Déni de croissance Erin Fergusson

Enfin, le bruit de la porte signala à Éli que sa camarade venait de revenir de sa mission. Heureusement, elle n'eut pas vraiment le temps de se demander s'il s'agissait bien d'Erin, puisque le son de sa voix se fit directement entendre, lâchant dans la pièce une demande de validation de présence, accompagnée d'un coup sur la porte de bois de la cabine ou elle se trouvait toujours.
Non, clairement, elle n'avait pas bougé, pas d'un centimètre même, comme si le fait d'être seule face à la situation l'avait figée dans le temps et l'espace jusqu'au retour de la Serdaigle.

- Oui, oui j'suis encore là. La jeune fille attrapa les deux protections que lui tendait par le dessous de la cabine sa sauveuse du jour. Merci...bonne idée, parc'que j'sais pas trop comment on met ça. Mais ça doit pas être si dur, j'pense. Elle déballa la première petite pochette pour en étudier l'intérieur. Une fois le sens trouvé, Éli se rendit vite compte qu'il allait falloir premièrement lancer un sort de nettoyage, avant de positionner sa protection. Tout était très désagréable et malaisant pour elle, dans cette situation rien ne lui paraissait naturelle et logique, elle n'était pas prête à vivre ça, mais elle n'avait pas le choix. Sortant sa baguette délicatement, elle entendit Erin cogner sur sa porte de nouveau. Surprise, la Poufsouffle fit un léger sursaut, comme prise en faute, resserrant machinalement les doigts sur son catalyseur. Pourquoi lui demandait-elle soudainement si elle pouvait lui poser une question ? Au point ou elles en étaient, il n'y avait plus de barrière ni de tabou entre elles. Le ton de sa voix moins sur d'elle, sa camarade lui sembla un peu gênée.

-vas y, au point ou j'en suis, on a plus grand chose à s'cacher aujourd'hui d'façon... Pointant sa baguette vers son sous-vêtement légèrement souillé, Éli se concentra quelques secondes avant de lancer un Recurvite ! à peine perceptible pour ne pas rajouter à sa honte déjà bien présente, puis se lança dans le placement de sa protection, dépliant les ailettes sur les cotés délicatement, tout en attendant, avec une certaine curiosité la question de sa camarade.

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron

Quelle idiote de demander à Eli si elle était encore là... Si elle s'était enfermée dans les toilettes, c'était pour s'y réfugier, se cacher ou que sais-je encore. Elle n'allait pas profiter de mon absence pour s'enfuir, surtout que c'était pour aller lui chercher ce qui allait justement le permettre de sortir et faire comme si tout allait bien ou presque. Les protections devaient résoudre l'un de ses soucis, mais pas les douleurs.

En fournissant les deux petits paquets à la jaune et noir, je réalise que je n'ai aucune idée de comment les utiliser. Je savais où en trouver en cas de besoin, mais je n'avais pas cherché plus loin. Depuis la consultation avec l'infirmier en début d'année, je n'avais pas vraiment observer de changements, non pas que je passais mon temps à m'occulter sous toutes les coutures... Mr O'Belt m'avait dit qu'il n'y avait rien de grave et ça arriverait au moment voulu.
La situation actuelle de ma camarade de classe me montrait que ça pouvait arriver vraiment n'importe quand. Et comme Eli venait de franchir un cap, j'étais un peu curieuse car j'étais loin d'en être au moment stade qu'elle.
- Euh... j'voulais... hmm... j'sais pas trop comment l'formuler..., commençais-je en hésitant. Il s'est... passé combien d'temps... tu sais à partir des premiers signes... euh... tu vois... la poitrine ou les poils... Plus je parlais, plus je virais au rouge cramoisi, heureusement qu'Eli ne pouvait pas voir à travers la porte. ...et maintenant...

246mots

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

La protection enfin positionnée, la jeune fille replaça ses vêtements correctement avec un léger inconfort auquel elle devrait s'habituer à partir de maintenant. La douleur toujours présente ne représentait plus grand-chose à ses yeux, maintenant que son problème principal ne la paralysait plus autant. Remise en était, Éli failli sortir de la cabine, mais la question de sa camarade tomba enfin, et sur un ton qu'elle devina mal à l'aise, clairement, rester derrière la paroi qui la séparer d'Erin restait la meilleure option qu'elle avait pour lui répondre sans majorer leur gêne mutuelle.

À bien y réfléchir, elle ne savait pas du tout quantifier ce que la Serdaigle lui demander, puisqu'elle n'avait pas vraiment fait attention à ses changements. Oui, elle avait commencé à avoir un peu de poitrine, et quelques poils, mais ça n'avait tellement rien changer à sa vie, qu'elle avait laissé couler les choses sans en faire un monde, jusqu'à aujourd'hui.

- Euh, j'en sais rien en fait. J't'avoue j'ai pas trop fait gaffe. J'dirais qu'ça fait plusieurs mois. Les seins c'est pas ouff, j'ai pas grand chose, mais j'dirai cet été, et les poils pt'être un peu avant. Sortant des toilettes un peu gênée, elle n'osa pas regarder Erin sur le moment, se contentant d'aller se laver les mains silencieusement. Une fois sèche, elle replaça son sac correctement sur son épaule, et finit par lui adresser un regard timide.
- j'suis désolé, mais j'pense que j'devrais envoyer un hibou à mes parents non. J'vais pas pouvoir piquer des protections à l'infirmerie tous les jours...Je... J'te r'merci...c'était vraiment cool de ta part de m'avoir aidé pour...ça.

La Poufsouffle n'avait pas envie de s'attarder ici, se blottir au fond de son lit et ne plus en parler pour l'instant, c'était ça qu'elle voulait, même si les crispations de son utérus ne lui laisseraient sûrement pas l'occasion d'oublier.

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron

Demander si on pouvait poser une question, c'était une chose. Mais ensuite il avait fallu réussir à la poser, cette fameuse question. Et là, ça avait été plus compliqué que prévu. Quels mots utiliser...
comment aborder la chose... C'est que ce n'est pas un sujet qu'on abordait facilement, lors d'un repas. C'était quand même intime comme sujet. Et même si Eli avait accepté, rien ne l'obligeait à y répondre, justement parce que c'était intime et personnel.
Les mots bafouillés, le visage ayant viré au rouge Rapeltout, j'avais retenu mon souffle dans l'attente d'une réponse ou pas. Et finalement, j'entends la voix de ma camarade à travers la porte.
- mouais... donc, c'est pas pour tout d'suite... J'suis encore plate comme une planche à découper..., lâchais-je en mi-voix, sans m'occuper de savoir si la jaune et noir allait entendre ses mots à travers la porte close de la cabine des toilettes.

Ma camarade finit par sortir et file en vitesse se laver les mains, nos regards s'évitant. La gêne de la situation.
- Oh... De rien. J'sais pas c'que j'aurais fait si les rôles avaient été inversé. Mais bon, j'en ai profité pour en prendre une pour moi... Mais pas sur que ça m'serve tout d'suite..., lui dis-je en plaquant machinalement la paume de ma main sur mon torse plat. Et t'as raison, à propos d'écrire à ta mère.
Je la regarde réinstaller son sac et s'apprêter à quitter les lieux.
- Bon ben... euh... Bye..., dis-je piteusement. Qu'est-ce que je pouvais dire ? Bon change... Bon courage... Bienvenue chez les grands... Non, il vallait mieux ne rien rajouter.

268mots
Merci pour ce RP :blush:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons