Inscription
Connexion

18 mai 2024, 22:35
Qui es-tu ?
Les deux quatrième année étaient dans le flou par rapport à leur correspondant respectif. Fille ou garçon ?Pas forcement évident lorsqu'on a seulement un nom et encore plus lorsqu'il s'agit d'un nom étranger.
J'écoute ensuite les deux filles expliquaient le choix de l'école. Pour Ellana, j'étais déjà au courant de ses intérêts. On avait fait quelques recherches sur les différentes écoles, l'année dernière, justement en prévision de la candidature de ma camarade de maison.
- Et tu fais d'la musique, Charlotte ?, demandais-je à la blonde.
Même si elle n'était ni de ma maison, ni de mon année, je l'avais croisée lors des réunions pour l'apprentissage des langues magiques. Mais impossible de me souvenir de quelle langue elle a choisi, mais une chose est sûre, ce n'est pas celle des Centaures, celle que j'apprends depuis plus d'un an en compagnie d'Ellana.
- Demander plusieurs écoles, ça peut augmenter mes chances d'être prise pour participer à l'échange ?, dis-je en regardant l'ancienne endormie. Mais faut quand même expliquer pourquoi on voudrait telle ou telle école, non ? D'ailleurs, t'avais demandé une autre école, Ellana ?, terminais-je en dirigeant mon regard vers ma camarade de dortoir.

Charlotte s'interrogea alors sur la relation qu'elle va établir avec son correspondant.
- Si l'échange s'passe bien, vous allez pouvoir vous voir, non ?, dis-je en repensant que l'hiver dernier des représentants des différentes écoles étaient venus passer quelques jours à Poudlard.

236mots
@Ellana Duchêne et @Charlotte Dwight
je suis le lapin blanc d'Alice... en retard :nerves:

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons