3 avr. 2025, 22:38
 Partie 2  Super Bêtise Sans Ari
« Ce serait trop bien d’être les premières à leur parler ! Mais t’imagine si ils sont méfiants et qu’ils nous chasse des cuisines ? Genre, en mode "interdit aux humains" ? »

Je marche à côté de ma meilleure amie, un sourire en coin, l’exitation grandissant à chaque pas. On était vraiment en train de faire ça.

« J’espère au moin qu’ils seront sympas, tu crois qu’ils ont déjà cuisiné un truc completement fou, genre un gateaux qui flotte ou un plats qui change de gout à chaque bouché ? »

L’idée qu’ils puissent être comme dans les livres moldus me fait rire. Des petites créature avec des chaussettes coloré et des chapeau ridicules, ça n’a aucun sens.

« Franchement, je vois plus une imense cuisine avec des table en bois, des centaines de plats en train de mijoter et des etageres pleines d’épices bizares. Et si on leur demandait de nous apprendre une recette secrete ? Imagine, on devien des pro en cuisine magique et on épate tout le monde ! »

Je laisse mon imagination vagabonder. Et si les cuisines sont bien plus impressionante qu’on ne le pense ? Avec des chaudron suspendus dans les airs, remuant leur contenue tout seuls, des plats qui se dressent sur commande et des dessert qui brille doucement dans l’ombre ?

« Tu crois qu’ils ont des recettes qu’on ne trouve nul part ailleur ? Des trucs qu’ils ne partage qu’entre eux ? On pourrai essayer de leur en prendre une, juste une… Promis, on la garde secrète ! »

Mon regard petille d’exitation. C’était peut-être une simple mission "casse-croute", mais avec Esther, ça allait être une magnifique aventure, qu'on n'y arrive ou pas.

283 mots
@Esther Eastwood
Désolée pour le retard :sweatingbullets:

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist