Inscription
Connexion

04 mars 2024, 19:15
L'anniversaire de ses 12 ans
" Marilya ? Marilya Sowell ? C'est aujourd'hui son anniversaire ? Mais c'est trop bien ! " S'exclama (dans sa tête) la jeune bleu et bronze.

Eva était heureuse. Marilya était une amie très importante pour elle. C'est quand même sa " première " amie a Poudlard, non ? Oui, bon, d'accord, elle connaissait déjà Rose Ravens, sa meilleure amie d'enfance, depuis déjà très longtemps, et aussi Fiona McGaw-Boyer, sa BFF pour la vie ! Mais.... Marilya, c'est différent. Elle et Eva ont passée tout leur voyage ensemble dans le Poudlard express, direction Poudlard. alors, oui, on peux dire que c'est une grande amie pour la jeune fille, même, si, avouons le, les deux sorcières ne ne sont pas beaucoup parlées ensuite. Mais, bon, bref ! Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de Marilya Sowell, THE Marilya Sowell, et Eva ne lui avait rien acheté ! Oui, bon, d'accord, le cadeau n'est pas obligatoire, mais Eva y tiens. Plus le temps d'acheter quelque chose ! Bon, ben, il reste plus qu'a lui fabriquer quelque chose, alors.

" Pffff... Je suis nulle pour fabriquer des choses, moi... " Pensa t-elle.

Elle monta rapidement dans son dortoir, fouilla dans sa malle a la recherche d'un peu de matériel pour faire un truc assez joli pour son amie. Elle trouva quelques feutres, du papier coloré et des autocollants de Poudlard. On peux faire un truc avec ! Oh, je sais, une petite boite avec des chocogrenouille dedans ! Dit t-elle en mettant des chocgrenouillle dans sa petite boite.

Arrivée dans la Grande Salle, Eva aperçut Marilya.

- Joyeux anniversaire Marilya ! C'est pas beaucoup mais j'espère que tu vas aimer !

Reducio
Image


@Marilya Sowell
Dernière modification par Eva Matillon le 24 avr. 2024, 00:56, modifié 1 fois.

Mamie de bébé Archi /Fille de Dominic et Selah /Je rêve de Ambre McBride IRL /1A RP/#7b96cc //Acuti, mentor en or !/11/08/2037/La sorcière de Hansel et Gretel/Evatfairecuireunoeuf/ Fiona <3 BFF /Alias Eva Khan

08 mars 2024, 20:44
L'anniversaire de ses 12 ans
Acuti détaillait les invités, reconnaissant quelques têtes. L’infatigable Fiona, qui semblait connaitre tout le château, un lion qu'elle avait déjà vu, Lucas il lui semblait, une serpent qui lui donnait un air de déjà vu avec sa chevelure noire, une petite aigle brunette qu'elle avec déjà croisée, Agatha et une jaune et noir qui se tenait près d'elle quand elle avait glisser son cadeau à la princesse du jour.

Une belle assemblée, mélangeant toutes maisons, ce qui arracha un sourire à la fillette. Marilya semblait connaitre du monde, sa bonne humeur était contagieuse. Croquant sa part en savourant le gout du gâteau, elle vit la pouffy s'approcher d'elle, s’attirant un regard interloqué de la Caligo.
Son air souriant lui rappelait son frère, un attribut commun à la maison jaune semblait il. Elle déclara s’appeler Esther, et lui précisa sa maison, sans doute par habitude.

- Salut. Moi c'est Acuti.

L'air neutre, le visage de marbre, elle posait sur les traits de sa camarade un regard scrutateur, accentuer par son iris de glace. Les yeux pétillants de la Eastwood lui donnaient un certains charme avec ses cheveux bruns. Peut être connaisait elle son jumeau,ils se ressemblaient assez normalement... Prenant soudain conscience du silence qu'elle avait installer, Acuti avala sa part, toussotant avec un sourire d'excuse.

- Hm, pardon, tu me fessait penser à mon frère. C'est joli Esther.

