maintenant est très tentante, mais je ne sais pas si on a le droit de faire ça avant la fin du jeu... Et puis, si je la garde pour la fin, j'aurai une petite récompense pour si jamais je ne trouve rien d'autre. Mais il est hors de question que ce chocolat soit la seule chose que je trouve !
Motivée, je continue d'avancer en arpentant la pièce des yeux, à la recherche du fameux coffre. Je vois les autres continuer les recherches et j'accélère le pas, ne voulant pas me faire dépasser. Peut-être que si je reprends la même tournure de pensée, le coffre viendra à moi (ou plutôt j'irai à lui) ? C'était quelque chose comme "Même pas un mini coffre ?" Petit petit... Viens dans mes bras... (Je risque plus de l'effrayer qu'autre chose comme ça, mais on ne sait jamais). La fin de ce post n'a aucun sens, même moi je ne sais pas comment j'ai fait pour écrire ça.
Motivée, je continue d'avancer en arpentant la pièce des yeux, à la recherche du fameux coffre. Je vois les autres continuer les recherches et j'accélère le pas, ne voulant pas me faire dépasser. Peut-être que si je reprends la même tournure de pensée, le coffre viendra à moi (ou plutôt j'irai à lui) ? C'était quelque chose comme "Même pas un mini coffre ?" Petit petit... Viens dans mes bras... (Je risque plus de l'effrayer qu'autre chose comme ça, mais on ne sait jamais). La fin de ce post n'a aucun sens, même moi je ne sais pas comment j'ai fait pour écrire ça.
Fouiller la case A6
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
7 nov. 2023, 07:33
Et encore une bestiole... Une petite chauve souris qui lui arrache un soupir. Mais bon elle est chou, ça rattrape un peu. Elle se relève et entend l'esprit frappeur très proche. Mieux vaut faire attention. La jeune fille reprend sa marche et s'arrête contre le mur, a côté du canapé.
Elle va finir par décider de faire chaque tout pas a pas ! S'il vous plaît un objet intéressant cette fois... Pas de bestioles... Ce serais bien d'avoir autre chose qu'une collection d'animaux. Bien qu'elle soit la fille d'une soigneuse pour animaux fantastiques, elle préfèrerait possédé un trésor qu'une chauve souris. Elle se penche sur le parquet et croise les doigts.
Elle va finir par décider de faire chaque tout pas a pas ! S'il vous plaît un objet intéressant cette fois... Pas de bestioles... Ce serais bien d'avoir autre chose qu'une collection d'animaux. Bien qu'elle soit la fille d'une soigneuse pour animaux fantastiques, elle préfèrerait possédé un trésor qu'une chauve souris. Elle se penche sur le parquet et croise les doigts.
Fouiller G6
7 nov. 2023, 14:48

Peeves ne manque rien du bond que tu fais @Ellana Duchêne. Il se moque encore plus de toi en voyant que ta fouille n'aboutit sur rien de concret. Loupé ! vous lance-t-il même moqueur. Est-ce que le premier cri qu'on entendra sera celui d'@Aleyna Rankins ? La gryffondor vient de trouver son premier objet en tout cas : une jolie petite araignée qui remonte le long de sa jambe droite. Sans le savoir, tu te rapproches dangereusement de Peeves, @Lucas Calme, mais si tu fais preuve de chance en t'arrêtant juste à temps, ta fouille ne donne toujours rien. En revanche, @Ashley Houston eh bien oui ! Contre toute attente et l'organisateur est lui-même étonné de cela, mais ... ta stratégie loufoque paie une nouvelle fois ! En tout cas, le coffre bleu ne semble pas farouche et l'idée d'être cajolé dans tes bras l'intéresse alors qu'il te laisse l'approcher ! @Acuti Caligo, quant à toi, tu pars à l'opposé de l'esprit frappeur et c'est une excellent idée ! Tu tombes sur une petite citrouille animée.
Vous avez jusqu'au jeudi 9 novembre, 14h50 pour déclarer la case où vous vous rendez.
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
7 nov. 2023, 20:34
Alors qu' Aleyna a entreprit ses fouilles, une petite bête commence à grimper le long de sa jambe. Concentrée dans ses recherches la rouge et or met quelques secondes avant de s'en apercevoir. De surprise elle lâche un cri aigu avant de comprendre ce qu'est cette tâche velu en mouvement.
Sa peur disparait pour laisser place au rire ce n'est qu'une araignée !
C'est vrai que c'est une trouvaille mais pas vraiment très intéressante. La petite écossaise continue ses recherches mais ne trouve rien d'autre que sa nouvelle amie à 8 pattes.
La mini Gryffondor soupir légèrement déprimé de ne toujours rien trouver d'intéressant avant de continuer à chercher ailleurs.
Sa peur disparait pour laisser place au rire ce n'est qu'une araignée !
C'est vrai que c'est une trouvaille mais pas vraiment très intéressante. La petite écossaise continue ses recherches mais ne trouve rien d'autre que sa nouvelle amie à 8 pattes.
La mini Gryffondor soupir légèrement déprimé de ne toujours rien trouver d'intéressant avant de continuer à chercher ailleurs.
B3
7 nov. 2023, 20:57
Je lance un regard noir à Peeves. Je ne l'ai jamais aimé, je ne l'aimerais jamais. Pourquoi n'a-t-il jamais été banni du château ? Il est méchant, il fait des mauvaises blagues, et en plus, il se moque de moi ! Il n'a aucun respect pour moi. Et j'ai le droit d'avoir eu peur d'une chauve-souris.
Je n'ai aucune envie de rester près de l'esprit frappeur de Poudlard ; il ne m'inspire vraiment pas confiance, je pense que plus je m'éloigne de lui, mieux ce sera. Sur cette réflexion, j'abandonne ma première méthode qui était de bien regarder autour de moi et je commence à courir, pour traverser la salle. J'espère que je ne le regretterai pas après.
Je n'ai aucune envie de rester près de l'esprit frappeur de Poudlard ; il ne m'inspire vraiment pas confiance, je pense que plus je m'éloigne de lui, mieux ce sera. Sur cette réflexion, j'abandonne ma première méthode qui était de bien regarder autour de moi et je commence à courir, pour traverser la salle. J'espère que je ne le regretterai pas après.
Fouiller la case E5.