Discussion couloiresques

Nyxis fut légèrement surprise lorsque Lucas lui expliqua qu'il faisait parfois du pointillisme. C'est un style très compliqué et cela demande beaucoup de patience. Elle ne doute pas que le garçon en manque, au contraire. La blondinette ne serait jamais capable de faire quelque chose de la sorte.

- '' Wow c'est génial ! Un peu pareil, le croquis avec le crayon à papier. J'aime beaucoup la peinture à l'huile, je représente des gens avec, ma famille, des paysages etc. Je fais aussi pas mal de réalisme ! Je m'entraîne pour que ça soit vraiment parfait. Et je fais aussi du cartoon. J'aime bien créé des personnages ''

Elle venait de déballer toute sa sacoche au niveau art. Nyxis aime parler de ce monde là. Peinture, crayons de couleurs, toiles, cahier de croquis et tout le reste. Quel paradis !

- '' Génial ! Toute ma famille est passée à Serpentard, alors je suis assez fière de les honorer en continuant cette tradition. D'autant plus que les élèves y sont vachement sympa, on s'entend bien, donc j'adore ! ''

Elle continua à tourner en rond. Même si elle appréciait cette conversation, il serait bientôt l'heure de partir. Une montagne de devoirs l'attend sur son bureau et elle devrait manger un bout si elle veut tenir jusqu'au déjeuner.

- '' Bon. Je crois que je vais devoir te laisser ''

@Lucas Calme

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Discussion couloiresques
Sa camarade faisait comme lui beaucoup de croquis avec le crayon à papier mais sinon elle faisait de la peinture à l’huile. Elle utilisait encore le réalisme où elle faisait du cartoon. Il sourie à ses remarques mais n’ajouta rien. D’après elle, elle était contente d’être à Serpentard car sa famille y est passée avant et elle dit que les gens y sont sympathiques. C’était un peu comme à Gryffondor où Lucas trouvait cette maison comme une seconde famille qui saura l’aider tout au long de sa scolarité.

- De toute façon, je trouve que ma maison est comme une seconde famille qu’on aura jusqu’à la fin de notre scolarité. Une seconde maison en laquelle j’ai confiance pour ce que je vais devenir et tout ce qu’elle va m’apprendre. Aussi avec sept années on peut tout apprendre. Comme tu le dis j’adore ma maison pour les bons souvenirs et les belles rencontres qu’on fait dans la salle commune entre Gryffondor.

Nyxis lui dit la remarque qu’elle allait bientôt partir mais Lucas allait dire la même chose. Il se leva sans rien laisser derrière pour éviter de perdre quelque chose et salua Nyxis avant de partir.

- Merci pour cette discussion. J’y vais car je ne vais pas rester dans le couloir toute la matinée. Merci pour cette discussion.

Sur ces mots, le garçon quitta les couloirs sans trop savoir où aller.
———————————————————
Fin du RP

@Nyxis Calderon Fin pour moi ! Merci pour ce RP !

Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."