Et me voilà @Esther Eastwood x)

1aRP - 00679f - PR
Méfiez vous de l'eau qui dort
Ce qui veut dire : Attention je pousse les gens dans le lac :)

Est in caligo quod abscondimus secreta

10 mars 2024, 16:20
L'anniversaire de ses 12 ans
Marilya a eu douze ans, aujourd'hui. C'est fou comme le temps passe vite.
En attendant, elle a organisé une sorte de petite fête. C'est tellement son genre... Je souris, heureuse pour elle et m'approche, pour prendre de ses nouvelles et lui donner au passage un cadeau. Elle est entourée de ses amis -elle connaît tout le monde, c'est pas possible-, et porte une petite tiare qui lui va très bien, ainsi que plusieurs bracelets. Elle se fait gâter, mais elle le mérite.
Je m'approche doucement, et l'aborde quand elle se retrouve seule -avec ses amis alentours, bien sûr, mais dans le sens sans parler- :

- Marie ! Joyeux anniversaire !

Je lui donne une légère tape dans le dos et lui tends un paquet. Ok, j'avoue, je suis nulle en emballage, mais celui-ci est plutôt réussi, étant donné que j'ai demandé à une amie de m'aider à le faire. En même temps, j'observe les "invités" ; Fiona et sa meilleure amie Eva, Crystal, une Serpentard, Lucas, Acuti, Esther ainsi qu'une autre Serdaigle et une Gryffondor dont je ne connais pas le nom. Il y a beaucoup de monde. Et... surtout, des personnes qui viennent de maisons différentes. Cinq aigles, deux griffons, deux blaireaux et un serpent. Dit comme ça, c'est bizarre, et c'est bien le seul endroit où cette phrase a un minimum de sens. C'est réconfortant de voir que les idées progressent. Je me reconcentre sur Marilya, qui ouvre le cadeau, espérant que mon cadeau lui plaise.

Reducio
Image


Je ne suis pas sûre que le vrai sens de ce cadeau soit compris, alors je m'explique :

- Tu es tellement rayonnante que j'ai pris cette horloge en doré. Et, comme tu profites du moment présent à fond... j'ai enlevé les aiguilles. Elles sont dans une petite poche, dans le même paquet, comme ça, si jamais tu te sens mal, tu pourras les regarder et te remémorer des moments passés, ou, au contraire, te rappeler que tu pourras toujours t'en sortir et aller de l'avant, car tu es quelqu'un de bien.

C'est assez symbolique, mais je voulais offrir quelque chose de bien, pour une fois. J'espère qu'elle appréciera.

L'enfer, c'est les autres.

12 mars 2024, 22:10
L'anniversaire de ses 12 ans
Elle n'aurait jamais imaginé pouvoir un jour ressentir une joie aussi intense. Si on le lui avait demandé, elle aurait sincèrement répondu que sans ses parents et ses grands-parents, cette journée n'aurait rien d'une fête. Qu'elle déprimerait et ne trouverait rien à faire pour se changer les idées. Pourtant, elle se retrouvait là, dans la grande salle, entourée de ses meilleurs amis, sans doute ses amis pour la vie, et cette pensée lui donna envie de pleurer : de joie, évidemment.

Les yeux brillants, les joues douloureuses d'avoir déjà tellement sourit -et pourtant elle avait de l'entraînement !-, Marilya déballa soigneusement le cadeau rose d'Acuti. Dedans, elle fut surprise de découvrir un hibou en bois, qu'elle conserva de longues minutes dans sa paume, tel un trésor, admirant tous les détails de la sculpture.

"C'était toi qui la fait ?" demanda-t-elle impressionnée.

Intérieurement, elle saluait aussi son originalité : recevoir un cadeau faisait forcément plaisir, mais un cadeau qui venait du cœur, qui avait un sens, cela changeait tout ! Ce petit hibou représentait leur amitié à Azraël, Acuti et elle. Toute fière de son nouveau présent, elle s'empressa de le montrer à Archimède qui, étrangement, faisait moins la tête qu'à l'accoutumé. Le volatile battit des ailes et vint se percher sur l'épaule de la princesse, obligée de pencher la tête sur le côté pour lui laisser de la place. Elle lui montra l'objet et Archimède hulula joyeusement, comme s'il avait compris que ce cadeau lui ressemblait et venait d'Acuti. Où était-ce simplement parce qu'elle venait de lui donner de quoi grignoter ?

