16 déc. 2023, 20:57
As-tu été sage cette année ?
Ma VDD à oublié de mentionner que c'est elle qui les avaient mal indiqué au début.
J'ai été très sage cette année en faisant dons de mes services pour aider les autres élèves à leurs devoirs de DCFM
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
17 déc. 2023, 15:05
Donner de mauvaises réponses n'est pas aider, très chère VDD, c'est éliminer la concurrence 
Cette année, j'ai été très sage : je n'ai transformé aucun client en furet.
#946785 - Membre de l'UDS - #tutoiement - Discord : layanagreenwell
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !
17 déc. 2023, 15:20
Peut-être, mais ma VDD oublié sûrement de mentionner qu’elle a transformé ses clients en d’autres animaux : crapauds, moufettes ou petites araignées…
Cette année, Père Noël, j’ai été très sage : je n’ai menti à personne !
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
17 déc. 2023, 15:27
Si bien sûr on omet ce mensonge là, chère VDD.
Cette année Père Noël, j'ai été très sage : je n'ai poussé personne dans le lac !
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
17 déc. 2023, 15:39
Ne lui dites pas mais je crois que mon VDD a oublié de préciser qu'il les avait poussé dans la boue...
J'ai été très sage cette année, je n'ai pas embêter les professeurs.
17 déc. 2023, 15:57
17 déc. 2023, 16:06
Ma VVD a oublié de préciser que son rangement a consisté à tout jeter par la fenêtre de la tour ouest 
J'ai été très sage moi aussi : j'ai bien pris soin de ma plante verte
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
17 déc. 2023, 16:14
Je crois que ma chère VDD ne vous a pas dit que sa plante était en plastique... Elle ne risquait pas de mourir.
Pour ma part, mon très cher Papa Noël, j'ai été très sage. Je n'ai pas lancer de nourriture sur mes camarades pendant les repas
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
17 déc. 2023, 16:19
La phrase est bien tournée, mais ma VDD ne dit pas qu'elle a attaqué des élèves avec du jus de citrouille !
Par contre moi j'ai été très sage cette année : j'ai bien bien suivi mes cours de langue des Centaures.
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
17 déc. 2023, 17:09
Bien évidemment, mais mon VDD a oublié qu'il n'avait pas arrêté de perturbé les cours si bien qu'il aurait été préférable au final qu'il ne suive pas ces cours !
Moi, j'ai été très sage : je me suis occupée des premières années de ma maison qui étaient un peu perdus, qui avaient besoin d'aide ou qui s'étaient perdus dans les couloirs !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site