Jeu Permanent As-tu été sage cette année ?

Ma VDD à oublié de mentionner que c'est elle qui les avaient mal indiqué au début.
J'ai été très sage cette année en faisant dons de mes services pour aider les autres élèves à leurs devoirs de DCFM

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Donner de mauvaises réponses n'est pas aider, très chère VDD, c'est éliminer la concurrence :wise:

Cette année, j'ai été très sage : je n'ai transformé aucun client en furet.

#946785 - Membre de l'UDS - #tutoiement - Discord : layanagreenwell
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !
Peut-être, mais ma VDD oublié sûrement de mentionner qu’elle a transformé ses clients en d’autres animaux : crapauds, moufettes ou petites araignées…
Cette année, Père Noël, j’ai été très sage : je n’ai menti à personne !

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si bien sûr on omet ce mensonge là, chère VDD.

Cette année Père Noël, j'ai été très sage : je n'ai poussé personne dans le lac !

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Ne lui dites pas mais je crois que mon VDD a oublié de préciser qu'il les avait poussé dans la boue...
J'ai été très sage cette année, je n'ai pas embêter les professeurs.

3a - #00679f - PR
"Méfiez vous de l'eau qui dort"
(Traduction : Attention je pousse les gens dans le lac)

Est in caligo quod abscondimus secreta
Dites moi chère VDD, le concierge n’est pas un professeur hein ?
Cette année j’ai été une petite fille exemplaire : J’ai rangé le dortoir tous les jours !

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Ma VVD a oublié de préciser que son rangement a consisté à tout jeter par la fenêtre de la tour ouest :'(
J'ai été très sage moi aussi : j'ai bien pris soin de ma plante verte :cute:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Je crois que ma chère VDD ne vous a pas dit que sa plante était en plastique... Elle ne risquait pas de mourir. :sweatingbullets:
Pour ma part, mon très cher Papa Noël, j'ai été très sage. Je n'ai pas lancer de nourriture sur mes camarades pendant les repas

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
La phrase est bien tournée, mais ma VDD ne dit pas qu'elle a attaqué des élèves avec du jus de citrouille ! :whistling:
Par contre moi j'ai été très sage cette année : j'ai bien bien suivi mes cours de langue des Centaures.

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Bien évidemment, mais mon VDD a oublié qu'il n'avait pas arrêté de perturbé les cours si bien qu'il aurait été préférable au final qu'il ne suive pas ces cours !
Moi, j'ai été très sage : je me suis occupée des premières années de ma maison qui étaient un peu perdus, qui avaient besoin d'aide ou qui s'étaient perdus dans les couloirs !

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site