- Joyeux anniversaire Marilya ! C'est pas beaucoup mais j'espère que tu vas aimer !

Surprise d'encore voir arriver du monde, elle se tourna vers Eva, se faisant la promesse de lui rendre un jour le bonheur qu'elle lui faisait aujourd'hui. Elle, et tous les autres, bien évidemment ! C'est avec gourmandise qu'elle découvrir la boîte de chocogrenouilles. Marilya adorait manger ! Son ventre n'en avait jamais assez, en tout temps et en toute heure, il n'était jamais rassasié. Déjà petite, on lui avait affectueusement attribué le surnom d'ogresse. Gargantua, avait un jour dit son grand-père sans qu'elle ne comprenne, mais elle supposait que cela avait un rapport avec la nourriture.

Naturellement, elle invita donc Eva à suivre son exemple et à s'empiffrer de gâteau juste avant le dîner. C'était un jour de fête, ils avaient le droit après tout ! Marilya, qui réalisa n'avoir encore touché à rien, ne se fit pas prier pour se couper une part de reine qu'elle mangea goulûment.

Parlant parfois la bouche pleine, Marilya essayait de participer à toutes les conversations, mais en vérité elle ne savait plus où donner de la tête. La princesse n'avait pas l'habitude de se retrouver au centre de l'attention au milieu d'un si grand groupe : chez elle, depuis toujours, ils étaient six avec Archimède. Papa, maman, mamie Ellie, papi Carl, Archimède et elle. Ni plus ni moins.

- Marie ! Joyeux anniversaire !

Elle se tourne vers Erin après avoir reçu une tape dans le dos, la bouche pleine, l'assiette vide. Oui, déjà ! Marilya mit une main devant sa bouche et s'appliqua à mâcher, faisant signe à la Serdaigle qu'elle ne pouvait pas encore lui répondre, mais qu'elle était vraiment très heureuse de la voir aujourd'hui. D'ailleurs, celle-ci ne remarque pas qu'Erin se perd dans la contemplation de leur groupe quelques secondes. Une fois de plus, elle reçoit un paquet qui, avant même de l'avoir ouvert, fait battre son cœur plus vite. Elle ne mérite pas tous ces cadeaux, d'ailleurs, la seule chose qui lui tenait à cœur, c'était de pouvoir passer du temps tous ensemble. Enfin...

- Tu es tellement rayonnante que j'ai pris cette horloge en doré. Et, comme tu profites du moment présent à fond... j'ai enlevé les aiguilles. Elles sont dans une petite poche, dans le même paquet, comme ça, si jamais tu te sens mal, tu pourras les regarder et te remémorer des moments passés, ou, au contraire, te rappeler que tu pourras toujours t'en sortir et aller de l'avant, car tu es quelqu'un de bien.

Marilya resta figée, immobile face à ce présent qui la touchait au-delà des mots. Cette fois, c'était certain, jamais elle ne pourrait rendre autant d'amour qu'elle en avait eu aujourd'hui. Elle détailla l'objet au fil des explications, sa bouche formant un "O" parfait tandis que ses paupières se mirent à papillonner sous le coup de l'émotion. N'y tenant plus, Marilya fondit une deuxième fois en larmes -de joie !- et tomba dans les bras d'Erin qu'elle remercia

FIN du RP, merci à tous <3
Vous pouvez continuer à poster si vous le désirer (je répondrais si vous me parlez)
Marilya fond en larme face au cadeau d'Erin puis fait un mini discourt pour remercier tout le monde. La journée se poursuit ensuite dans la joie et la bonne humeur : on chante, on danse, on fait des blagues nuls et des meilleures, quelques partie de morpion chatouilleur, un bon lait chaud et hop, dodo !

12 ans ~ 1ère année d'étude
Dialogue = #7d1f6d ~ PNJ's = #a47765 ~ Sort = #f4d7ef